script page sécurisée, renvoie automatique suita à formulaire

thnjmthnjm Member
Bonjour à tous,
Mon petit site dédié au paramoteur avance à petit pas, il me faut encore choisir l’hébergeur et j’aurais besoin d’un petit coup de pouce …de script php.
-1er script- J’aimerais réserver l’accès de pages à des utilisateurs avec mot de pass. Le visiteur clique sur le lien désiré et il tombe sur une page où il lui faut montrer pâte blanche …

-2eme script- le visiteur me contact par formulaire pour avoir mon n° de tel, j’ai son e mail, pas de problème….. mais je voudrais que mon n° lui soit renvoyé automatiquement par mail, Est-ce faisable ?

-3emescript- Je suis à la recherche d'un petit script php qui permettrais à l'utilisateur du site ayant microphone et écouteur branché de basculer par lien sur l'appel d'un n° de téléphone... Là, c’est peu être trop….

Je continue de me pencher sur le problème …

Merci encore pour tout votre travail partagé
A+

Réponses

• PaelebenPaeleben Member
    juin 2007 modifié
    Sujet à déplacer dans fonctionnement ou idées mais pa dans thèmes en tout cas.
  • DitiDiti Member
    Déplacé :)
  • thnjmthnjm Member
    Merci messieurs.
    Pour mon premier sujet ... je me suis planté d'emplacement ... aie !
    Fais attention thnjm !!!
    En tout cas merci pour la bonne gestion du site

Excusez moi...
  • DitiDiti Member
    Pour ton premier script, je sais que c'est possible mais je sais pas comment.
    Par contre pour les deux autres, je me pose des questions...
  • thnjmthnjm Member
    Je ne suis pas programmeur mais bidouilleur, je vais donc essayer de comprendre et d'adapter les scriptes que je trouverai ... en attendant mieux; mais sait-on jamais, Je vais peut être pondre quelque chose de correcte.
    Merci A+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.