Merci pour cet outil magique

Voilou, je tiens à remercier Pluxml d'avoir fait un outil aussi léger, intuitif et facilement skinable (sans parler des possibilités d'intégration), je tenez donc à vous montrer l'ébauche de ce que j'en ai fais pour l'instant, sachant qu'à cette version se rajoutera les jukebox dans la partie sound et les galeries dynamiques pour les archives que je suis en train d'intégrer (pas encore visible), ainsi qu'un formulaire (externe) et ma schtite présentation.
Alors un grand merci à vous, je respire à nouveau pour mettre à jour (avant j'avais un bon vieux flash fermé qui datais de 4 ans !!!!) :)
voici l'adresse >

http://www.da-ghost-prod.com

à+
Pascal.

Réponses

  • DitiDiti Member
    Joli !
    Et en plus t'as fait partie de l'équipe d'Emob ? Dingue ! o_O
  • elodyelody Member
    Enfin un "compatriote" graphiste qui utilise aussi Plumxl, et talentueux de plus, c encore plus rare, alors je dis juste BRAVO pour tes travaux, mais pas pour le design de ton site passablement quelconque, avec un visuel ENORME ds le header bcp trop haut à mon gout, obligeant de scroller pour atteindre le contenu sur une réso type 1280x1027 (je pense aux autres car avec mes 1920x1200 ce n'est pas un probleme ).... ;)
    Logo un peu pixellisé et pas aussi aboutit que le reste de tes réalisations à mon avis, mais sinon question portfolio, j'apprécie bcp ton coup de stylet, ca me donne envie de changer ma tablette NoName par une Intuos 3 aussi, jimagine ke ça doit changer la vie ^^

    Au fait, il s'agit de ton portfolio pro ou perso ? J'ai matté vite fait ton ancien site, qui déchirait bien ma foi question animation flash et graphisme, mais je comprend le prob de chargement et de mise a jour, tu nauras plus ce souci avec Pluxml ^^

    Voilà pour ici, je réagirai davantage directement en commentaire sur ton nouveau site donc, et puis comme disait Diti, c une superbe expérience que d'avoir participé à Emob, dont j'admire bcp la démarche novatrice ds le milieu du Elearning .... Bonne continuation :)
  • daghostproddaghostprod Member
    juin 2007 modifié
    merci beaucoup pour vos commentaires, comme je le disais il n'est pas encore paufiné, la headre est maousse en effet, ,mais comme je vais y mettre comme un teaser flash mais sûrement plus petit en effet ;)
    Quand au logo c'est tout un process derrière dû à ma clientèle qui s'est largement diversifié, dû aussi à un principe de déclinaison des compétences et une schtit stratégie qui marche bien vu qu'elle m'a permi de me lancer tout seul du jour au lendemain (et pour tout vous dire je m'éclate mille fois plus :)

    Emob est une merveilleuse expérience qui se continue encore, leur concept est génial dans le sens où il y a beaucoup de convivialité dans tout le staff et entre tous les bloggers accros.

    Que du bon, donc, c'est une grande vague de folie en ce moment et c'est vrai qu'en plus avoir un outil comme pluxml c'est le top !!!!!

    Niveau design de site en lui-même j'ai totalement abandonné l'idée de faire quelque chose d'originale pour ne pas que ça prenne le dessus sur les boulots, les clients veulent voir des références et pas forcement un truc de fou où il se perdent ou où ils sont surchargé de visu, donc j'ai joué carte soft voir très soft cette fois.

    En tout cas merci pour vos com', c'est toujours très bon d'avoir des critiques extérieures, c'est très enrichissant et voir nécessaire dans cette branche de métier ;)
    à+

    EDIT : par contre je crois pas avoir installer le Pluxml blog pour les commentaires........
  • elodyelody Member
    Aaaahhh tu me rassures c un WIP donc ^^ alors sans tomber ds la surcharge, je suis daccord avec toi, le site doit etre un écrin et non pas la vedette .... mais entre soft et ordinaire voir mal pensé niveau ergonomie par ex, il ya un grand écart !
    Sinon je pensais aussi, prévois une page spéciale formulaire de contact, car on a tendance a chercher ds la barre de nav sans résultat, donc c dissuasif ... avant de tomber sur le lien ds le footer ;)
    Il y a un plugin adapté pour la version blog seulement sur http://pluxthemes.com/?11-formulaire-de-contact, je ne sais pas si c adaptable, ca a peut etre évoqué sur le forum sinon il y aura bien une bonne ame pour t'aider si tu le souhaites ^^

    Tiens, j'en profite pour te dire que je suis passée sur ton blog Blogger, jai vu 2/3 compos très intéressantes, je me dis qu'apres tout c pas plus mal de mettre ses oeufs ds plrs paniers et je v ouvrir moi aussi mon blogger, comme jai deja une galerie Google (http://picasaweb.google.fr/Elodiefrigot), la boucle sera bouclée ;)

    Sinon dommage tu aurais du installer la version Blog béta 3 de Pluxml, elle permet les commentaires (à désactiver si besoin est dans l'admin), et tu peux ensuite installer pas mal de plugins intéressants via pluxthemes.com, voir meme des version modifiés de Pluxml :)
    Pour évoluer il te suffit de sauvegarder les repertoires conf, xml et xmlcom :)

    A très bientôt !
  • hmmm... oui en effet au delà de la simplicité, c'est sûr que moi aussi je cherche ma barre de nav sans succès, je me tate à la créer dans le header flash en format horizontal car il faut que je balance en plus du formulaire, les infos sur moi, et une boite à images (genre full galerie en vrac sans avoir à faire un article pour mes anciens taff ou illust) voir même à basculer les rubriques principales en haut ??!
    pour l'évolution j'ai juste à sauvegarder et à rebalancer les sauvegarde dans Pluxml blog ??? mais j'ai pas de repertoire xmlcom (normal je pense car uniquement pour les com...mentaires)
    ok merci beaucoup pour ton coup de popuce et tes critiques c'est cool ;)

    je vais pas faire la transformation ce week-end, mais je te tiens au courant, mercoi encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.