URL longues et champ d'édition
belcikowski
Member
dans Entraide
Bonjour à tous
Sans être un grave problème, quand j'entre dans mon texte une URL longue, le champ d'édition s'agrandit à proportion, et il masque alors la colonne des options située à droite de ce dernier. On ne peut accéder alors au choix des catégories ni aux autres options. Si l'on n'a pas coché la case souhaitée avant d'écrire l'article, il faut ensuite ruser pour accéder à cette même case.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce petit problème ?
Bon dimanche
Christine Belcikowski
Sans être un grave problème, quand j'entre dans mon texte une URL longue, le champ d'édition s'agrandit à proportion, et il masque alors la colonne des options située à droite de ce dernier. On ne peut accéder alors au choix des catégories ni aux autres options. Si l'on n'a pas coché la case souhaitée avant d'écrire l'article, il faut ensuite ruser pour accéder à cette même case.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce petit problème ?
Bon dimanche
Christine Belcikowski
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je crois comprendre ton problème, mais je n'arrive pas à le reproduire. Afin de pouvoir t'aider, est-ce que tu saurais nous dire quel plugins d'édition tu utilises (plxEditor, ckeditor, aucun ?) et si possible envoyer une capture d'écran ?
Je utilise Code Mirror, c'est tout.
Voici une capture :
voir copie d'écran
Ouvre l'inspecteur de code de Firefox et vérifie que tu as bien les règles CSS suivantes quand tu sélectionnes l'URL longue : Apparemment tu as personnalisé l'interface admin de PluXml et il y a un conflit entre les règles CSS. C'est assez fréquent.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
D'où viennent ces boutons "Autosave" et "Annuler" ?
Ils ne figurent ni dans PluXml, ni dans mon plugin Codemirror
Quels sont les autres plugins installés ?
Je vais supprimer ce plugin, pour voir.
Merci du conseil.
Mais je tente de me réformer.