Passage de la 5.3 en 5.7
Bonjour
Pour la montée de version , en local, je remplace tous mes dossiers et fichiers sauf Data et Themes.
Je tombe sur le message d'erreur suivant :
Fatal error: Can't use function return value in write context in C:\Wamp\www\PluXmlphotos\core\lib\class.plx.motor.php on line 1023
il s'agit de la Méthode qui réécrit les urls pour supprimer le ?
est ce que je dois m'y prendre différemment ?
Merci
José
Pour la montée de version , en local, je remplace tous mes dossiers et fichiers sauf Data et Themes.
Je tombe sur le message d'erreur suivant :
Fatal error: Can't use function return value in write context in C:\Wamp\www\PluXmlphotos\core\lib\class.plx.motor.php on line 1023
il s'agit de la Méthode qui réécrit les urls pour supprimer le ?
est ce que je dois m'y prendre différemment ?
Merci
José
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il s'agit d'un passage de 5.5 en 5.7 qui ne marche pas
désolé
Tu réactiveras la réécriture d'URLs puis tu rebasculeras sur ton thème quand tout sera Ok.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
http://php.net/ChangeLog-5.php#5.6.39
Dans mon cas il ne s'agit pas d'un upgrade , mais d'une installation nouvelle version de Pluxml dans un serveur en ligne.La version de php de mon hebergeur est php 5.4.45 .
A priori ce comportement est lié à la nouvelle fonctionnalité apportée par PluXml 5.7, permettant d'ajouter une vignette à un article, à partir d'une URL externe. Le code utilisé n'est compatible qu'avec les versions 5.5+ de php.
Peux-tu essayer de remplacer dans le fichier class.plx.motor.php (ligne 1023) :
la ligne ci-dessous
par
Source : http://php.net/manual/en/function.empty.php
Aujourd'hui la version 5.6 de PHP n'est plus maintenue, ni téléchargeable sur le site officiel, sauf trou de sécurité important.
C'est au minimun la version 7.1.26