[Non-officiel]Editeur WYSIWYG qui ne fonctionne pas

bg62bg62 Member
bonjour
je n'ai toujours pas réussi à configurer mon blog pour que l'éditeur puisse fonctionner en mode "WYSIWYG"
ça devient la galère ....
alors " sos " ....
@mitiés
b g

Réponses

  • Celui de marama ne fonctionne pas. Je travaille sur un autre éditeur, plus léger.
  • si il marche, j'ai réussi à le faire marché, il fallait changé un paramètre pour dire où se trouvait l'éditeur.
    Apres il reste à régler un problème de hearder already sent, mais je sais doù ça veitn d'un espace dans un fichier.
  • bg62bg62 Member
    merci ... alors résultat ... je fais quoi moi ???
    @mitiés
    b g
  • stefdstefd Member
    Salut,

    si c'est bien du même éditeur dont on parle j'ai des infos par ici :
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=6074#p6074
    il y a tout le code à changer dans le fichier conf.php de l'éditeur mais seulement après il y a une erreur lors de l'ouverture des popup genre le choix des couleurs ou inserer une image.
    Lis tout le fil de discussion peut-être que ça te donnera une partie de la réponse.

    Je suis chez 1&1.
  • bg62bg62 Member
    Merci pour la réponse ... je viens de regarder ... mais je ne suis pas du tout de ce niveau là !
    @mitiés
    b g
  • stefdstefd Member
    Ok, mais dis moi est-ce que tu utilises cette éditeur là ? parce que il me semble qu'il faille en passer par là : la modif du code du fichier conf.php dans le dossier editeur.
  • bg62bg62 Member
    stefd a écrit:
    Ok, mais dis moi est-ce que tu utilises cette éditeur là ? parce que il me semble qu'il faille en passer par là : la modif du code du fichier conf.php dans le dossier editeur.
    effectivement j'utilise celui que j'ai eu avec le téléchargement (marama je suppose ?) ... mais GC était sur le coup et je le soupçonne d'être parti en vacances ...
    résultat je bloque de tous les côtés pour cette histoire d'éditeur !
    @+
    b g
  • bg62bg62 Member
    août 2007 modifié
    bonjour
    c'est le "boulet" ! (boulet mais têtu ! car j'apprécie vraiment ce blog et je voudrais y arriver .... malgré mon peu de connaissances)
    pour l'éditeur, donc pas moyen de le mettre en "WYSIWYG" !
    voici la version que j'utilise:
    # Version : blog beta 02-07
    # ../conf/configuration.xml est accessible en écriture
    # ../conf/categories.xml est accessible en écriture
    # ../conf/liens.xml est accessible en écriture
    # ../conf/liens2.xml est accessible en écriture
    # ../conf/users.xml est accessible en écriture
    # ../xml/ est accessible en écriture
    # ../xmlcom/ est accessible en écriture
    # ../../uploads/files est accessible en écriture
    # ../../uploads/images est accessible en écriture
    # ../../uploads/flash est accessible en écriture
    que faire ?
    commencer par en installer un 'tout propre' ? (pour éviter les traces de bidouillage .... mais je le télécharge où ?
    et ensuite .... ?
    car j'aimerais vraiment bien pouvoir l'utiliser en ligne pour créer des textes corrects et ensuite insérer des images (c'est mon dada la création numérique ! et je voudrais pouvoir illustrer !)
    alors : avis aux amateurs pour m'aider ! va y avoir du boulot !
    @mitiés
    b g
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.