[Non-officiel]Editeur WYSIWYG qui ne fonctionne pas
bonjour
je n'ai toujours pas réussi à configurer mon blog pour que l'éditeur puisse fonctionner en mode "WYSIWYG"
ça devient la galère ....
alors " sos " ....
@mitiés
b g
je n'ai toujours pas réussi à configurer mon blog pour que l'éditeur puisse fonctionner en mode "WYSIWYG"
ça devient la galère ....
alors " sos " ....
@mitiés
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Apres il reste à régler un problème de hearder already sent, mais je sais doù ça veitn d'un espace dans un fichier.
@mitiés
b g
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
si c'est bien du même éditeur dont on parle j'ai des infos par ici :
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=6074#p6074
il y a tout le code à changer dans le fichier conf.php de l'éditeur mais seulement après il y a une erreur lors de l'ouverture des popup genre le choix des couleurs ou inserer une image.
Lis tout le fil de discussion peut-être que ça te donnera une partie de la réponse.
Je suis chez 1&1.
@mitiés
b g
résultat je bloque de tous les côtés pour cette histoire d'éditeur !
@+
b g
c'est le "boulet" ! (boulet mais têtu ! car j'apprécie vraiment ce blog et je voudrais y arriver .... malgré mon peu de connaissances)
pour l'éditeur, donc pas moyen de le mettre en "WYSIWYG" !
voici la version que j'utilise: que faire ?
commencer par en installer un 'tout propre' ? (pour éviter les traces de bidouillage .... mais je le télécharge où ?
et ensuite .... ?
car j'aimerais vraiment bien pouvoir l'utiliser en ligne pour créer des textes corrects et ensuite insérer des images (c'est mon dada la création numérique ! et je voudrais pouvoir illustrer !)
alors : avis aux amateurs pour m'aider ! va y avoir du boulot !
@mitiés
b g