creer un compte
sken
Member
Bonjour y a t'il un plugin,
Où
la personne peux s'inscrire pour etre membre??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour sken,
tout à fait.
Ici.
Bonjour @sken
Il y a adhesion qui permet ça (dispos ds mon dépôt et sur mon framagit)
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Adhesion master fonctionne pas sur le 5.7 :p
moi j'ai le adhesion http://sudwebdesign.free.fr/index.php?article9/adhesion-plugin-pour-associations
il fonctionne, mais il me permet pas d'accéder au article est d'y créer; et c'est ce-que je cherche.
@sken
Ce que tu cherche, c'est un outil qui permet aux personnes de s'auto inscrire en tant que "Rédacteur" sur un site PluXml. Si c'est ça, il reste a le créer/trouver... Note, reste que le nombre d'utilisateur "admin" d'un PluXml est au maximum de 999, de memoire :)
Au cas ou, il y a le nouveau adhesionSel qui ouvre un accès a la gestion de mini blogs à la sauce PluXml ainsi qu'un espace protégé où ils peuvent lire et commenter ceux des autres inscrits d'adhesion (v2.2.2).
#EADN
#mozinor président
Je suis entrain de me pencher sur le plugin plxAuth
pour le modifier et de mettre à la place la partie install.php et je me base aussi sur la permission du fichier parametres_users.php.
Voilà: ma pensée: je prend le fichier install.php principalement la partie:
" Identifiant de connexion à l'administration :
Mot de passe :
Confirmation du mot de passe :
Adresse email : "
pour le mettre dans plxAuth, avec le token de permission de parametres_users.php .
Je vois pas comment faire autrement pour le moment.
@sken
Bonjour,
le lien vers la demo du plugin bsxClef qui pourrait correspondre à ce que tu cherches.
Cela fonctionnait bien ( je l'ai utilisé pour un espace privé pour une association)
A vérifier son fonctionnement avec la 5.8.3
https://brieucs.fr/vv0InTxXlpNGtJS4Ym2Z/notice-bsxClef.html
@cpalo Merci pour le lien, mais ça ne permet pas a un visiteur de s'inscrire sur le site tout seul. (rédacteur dans ma configuration)
d'ailleurs je me pose la question pourquoi ils ont pas encore fait cette option Pluxml.
Maintenant ce problème est réglé avec le nouveau plugin de SudWebDesign signUp
Merci @cpalo, je cherchais le fil où cette idée est née lorsque j'ai publié SignUp
#mozinor président