Bug pluxml 0.3 lors du clic sur le lien "images"
Bonjour,
Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lorsque je clic sur le lien "image" de l'espace d'admin :
Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 99
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 100
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 114
Voici mes infos :
Informations relatives à Pluxml
* Version : preview 0.3
* ../conf/config.xml est accessible en écriture
* ../conf/categorie.xml est accessible en écriture
* ../conf/password.xml est accessible en écriture
* ../../pluxml/xml/ est accessible en écriture
* Nombre de catégories : 1
* Nombre d'articles : 1
* Nom du rédacteur en session : zil
* Version de php : 5.1.4
* Etat des "magic quotes" : 1
J'ai effacé le rep qui contenais pluxml 0.2 et est téléchargé et installé pluxml 0.3
Je suis chez l'hebergeur "Celeonet"
Voici les messages d'erreurs que j'obtiens lorsque je clic sur le lien "image" de l'espace d'admin :
Warning: opendir(../../images/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 99
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 100
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/www/vauvarin/www/pluxml/pluxml/lib/lib.util.php on line 114
Voici mes infos :
Informations relatives à Pluxml
* Version : preview 0.3
* ../conf/config.xml est accessible en écriture
* ../conf/categorie.xml est accessible en écriture
* ../conf/password.xml est accessible en écriture
* ../../pluxml/xml/ est accessible en écriture
* Nombre de catégories : 1
* Nombre d'articles : 1
* Nom du rédacteur en session : zil
* Version de php : 5.1.4
* Etat des "magic quotes" : 1
J'ai effacé le rep qui contenais pluxml 0.2 et est téléchargé et installé pluxml 0.3
Je suis chez l'hebergeur "Celeonet"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Maintenant ça marche beaucoup mieux !
Petite remarque pour info :
Les images dont l'extention est en majuscule (JPG, GIF) ne peuvent être importées.
Ca ne fonctionne que si l'extention est en minuscule (jpg, gif...)
Merci pour ton aide.
En fait je viens de m'apercevoir que les fichiers avec l'extention en majuscule ont bien été téléchargés dans mon repertoire "images" seulement je ne les vois pas dans la pop-up "images" de l'admin.
A savoir : les images autorisés à l'upload ne sont pas définies par leurs extentions mais par la capacité de php à définir leurs dimensions. En gros vous pouvez importer une image avec l'extention .php mais pas de fichier php avec l'extention .jpg.
Fichier : 'pluxml/admin/images.php'
Ligne : 4
Modification : ajout d'un "i" (insensible à la casse) après le délimiteur de la regex
devient
Et tout est redevenue normal !
Super l'upload ! C'est super rapide aussi