[Résolu]Impossible à utiliser après l'installation
Bonjour,
après quelques hésitations je viens de me lancer et j'ai installé pluxml version blog sur une page perso Free nouvellement activée.
L'installation se passe bien mais après impossible de faire quoi que ce soit, dès que je clique sur "Administration" j'ai une liste d'erreurs à vous dégoûter de votre dernier repas... pluxml serait-il incompatible avec Free ?
Je me demandais aussi pourquoi mettre le dossier pluxml à la racine du site, comme c'est conseillé pour l'installation avec monsite.net/plusml/install.php, parce que quand on tape l'adresse du site on n'arrive logiquement pas sur le fichier index, puis-je mettre le tout à la racine ?
Ces questions vont peut-être paraitre un peu légère à certains mais je débute totalement...
Merci pour votre réponse.
après quelques hésitations je viens de me lancer et j'ai installé pluxml version blog sur une page perso Free nouvellement activée.
L'installation se passe bien mais après impossible de faire quoi que ce soit, dès que je clique sur "Administration" j'ai une liste d'erreurs à vous dégoûter de votre dernier repas... pluxml serait-il incompatible avec Free ?
Je me demandais aussi pourquoi mettre le dossier pluxml à la racine du site, comme c'est conseillé pour l'installation avec monsite.net/plusml/install.php, parce que quand on tape l'adresse du site on n'arrive logiquement pas sur le fichier index, puis-je mettre le tout à la racine ?
Ces questions vont peut-être paraitre un peu légère à certains mais je débute totalement...
Merci pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il te faut créer un répertoire que tu nomme sessions à la racine de ton hébergement Free, sans rien dedans.
évidemment tu peux mettre tous les fichiers et répertoires du pack pluxml à la racine çà fonctionne sans problème.
j
Pour les freenautes, voici la la piqûre de rappel concernant ces symptômes.
Sinon, tenez vos vaccins à jour et en cas de récidive n'hésitez pas à consulter.
Reste plus qu'à l'habiller un peu...
Faut-il que je mette un .htaccess dans le dossier sessions comme me le suggère la piqure de rappel ?
C'est à toi de le décider, il paraît qu'une personne pourrait voler la session de quelqu'un d'autre en allant dans ce répertoire.