[Plugin] ZoomBox
Bonjour,
Après ColorBox, je vous présente le plugin ZoomBox pour zoomer les photos miniatures, afficher une galerie de photos à partir des miniatures insérées dans un article ou une page statique. Les galeries sont créées automatiquement à partir d'un dossier de médias contenant des photos ou avec un identifiant pour des photos stockées chez Flickr.
Avec téléchargement de toutes les photos en arrière-plan.
Il prend en compte les tablettes, et a priori les smartphones, pour afficher automatiquement en grand les photos sur ces petits écrans. Pour les ordis, il existe la touche F11 pour afficher en plein écran
Bon amusement.
Télecharger la dernière version du plugin
Suivre les dernières nouveautés du dépôt de plugins
version 0.52: 16/02/29 - correction de la fonction pluginRoot() et du générateur de galerie
version 0.5: 16/01/27 - version initiale
Après ColorBox, je vous présente le plugin ZoomBox pour zoomer les photos miniatures, afficher une galerie de photos à partir des miniatures insérées dans un article ou une page statique. Les galeries sont créées automatiquement à partir d'un dossier de médias contenant des photos ou avec un identifiant pour des photos stockées chez Flickr.
Avec téléchargement de toutes les photos en arrière-plan.
Il prend en compte les tablettes, et a priori les smartphones, pour afficher automatiquement en grand les photos sur ces petits écrans. Pour les ordis, il existe la touche F11 pour afficher en plein écran
Bon amusement.
Télecharger la dernière version du plugin
Suivre les dernières nouveautés du dépôt de plugins
version 0.52: 16/02/29 - correction de la fonction pluginRoot() et du générateur de galerie
version 0.5: 16/01/27 - version initiale
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mise à jour version 1.0.0 :
Télécharger la dernière version de ce plugin
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Bonjour, Je cherche un plugin permettant d'afficher des images dans une page static ou article, votre plugin pourrait bien faire l'affaire, est-il compatible avec la dernière version de pluxml ?
merci d'avance
Bonjour ! Vous pouvez installer la dernière version de jQuery avec la commande npm CLI.
Votre plugin pourrait faire l’affaire et je vais essayer cette dernière version, je suis impatient de le tester. Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas compris comment on installe jQuery... c'est quoi cette commande npm CLI ?
@webasso, « npm CLI », c’est une interface en ligne de commande.
... ça ne me dit rien, c'est avec linux sans doute ?
@webasso https://website.simplx.fr/blog/2017/05/23/creer-une-interface-en-ligne-de-commande-avec-npm/
Mon blog sous PluXml depuis 2016: PetitPouyo
Merci c'est gentil ta proposition, mais je ne suis pas développeur juste un amateur utilisant PluXml et je ne comprends pas puisque apparemment il faut avoir jQuery quelque part pour faire fonctionner le plugin ZoomBox comment on l'obtient ?
@webasso t'inquiète pas je suis pas Dev non plus mais bidouilleur professionel
Je vais essayer de l'installer et faire une explication par la suite.
Mon blog sous PluXml depuis 2016: PetitPouyo