Salut,
après 3 jours de taf et de recherches car j'avais certains flux rss avec l'erreur : Erreur d’analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </description>.
L'erreur vient d'une fonction des plus utilisée ds le noyau (et plugins), alias plxUtils::strCheck qui a été en partie réécrite.
@bazooka07 Oui s'il y a des articles
et non car si zéro article ou commentaire : feed.php?rss/commentaires/article1
Une élégante solution #749
Avec un nouveau hookplxFeedPrintRSSTop pour donner la possibilité aux créateurs de plugins d'adjoindre quelques bonus au xml avant les <item> des fluxes
@Sudwebdesign ,
Une plus élégante solution est de passer à la fonction printRSSTop() en paramètre par référence un pointeur sur la liste des enregistrements. Voir PR #750
Petite idée au passage : feed.php?rss/commentaires/user1
pour un fil de nouvelle de commentaires par utilisateur?
Pour l'instant ce type d'adresse (qui est donné nulle part) retourne le flux des articles.
[edit] ainsi que : feed.php?rss/cestenfaisantnimportequoiquondevientnimportequi
Je suis pour "Rendre à PluXml sa gloire" ou au moins éviter de la perdre.
Donc un minimum de bogues avec un maximum de stabilité, de simplicité, de possibilités et de libertés pour les utilisateurs.
Je me suis mal exprimé.
Avant, lorsque le lecteur de flux envoyait une requête invalide pour une catégorie inconnue (Ex: 999) ou inactive, un article inconnu (Ex: 9999) ou non publié, un mot-clé inutilisé, PluXml répondait en envoyant la page d'accueil du site en HTML. Pas sûr que tous les lecteurs comprennent alors qu'ils attendent un document XML ou RSS.
Maintenant, PluXml renvoie une erreur 404 en bon HTTP.
plxUtils::unSlash() utilise la fonction de PHP get_magic_quotes_gpc().
Cette dernière est obsolète depuis PHP7.4 et supprimée depuis PHP8.0.0 https://www.php.net/manual/fr/function.get-magic-quotes-gpc.php
Il y a donc un souci.
Quant à la fonction stripslashes(), je doute de son efficacité face à du code malveillant dans des données stockées en XML.
Pour une base de données SQL, peut-être.
Je pense que pour avoir un minimum de sécurité avec $_POST, il serait plus pertinent d'utiliser htmlspecialchars, excepté pour le contenu des pages statiques qui peuvent contenir du code PHP et pour les templates des thèmes avec PHP et javascript.
Je vais regarder cela dès que possible.
De plus il n'est peut-être pas utile de sortir l'armada de vérif pour l'admin, c'est sensé être sécure, enfin ce n'est que mon avis
Ps : l'appel a get_magic_quotes_gpc n'est plus ds PluXml depuis longtemps déjà et je l'ai carrément supprimé de spxvisuawizard. La fonction se nommait visualwizard_utils_unSlash
Salut,
je remonte un petit souci au niveau de lib/config.php
J'explique : avec certains plugins (gutuma et visualwizard entres-autre) lorsqu'ils émules core/admin/prepend.php.
Sauf que maintenant lib/config.php inclut le config.php de la racine, ça c'est bien
Par contre pour ceux qui souhaite supporté certaines anciennes version de PluXml, il y à un couak lorsque ils incluent le config.php racine avant car cela va dire que PLX_CONFIG_PATH est déjà définit...
Je me demande comment faire, car, soit on teste sur la version (bidouille en test en se sens avec gutuma) en incluant core/lib/config.php et verif si PLX_CONFIG_PATH (en cachant les erreurs) est définit (ou si PLX_VERSION < 5.9) c'est bon on continu, sinon (version <= 5.8.9) il garde en session la version, header('Location: '.$auMemeEndroit); et inclut config.php racine avant lib/config.php pour que PLX_CONFIG_PATH soit définit en amont.
J'ai donc pensé a :
if(!defined('PLX_CONFIG_PATH')) include PLX_ROOT . 'config.php';
ligne 34 de core/lib/config.php pour pallier au problème, car il est impossible de savoir la version de PluXml sans l'inclure.
Ou cela, c'est un peu trivial mais fonctionnel,
il suffit de vérifié si le (nouveau) fichier core/lib/class.plx.themes.php existe en amont pour savoir que c'est un PluXml >= 5.9 qui va être chargé.
@Sudwebdesign
Pour tester la version de Pluxml, j'utilise : if(version_compare(PLX_VERSION, '5.9.0', ">=")) {'echo 'version 5.9.X et superieurs ';} Cela me semble plus adapté.
Cordialement, gcyrillus , simple membre du forum et utilisateur de pluxml
Pour tester la version de Pluxml, j'utilise : if(version_compare(PLX_VERSION, '5.9.0', ">=")) ...
Oui, mais le problème n'est pas là, PLX_VERSION est définit ds core/lib/config.php jusque là ça va
Sauf que PluXml 5.9 inclut le config.php racine ds ce fichier (qui lui définit PLX_CONFIG_PATH) et c'est là que le bât blesse, comment fait-on pour savoir ds un prepend.php de plugin, si il doit ou non inclure le config.php racine avant d'inclure core/lib/config.php?
@bazooka07 en fait on copie prepend.php a qui l'on change
PLX_ROOT = '../../../' et parfois PLX_CORE
puis on inclus les config.php ça c'était avant
on charge les classes et instancie $plxAdmin ou motor
Sais plus ou on session starte
Au cas ou si tu veux voir, télécharge visualwizard.free.2.7.zip archivé.
Regarde le fichier admin/ajax.php c'est vieillot et en rade mais tu aura l'idée...
Je suis en train d'y bossé pour le refaire tourner.
Je viens aussi de découvrir un bug avec les plugin ayant une page de configuration:
À l'enregistrement, on à le droit à une page blanche et : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \programFile\laragon\www\PluXml-5.9.0-rc5\core\admin\top.php:141) sur, (quelque soit le plugin) , la page config.php du plugin indiquant le numéro de ligne de
@gcyrillus-nomade je viens de vérifiés avec 30 plugins activés et aucune erreur de ce type, mais je suis avec la toute dernière MAJ de la branche master. Peux-tu nous dire avec quel plugin par exemple. je vais tenter de redescendre en 5.9RC5 pour voir ça. [edit] Même avec la RC5, aucun souci
je suis en train de tester les dernières MAJ pour les petits écran comme tu as du le remarquer avec le dernier PR qui corrige un bogue de longue date (2015) avec le lien admin/comment.php qui (n')amène (pas) au commentaire (sur le site) en cours de modification (mauvaise ancre).
J'ai préféré ré-annonymisé l'ancre, ça fonctionne aussi bien ainsi coté site qu'avec le numéro de l'article et le lien de l'admin est correct du coup. article2/le-titre#c0002-c4 redevient article2/le-titre#c4 les liens répondre fonctionnent biens ainsi que ceux de la sidebar et feed.
Au cas ou, il y a une autre soluce incluse, a toi de voir
Ps : Pour me répondre a moi même, AMHA je vais utilisé la vérif du fichier plxThemes pour savoir si nous sommes avec un PluXml > 5.8.9 car sauf de modifier core/lib/config.php avec
if(!defined('PLX_CONFIG_PATH')) include PLX_ROOT . 'config.php';
je viens de retester avec la version du dépot , idem:
message = Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \programFile\laragon\www\PluXml-02-15-24-rc5\core\admin\top.php:141) in \programFile\laragon\www\PluXml-02-15-24-rc5\plugins\plxMySearch\config.php on line 38
Config:
Vous utilisez la dernière version de PluXml (5.9.0-rc5)
Ces informations vous renseignent sur le fonctionnement de votre PluXml et peuvent s'avérer utiles pour son dépannage.
PluXml version 5.9.0-rc5 (encodage UTF-8)
Version de PHP : 8.2.6
Apache/2.4.54 (Win64) OpenSSL/1.1.1a PHP/8.2.6
✔ ../../ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../data/articles/ est accessible en écriture
✔ ../../data/commentaires/ est accessible en écriture
✔ ../../data/statiques/ est accessible en écriture
✔ ../../data/medias/ est accessible en écriture
✔ ../../plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../themes/ est accessible en écriture
✔ Module apache de réécriture d'url mod_rewrite disponible
✔ Bibliothèque GD installée
✔ Bibliothèque XML installée
✔ Fonction d'envoi de mail disponible
Installation neuve, et un seul plugin , rien qui polluerait à priori le fonctionnement.
Cordialement, gcyrillus , simple membre du forum et utilisateur de pluxml
@gcyrillus-nomade
J'ai reproduit le bug avec mon vieux plugin cacheCss.
Le problème vient de parametres_plugin.php.
Avant RC5, en début de fichier on appelle la page du config du plugin et on stocke le résultat dans la variable $output.
Pendant cet appel s'il y a un $_POST ou une requête illicite, on fait redirection avec header sur la page parametres_plugin.php.
Dans le cas normal après avoir sauvegardé le résultat de la page de config du plugin, on continue le traitement dans paramètres_plugin.php en faisant un include 'top.php', en affichant la variable $output et en finissant avec include 'foot.php'.
Je vais regarder demain pour rétablir l'usage de la variable $output.
Il y a aussi dans ce fichier 2 appels à $plxAdmin->checkProfil(). Le 1er est bloquant si on n'est pas admin, même si l'auteur du plugin a autorisé l'accès à la page de config à d'autres profils.
Le problème existe toujours sur la branche master.
Réponses
Salut,
après 3 jours de taf et de recherches car j'avais certains flux rss avec l'erreur :
Erreur d’analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </description>.
L'erreur vient d'une fonction des plus utilisée ds le noyau (et plugins), alias
plxUtils::strCheck
qui a été en partie réécrite.Une parade a été trouvé, voir https://github.com/pluxml/PluXml/pull/739
et https://github.com/pluxml/PluXml/pull/740 qui va plus loin et qui corrige 2, 3 trucs.
Il y à aussi plxFeed qui chagrine le plugin adhesion (peut-être d'autres) car il fait appel au
getRss•••
où il manque l'entête et le pied du xml, pour éviter cela et renouer avec la v5.8.9, il est modifié et y ajoute deux hooks qui permettrons au créateurs de greffons d'y adjoindre des balises a la fin de l'entête et au début du pied xml.De plus il ajoute une fonction
lastUpdated
de @bazooka07 aplxRecord
qui permet de retrouver la plus récente date.Pour ce que cela intéresse, il est possible de fournir un exemple de comment faire boguer les rss, a votre guise
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Merci pour la réponse @bazooka07
@Sudwebdesign
Pour les problèmes de flux RSS voir PR#746
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
@bazooka07
Merci, ça roule avec adhesion il affiche bien les flux, et en toute probabilités d'autres
Mais il y a un problème lorsqu'un auteur a aucun article publié, son flux de nouvelle affiche juste
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
et c'était pris en compte ds le commit, il affichait l'entête et le pied avec zéro item.Étrange aussi, que la création dynamique de
$this->lastBuildDate
ne retourne aucune erreur, il est probable que comme nous somme ds la classe ça passe, par contre si un hook voulait l'utilisé ou la changé AMHA un Creation of dynamic property is deprecated avec php8.2 apparaîtra car elle n'est plus déclaré en amontIl y a aussi la petite expreg où il manque le dernier point qui t'a échappé
ps: xml du rss toujours en erreur, mais pas du fait de plxFeed
#mozinor président
@Sudwebdesign
Corrigé !
voir PR #747
@bazooka07 Oui s'il y a des articles
et non car si zéro article ou commentaire :
feed.php?rss/commentaires/article1
Une élégante solution #749
Avec un nouveau hook
plxFeedPrintRSSTop
pour donner la possibilité aux créateurs de plugins d'adjoindre quelques bonus au xml avant les<item>
des fluxesNotre temps est la seule monnaie vraie ;)
#mozinor président
@Sudwebdesign ,
Une plus élégante solution est de passer à la fonction printRSSTop() en paramètre par référence un pointeur sur la liste des enregistrements.
Voir PR #750
@bazooka07 Yep et avec le hook, sublime
Petite idée au passage :
feed.php?rss/commentaires/user1
pour un fil de nouvelle de commentaires par utilisateur?
Pour l'instant ce type d'adresse (qui est donné nulle part) retourne le flux des articles.
[edit] ainsi que :
feed.php?rss/cestenfaisantnimportequoiquondevientnimportequi
#mozinor président
Comprends pas l'intérêt d'un feed.php?rss/commentaires/user1 !
feed.php?rss/user1 marche déjà pour les auteurs d'articles
Pas tenté par feed.php?rss/categorie999 ?
ou par feed.php?rss/tag/nainportequoi ?
ou encore feed.php?rss/user999 ?
Pas sûr que tous les lecteurs de flux RSS comprennent le langage HTML. Par contre, une erreur 404 doit mieux leurs parler.
voir PR #751
Et pour feed.php?rss/commentaires/article9999999 ?
voir PR #752
Pour savoir quel sont les derniers coms reçu sans allez voir l'admin.
et c'est juste une idée, car il existe déjà les fils "admin" (mais plus global)
ça fonctionne déjà si le mot-clé nainportequoi existe, sinon c'est page blanche.
Parce que ça passait? Bien vu
Pour les "description" ça fonctionne très bien avec du html encodé avec "htmlspecialchar" comme jusqu’à la v5.8.9 et de plus cela conserve les paragraphes (pour la lecture c'est bien mieux)
Bien sûr s'ils respectent la spec "rss-2.0" de 2003 vu sur https://stackoverflow.com/a/10099772
Je suis pour "Rendre à PluXml sa gloire" ou au moins éviter de la perdre.
Donc un minimum de bogues avec un maximum de stabilité, de simplicité, de possibilités et de libertés pour les utilisateurs.
ps : Le "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" vient de Rémi Guaillard (je pensais que tu connaissais, c'est un des plus grand prankeur Français). Et voici un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.
#mozinor président
Je me suis mal exprimé.
Avant, lorsque le lecteur de flux envoyait une requête invalide pour une catégorie inconnue (Ex: 999) ou inactive, un article inconnu (Ex: 9999) ou non publié, un mot-clé inutilisé, PluXml répondait en envoyant la page d'accueil du site en HTML. Pas sûr que tous les lecteurs comprennent alors qu'ils attendent un document XML ou RSS.
Maintenant, PluXml renvoie une erreur 404 en bon HTTP.
Je vais regarder pour la description en html.
@bazooka07 Bien vu pour la 404 des flux au lieu d'une redir et HTML en sortie
#mozinor président
Bonjour,
En bossant sur spxvisualwizard free, je suis tombé sur une erreur de
get_magic_quotes_gpc
qui m'a permis de découvrir que lesstripslashes
sont (pratiquement) obsolète pour protéger les$_POST
depuis PHP-5.4.Voir : le premier commentaire de https://stackoverflow.com/questions/61054418/php-7-4-deprecated-get-magic-quotes-gpc-function-alternative
Pour en venir au sujet de PluXml, AMHA la
ligne 51
decore/admin/prepend.php
peut être supprimé :D'ailleurs cela fait des années que je la commente celle là, car elle me gêne lorsque je modifie les pages statiques avec des antislash
Ps: gardons tout de même
plxUtils::unSlash
, selon mes souvenir elle est utilisé ailleurs* et est peut-être utilisé par des plugins.Voici le *Ailleurs (plxMotor Ligne 402)
# On a validé le formulaire commentaire
:A Plux
#mozinor président
plxUtils::unSlash() utilise la fonction de PHP get_magic_quotes_gpc().
Cette dernière est obsolète depuis PHP7.4 et supprimée depuis PHP8.0.0
https://www.php.net/manual/fr/function.get-magic-quotes-gpc.php
Il y a donc un souci.
Quant à la fonction stripslashes(), je doute de son efficacité face à du code malveillant dans des données stockées en XML.
Pour une base de données SQL, peut-être.
Je pense que pour avoir un minimum de sécurité avec $_POST, il serait plus pertinent d'utiliser htmlspecialchars, excepté pour le contenu des pages statiques qui peuvent contenir du code PHP et pour les templates des thèmes avec PHP et javascript.
Je vais regarder cela dès que possible.
@bazooka07 Ds la page : https://stackoverflow.com/questions/61054418/php-7-4-deprecated-get-magic-quotes-gpc-function-alternative
Phil dit : que depuis php5.4 il n'ajoute plus d'antislash aux requêtes,
Since PHP no longer adds slashes to request parameters
Et je pense que la ligne susmentionnée plus haut était pour corrigé cela a l'époque (il a bientôt 20ans de vie notre PluXml adoré).
De plus il n'est peut-être pas utile de sortir l'armada de vérif pour l'admin, c'est sensé être sécure, enfin ce n'est que mon avis
Ps : l'appel a
get_magic_quotes_gpc
n'est plus ds PluXml depuis longtemps déjà et je l'ai carrément supprimé de spxvisuawizard. La fonction se nommaitvisualwizard_utils_unSlash
#mozinor président
Salut,
je remonte un petit souci au niveau de
lib/config.php
J'explique : avec certains plugins (gutuma et visualwizard entres-autre) lorsqu'ils émules
core/admin/prepend.php
.Sauf que maintenant
lib/config.php
inclut leconfig.php
de la racine, ça c'est bienPar contre pour ceux qui souhaite supporté certaines anciennes version de PluXml, il y à un couak lorsque ils incluent le
config.php
racine avant car cela va dire quePLX_CONFIG_PATH
est déjà définit...Je me demande comment faire, car, soit on teste sur la version (bidouille en test en se sens avec gutuma) en incluant
core/lib/config.php
et verif siPLX_CONFIG_PATH
(en cachant les erreurs) est définit (ou siPLX_VERSION
< 5.9) c'est bon on continu, sinon (version <= 5.8.9) il garde en session la version,header('Location: '.$auMemeEndroit);
et inclutconfig.php
racine avantlib/config.php
pour quePLX_CONFIG_PATH
soit définit en amont.J'ai donc pensé a :
ligne 34 de
core/lib/config.php
pour pallier au problème, car il est impossible de savoir la version de PluXml sans l'inclure.Ou cela, c'est un peu trivial mais fonctionnel,
il suffit de vérifié si le (nouveau) fichier
core/lib/class.plx.themes.php
existe en amont pour savoir que c'est un PluXml >= 5.9 qui va être chargé.Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur...
Cdt.
#mozinor président
@Sudwebdesign
Pour tester la version de Pluxml, j'utilise :
if(version_compare(PLX_VERSION, '5.9.0', ">=")) {'echo 'version 5.9.X et superieurs ';}
Cela me semble plus adapté.Cordialement,
gcyrillus , simple membre du forum et utilisateur de pluxml
Mon site PluXml: https://re7net.com | Plugins: https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/index.php?all_versions | demos sur free http://gcyrillus.free.fr/new | Thèmes: tester et télécharger @ https://pluxthemes.com
Indiquez [RESOLU] dans le titre de votre question une fois le soucis réglè, Merci
@gcyrillus-nomade
Oui, mais le problème n'est pas là,
PLX_VERSION
est définit dscore/lib/config.php
jusque là ça vaSauf que PluXml 5.9 inclut le
config.php
racine ds ce fichier (qui lui définitPLX_CONFIG_PATH
) et c'est là que le bât blesse, comment fait-on pour savoir ds unprepend.php
de plugin, si il doit ou non inclure leconfig.php
racine avant d'inclurecore/lib/config.php
?Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
#mozinor président
Effectivement, je pense que la seule solution est de tester la présence de la constante PLX_CONFIG_PATH dans lib/config.php.
Maintenant je m'interroge sur ces plugins qui émulent admin/prepend.php. Comment ces plugins sont lancés alors que $plxAdmin n'est pas instancié.
Je ne connais pas Gutuma et voir comment il opère.
@bazooka07 en fait on copie prepend.php a qui l'on change
PLX_ROOT = '../../../' et parfois PLX_CORE
puis on inclus les
config.php
ça c'était avanton charge les classes et instancie $plxAdmin ou motor
Sais plus ou on session starte
Au cas ou si tu veux voir, télécharge visualwizard.free.2.7.zip archivé.
Regarde le fichier
admin/ajax.php
c'est vieillot et en rade mais tu aura l'idée...Je suis en train d'y bossé pour le refaire tourner.
#mozinor président
Je viens aussi de découvrir un bug avec les plugin ayant une page de configuration:
À l'enregistrement, on à le droit à une page blanche et : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \programFile\laragon\www\PluXml-5.9.0-rc5\core\admin\top.php:141) sur, (quelque soit le plugin) , la page config.php du plugin indiquant le numéro de ligne de
Les paramètres sont enregistrés sans erreurs ni manque.
Les version rc4 et inférieurs n'ont pas ce bogue.
Cdt
Cordialement,
Mon site PluXml: https://re7net.com | Plugins: https://ressources.pluxopolis.net/banque-plugins/index.php?all_versions | demos sur free http://gcyrillus.free.fr/new | Thèmes: tester et télécharger @ https://pluxthemes.com
Indiquez [RESOLU] dans le titre de votre question une fois le soucis réglè, Merci
@gcyrillus-nomade je viens de vérifiés avec 30 plugins activés et aucune erreur de ce type, mais je suis avec la toute dernière MAJ de la branche master. Peux-tu nous dire avec quel plugin par exemple. je vais tenter de redescendre en 5.9RC5 pour voir ça. [edit] Même avec la RC5, aucun souci
@bazooka07 d'abord merci pour tout ce que tu fait
je suis en train de tester les dernières MAJ pour les petits écran comme tu as du le remarquer avec le dernier PR qui corrige un bogue de longue date (2015) avec le lien
admin/comment.php
qui (n')amène (pas) au commentaire (sur le site) en cours de modification (mauvaise ancre).J'ai préféré ré-annonymisé l'ancre, ça fonctionne aussi bien ainsi coté site qu'avec le numéro de l'article et le lien de l'admin est correct du coup.
article2/le-titre#c0002-c4
redevientarticle2/le-titre#c4
les liens répondre fonctionnent biens ainsi que ceux de la sidebar et feed.
Au cas ou, il y a une autre soluce incluse, a toi de voir
Ps : Pour me répondre a moi même, AMHA je vais utilisé la vérif du fichier plxThemes pour savoir si nous sommes avec un PluXml > 5.8.9 car sauf de modifier
core/lib/config.php
avecje vois que ça PLM.
#mozinor président
@Sudwebdesign tester par exemple avec plxMysearch , apache, et php 8.2.6
j'ai pris la rc5 en release.
Cordialement,
je viens de retester avec la version du dépot , idem:
message = Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at \programFile\laragon\www\PluXml-02-15-24-rc5\core\admin\top.php:141) in \programFile\laragon\www\PluXml-02-15-24-rc5\plugins\plxMySearch\config.php on line 38
Config:
Installation neuve, et un seul plugin , rien qui polluerait à priori le fonctionnement.
Cordialement,
@gcyrillus-nomade
J'ai reproduit le bug avec mon vieux plugin cacheCss.
Le problème vient de parametres_plugin.php.
Avant RC5, en début de fichier on appelle la page du config du plugin et on stocke le résultat dans la variable $output.
Pendant cet appel s'il y a un $_POST ou une requête illicite, on fait redirection avec header sur la page parametres_plugin.php.
Dans le cas normal après avoir sauvegardé le résultat de la page de config du plugin, on continue le traitement dans paramètres_plugin.php en faisant un include 'top.php', en affichant la variable $output et en finissant avec include 'foot.php'.
Je vais regarder demain pour rétablir l'usage de la variable $output.
Il y a aussi dans ce fichier 2 appels à $plxAdmin->checkProfil(). Le 1er est bloquant si on n'est pas admin, même si l'auteur du plugin a autorisé l'accès à la page de config à d'autres profils.
Le problème existe toujours sur la branche master.
@gcyrillus-nomade,
Merci pour le retour.
Si tu vois autre chose, n'hésites pas !
Voir PR #760
J'ai aussi modifié plxAdmin::checkProfil() ey lib/config.php dans la foulée
@bazooka07 🙏 😍
#mozinor président
@bazooka07 , juste pour te confirmer que je n'ai plus le bug sur les pages de configuration des plugins
Cordialement,