reorganisation des articles

luap92luap92 Member
octobre 2007 modifié dans Archives
Bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de creer un plugin ou de modifier le code pour pouvoir reorganiser l'ordre des article sur la page dans pluxml
J'adore ce cms et je pense qu'il ne lui manque que ca
merci d'avance
luap92

Réponses

• DRAG@NDRAG@N Member
    octobre 2007 modifié
    Bonjour luap92,

au vu des 2 questions que tu as posé aujourd'hui (sur free, et le tri des articles), je serais presque tenté de te proposer une solution unique : une petite recherche sur le forum. C'est la base ;)

Pour cette question, une recherche avec "tri article" donne ce résultat par exemple.

Quant à l'idée de créer un plugin pour intégrer cette fonction, pourquoi pas, mais pour que cela serve à quelque chose, autant le faire sur de bonnes bases... wait and see.
  • ouai mais c'est pas ce que j'aimerai avoir
    en fait j'aimerai quelque chose qui fasse qu'a partir de la liste des articles on puisse les reorganisée je c'est pas comment ca peut marcher
    peut etre avec un menu deroulant qui permettrait de changer la variable dans le noms du fichier xml de l'article enfin je ne connait rien en php donc je sais pas mais si marama, qui a l'air de bien si connaitre, ou quelqu'un d'autre peut pondre un truc comme ca ca m'interreserait et je pense que ca servirait a pas mal de gens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.