liens affichés page d'accueil
bonjour
je découvre pluxml.
Je trouve cet outil vraiment intéressant et...généreux. Bravo aux fous!
Je suis plutôt graphiste, et bidouilleuse.
Je me débrouille avec les css pour "customiser la chose"(je confirme un soucis avec le fichier php des skins en circulation pour la version 3), mais je n'ai toujours pas trouvé le sésame pour ajouter des liens à la page d'accueil.
J'ai été consulter le forum, y ai lu des posts à ce sujet, mais pas d'aide pour les insérer à mano (où? -->j'ai cru comprendre que ct dans le fichier css, mais lequel? et sous quelle forme? html? des balises particulières?).
Est-il possible de changer les items (genre "thématiques" au lieu de "catégories", par exemple, je sais que cela appelle du php dans l'admin etc., et qu'il faudra sans doute modifier les appellations sur toute la chaîne mais bon, je n'en suis pas sûre)?
La version, blog m'intéresse particulièrement pour ses fonctions d'actualisation+commentaires. Je voudrais lancer mon site perso de pluxml pour tester aussi ses fonctionalités et le proposer à d'autres amis "artistes" pour avoir une vitrine sur le WWW (le tout en toute amitié et entre aide=sans contre partie financière).
Je suis prête à participer au forum et informer de mes idées (si j'en ai des bonnes...pas sur).
bcp de questions dans le même post, je sais
merci d'avance
je découvre pluxml.
Je trouve cet outil vraiment intéressant et...généreux. Bravo aux fous!
Je suis plutôt graphiste, et bidouilleuse.
Je me débrouille avec les css pour "customiser la chose"(je confirme un soucis avec le fichier php des skins en circulation pour la version 3), mais je n'ai toujours pas trouvé le sésame pour ajouter des liens à la page d'accueil.
J'ai été consulter le forum, y ai lu des posts à ce sujet, mais pas d'aide pour les insérer à mano (où? -->j'ai cru comprendre que ct dans le fichier css, mais lequel? et sous quelle forme? html? des balises particulières?).
Est-il possible de changer les items (genre "thématiques" au lieu de "catégories", par exemple, je sais que cela appelle du php dans l'admin etc., et qu'il faudra sans doute modifier les appellations sur toute la chaîne mais bon, je n'en suis pas sûre)?
La version, blog m'intéresse particulièrement pour ses fonctions d'actualisation+commentaires. Je voudrais lancer mon site perso de pluxml pour tester aussi ses fonctionalités et le proposer à d'autres amis "artistes" pour avoir une vitrine sur le WWW (le tout en toute amitié et entre aide=sans contre partie financière).
Je suis prête à participer au forum et informer de mes idées (si j'en ai des bonnes...pas sur).
bcp de questions dans le même post, je sais
merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tout d'abord, tout le contenu additionnel (comme les liens que tu veux ajouter) est à mettre dans le fichier template.php de ton thème, lui-même situé dans le dossier core/templates/.
Ensuite, si le nom par défaut de certaines fonctions ne te plaît pas et qu'il n'apparaît pas en clair dans ton thème, c'est dans core/lib/function.php (je crois) qu'il faudra chercher.
Enfin, tu peux maintenant parler de Pluxml (tout court), la version blog étant l'unique version pour des raisons de sécurité (voir mon annonce dans le forum des annonces).
Bye.
je me jeterais la-dessus dès que possible.
+
et aussi pour modifier les items (sans aller farfouiller ailleurs!).
C'est donc très simple!
http://berenice.lautre.net
pour l'instant.
merci encore et à bientôt
b