Récupérer les données du configuration.xml pour le schema json
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner la réponse pour récupérer les données de la configuration et les mettre là dedans, notamment le titre du site et la description pour mon header car voici ce que j'ai mis et ça ne marche pas :
<script type="application/ld+json">
{
"@context": "http://schema.org",
"@type": "Business",
"name": "<?php echo htmlspecialchars($parametreTitle); ?>",
"image": "<?php echo $plxShow->template(); ?>/img/bg.webp",
"url": "<?php echo $plxShow->rootUrl(); ?>",
"category": "Business",
"description": "<?php echo $plxConfig->get('meta_description'); ?>"
}
</script>
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon voilà la réponse mais j'ai un problème maintenant avec les caractères spéciaux comme les apostrophes qui affichent
'dans la meta description du script et du site également.Correctif :
Bonjour,
Ta méthode renvoie toujours la même information quelque soit l'article, la catégorie, le mot-clé ou la page statique. C'est plu compliqué que cela :
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
J'ai réussi avec ça :
Pour le Json qui présente l'entreprise je laisse les données générales sur toutes les pages, par contre ça va peut etre me serir pour les balises opengraph, merci je vais voir ça.
Comment obtenir la meta description seule sans que ça démarre par :
<meta name="description" content=" ?<meta property="og:description" content="<?php $plxShow->meta('description'); ?>"ça me donne :
<meta property="og:description" content=" <meta name="description" content="Mon blog est ouvert , bonjour à tous..." />"Il faut capturer la sortie du buffer de PHP (ob_start();) et la modifier avec preg_replace().
Voir mon billet précèdent
J'ai permuté les propriétés category et description pour gérer la dernière virgule.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci