Bonjour,
Suite à mes messages du 03 janv, j'ai cherché d'autres pistes pour comprendre d'où pouvait provenir ces erreurs.
Dans un autre sujet : https://forum.pluxml.org/discussion/comment/66752#Comment_66752 Une réponse de @gcyrillus-nomade m'a permis de voir que la version PHP était "en retard". Sur le site de mon hébergeur j'ai fait une mise à jour.
Je vais reconstruire mon site et vous dirais ce qu'il en est.
Les mises à jour faites, j'ai réinstallé PluXml dernière version et les plugins dont j'avais besoin.
Plus de messages d'erreur. C'était bien la version PHP qui causait les problèmes.
Bonjour,
Bravo à l'équipe qui maintient Pluxml et remerciements pour ne pas trop compliquer ce logiciel.
Mon site fonctionne parfaitement bien depuis 2018 au rythme des mises à jour de Pluxml.
J'en étais à la version 5.8.9.
J'ai donc mis à jour vers la version 5.8.22.
Tout semble bien fonctionné comme par devant.
Une question cependant.
Dans le back-office s'affiche maintenant dans la rubrique "paramètres", page "configuration de base" une fenêtre "pop-up" avec un certains nombres d'information (peut-être peu utiles à un utilisateur lambda...)
Dans son texte voir (ci-dessous) s'affiche un premier paragraphe "Fatal error :"
Est-ce grave ? Et comment y remédier ?
Merci d'avance de votre réponse et encore bravo.
Fatal error :
type : 2 E_WARNING - See https://www.php.net/manual/fr/errorfunc.constants.php#constant.e-warning
file : /core/admin/parametres_base.php
line : 118
============================================================
User / Profil : 001 / 0
PluXml version : 5.8.22
PLX_DEBUG : false
PHP version : 8.1.33
Enabled plugins :
plxEditor | 1.7 | 07/01/2021 | Stéphane F., fork by Pedro "P3ter" CADETE
plxMyBreadcrumb | 1.1 | 05/09/2013 | Stephane F.
plxMyContact | 1.8.1 | 10/04/2017 | Stephane F.
jquery | 1.7.1 | 24/12/2011 | Stéphane F.
plxMyLoremIpsum | 1.1 | 04/06/2015 | Stéphane F.
plxMySearch | 1.7 | 07/09/2017 | Stephane F.
artGalerie | 4.5 | 22/11/2016 | Rockyhorror
About this server :
HTTP_ACCEPT_LANGUAGE : fr,fr-FR;q=0.8,en-US;q=0.5,en;q=0.3
HTTP_REFERER : /core/admin/parametres_infos.php
HTTP_USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
SERVER_SOFTWARE : Apache
SCRIPT_FILENAME : /core/admin/parametres_base.php
REQUEST_METHOD : GET
REQUEST_URI : /core/admin/parametres_base.php
Réponses
Bonjour,
Suite à mes messages du 03 janv, j'ai cherché d'autres pistes pour comprendre d'où pouvait provenir ces erreurs.
Dans un autre sujet : https://forum.pluxml.org/discussion/comment/66752#Comment_66752 Une réponse de @gcyrillus-nomade m'a permis de voir que la version PHP était "en retard". Sur le site de mon hébergeur j'ai fait une mise à jour.
Je vais reconstruire mon site et vous dirais ce qu'il en est.
Les mises à jour faites, j'ai réinstallé PluXml dernière version et les plugins dont j'avais besoin.
Plus de messages d'erreur. C'était bien la version PHP qui causait les problèmes.
Bonjour,
Bravo à l'équipe qui maintient Pluxml et remerciements pour ne pas trop compliquer ce logiciel.
Mon site fonctionne parfaitement bien depuis 2018 au rythme des mises à jour de Pluxml.
J'en étais à la version 5.8.9.
J'ai donc mis à jour vers la version 5.8.22.
Tout semble bien fonctionné comme par devant.
Une question cependant.
Dans le back-office s'affiche maintenant dans la rubrique "paramètres", page "configuration de base" une fenêtre "pop-up" avec un certains nombres d'information (peut-être peu utiles à un utilisateur lambda...)
Dans son texte voir (ci-dessous) s'affiche un premier paragraphe "Fatal error :"
Est-ce grave ? Et comment y remédier ?
Merci d'avance de votre réponse et encore bravo.