Nouveau PluXml 5.10 login par une adresse mail
Bonjour,
Le login refuse le symbole @ comme pour PluXml 5.9.
Je ne peux donc pas inscrire directement les nouveaux membres des groupes que j'anime en mettant leurs adresses mail dans le login.
Merci de permettre cette option.
Cordialement
Paul
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voir
https://forum.pluxml.org/discussion/7973/nouveau-pluxml-5-10#Comment_67064
Il faudrait changer le type de champ du login en email pour être correct car il manque le caractère "." et les lettres accentuées sont interdites dans une adresse E-mail.
Il faudrait que tous les utilisateurs, y compris le premier ( toi ? ) utilisent l'adresse E-mail pour s'authentifier.
C'est peut-être une option à rajouter dans PluXml.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je vais d'abord voir comment je peux m'organiser. Je vais faire des tests, mais pas tout de suite.
Je démarre un nouveau projet. Quelle version choisir ?
Vous écrivez que la version 5.10 succède à la version 5.8.22. Et il y a une version 5.8.23.
Y aura-t-il des versions 5.8.24, 5.8.25... ?
Cordialement
Paul
Mes -premiers tests d'inscrire avec la version 5.10 sont positifs. Je n'utiliserai donc plus l'email comme login.
Il faut toutefois adapter certains libellés pour une meilleure compréhension. Je me propose de le faire, pour les inscriptions à mon nouveau projet.
Cordialement
Paul
Par rapport à la version 5.8.22, la version 5.8.23 contient uniquement des correctifs pour que PluXml fonctionne avec PHP-8.5 et plus. Ces modifications sont intégrées dans la version 5.10.0.....
Il n'y aura pas de version 5.8.24 ou plus car la version 5.8.22 comporte trop de failles de sécurité par rapport à la saisie des données.
Seules les versions 5.10.0 et plus ainsi que la version 5.9.0 et plus, qui sera rebaptisée ultérieurement 6.0.0, seront maintenues à présent.
Il est maintenant possible d'utiliser dans le login le caractère "@" mais cela ne garantit que cela soit une adresse mail valide.
Il est maintenant possible d'utiliser les lettres accentuées, les caractères cyrilliques et grec dans le nom complet de l'utilisateur.
Merci de ces informations.
Après un test rapide, il semble que la version RC2 rende le caractère "@" obligatoire dans le login. Ce devrait être qu'une option.
A confirmer avant d'installer cette version. (Mon ordinateur est en panne, je ne peux être certain)
Cordialement
Paul
Je viens de refaire un essai sur une installation neuve avec la rc2.
Non le caractère @ n'est pas obligatoire pour le login