Flopamine ou autre version instable
Bonjour Messieurs,
Ca fais bien 6 mois que je ne suis pas venu voir les nouveauté de Pluxml. Je vois que sur le forum ca bouge un peu, je suis donc étonné qu'il n'y est pas de nouvelles version depuis la flopamine 18 ?
Quelque un peut il me dire ou en est on de l'avancement du projet pluxml ?
Merci
Madvic
Ca fais bien 6 mois que je ne suis pas venu voir les nouveauté de Pluxml. Je vois que sur le forum ca bouge un peu, je suis donc étonné qu'il n'y est pas de nouvelles version depuis la flopamine 18 ?
Quelque un peut il me dire ou en est on de l'avancement du projet pluxml ?
Merci
Madvic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Skyline a récemment demandé à tous ceux qui voulaient contribuer de le faire signaler dans le post dans les annonces (D'ailleurs tout le monde peut encore se proposer) , mais depuis ce moment là, rien. Il faut seulement se montrer patient, et comprendre que plus le logiciel se fera attendre, plus il sera bien. De plus, c'est comme tous les autres projets à petite envergure: "It will done when it will done"
En tout cas, ça m'étonnerait qu'il y pense tous es jours et qu'il se demande quelle serait la meilleure solution pour Pluxml... Donc plus on attend mieux ce sera, moi je veux bien mais encore faut-il qu'il ait le temps d'y réfléchir.
Puisque, au besoin, je suis le seul membre de l'équipe. Il me manque cependant un accès au site principal pour maintenir les différentes versions.
Reviens vite, Sky-sky !
à plus,
Gzyg
N'ayant pas accès à la page d'accueil, je vais créer un sous-domaine sur mon site foxtwo.info, histoire d'avoir un contrôle total sur ce que nous faisons.
Le dépôt SVN est en cours de création, je vais créer une annonce pour avoir une liste de personnes prêtes à s'engager. PHP5 sera utilisé, les spécifications de FleXBlog pourront être utilisées pour avoir des idées claires.
Toutefois, il faut absolument garder l'idée de légèreté de Pluxml.
Si vous avez besoin d'un graphiste, je suis preneur, car les designs sobres mais efficaces, c'est pas compliqué à réaliser.
Sionn eh bien bon courage et bon travail !
PLUXML REBORN
Tu m'a du coup fait decouvrir coding team et j'ai mis pluxwyg dessus.
Juste comme ca paeleben t'a mis un commentaire sur pluxwyg et pas pluxml
A bientôt
bossez bien
je vais en faire un deuxième :P
Si y a besoin de monde coté php5 je peux vous aider.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Donc Paeleben, on essaiera au possible de ne pas modifier l'arborescence, mais des modifications lourdes sont inévitables.
bonnes et mauvaises nouvelles , le projets continu , mais ne semble pas avoir avancer encore ?
Y-a t-il déjà matière ou la migration vers php5 démarre de zéro ?
Je suis malheureusement actuellement trés peu disponible , et ne pourrait pas proposé ma candidature avant quelque mois. , ça me demange pourtant
Bon Courage a tous .
GC
Donc je pense que l'on va garder le code actuel, transformer les fonctions PHP 4 par leurs équivalents en PHP 5 natif (créer un arbre DOM est très facile en PHP5), et améliorer un chouïa l'outil. Ce sera la prochaine bêta.
Ensuite, une RC avec les corrections de bugs rencontrés actuellement, et peut-être une version stable .
apache 2.2 (version debian 2.2.3-4+etch4)
php 5.2 (version debian 5.2.0-8+etch10)
Et ma fois, ça marche très bien. Quel est le problème pour migrer le projet vers php5?
Pour de l'aide, je veux bien apporter ma contribution. Je connais un peu php voir mon patch sur les 'pensées du jour' dans le forum). Je peux aussi faire des tests sur mes machines.
Amicalement.
Rémi.
Cependant PHP5 possède des concepts objets bcp plus forts et gère nativement XML de manière plus simple.