Recherche

Je sui totalement newbie sur PlumXML.
Est-il possible de coder une fonction de recherche ? Si oui je suis preneuse des conseils, car je ne code pas encore en PHP. :rolleyes:

Merci

Réponses

• Bonjour et bienvenue ;)

Coder une fonction de recherche qui recherche dans les titres c'est faisable mais une recherche dans l'article lui-même ça pose déjà beaucoup de problème de par la technologie de Pluxml. En fait pour réaliser une recherche il faut déparser chacun des fichiers et c'est lourd pour le serveur. Après on pourrai imaginer une recherche limitée à une catégorie à la fois par exemple pour alléger un peu.
  • Merci pour cette réponse. Recherche sur les titres des articles me suffirait amplement.
    Je vais abuser, encore une autre suggestion : intégrer un éditeur pour la conception des articles. rolleyes:
  • nerovik a écrit:
    Je vais abuser, encore une autre suggestion : intégrer un éditeur pour la conception des articles. rolleyes:
    Bonjour,

La question est débattue ici :
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=90

:)
  • nerovik a écrit:
    Merci pour cette réponse. Recherche sur les titres des articles me suffirait amplement.
    Une recherche dans les titres arrivera peut-être lors d'un petit upgrade de la version 0.3.0 ;)
  • Ok super. je me reste connectée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.