blog et vente
Bonjour à tous,
voila, je veux faire un blog à une amie qui écrit des livres.
Ce blog devrait avoir en plus un livre d'or, un mini forum, un formulaire de contact ET, là où ça coinse sur beaucoup de cms, un espace e-commerce pour vendre les 4 livres qu'elle publie à compte d'auteur.
Je ne vais donc pas prendr une grosse structure pour quelques livres !
Le cms est exactement ce qui lui faut, et pluxml me paraissait total parfait pour elle, mais je ne vois aucune solution pour un petit espace vente...
Quelqu'un peut m'aider ? Y a t-il un module qui existe pour pluxml à ajouter en plugin et qui fasse un espace vente, panier et éventuellement paypal ?
Ou connaissez vous un cms qui serait plus blog que e-commerce ?
Merci bien par avance.
A +++
mid.
voila, je veux faire un blog à une amie qui écrit des livres.
Ce blog devrait avoir en plus un livre d'or, un mini forum, un formulaire de contact ET, là où ça coinse sur beaucoup de cms, un espace e-commerce pour vendre les 4 livres qu'elle publie à compte d'auteur.
Je ne vais donc pas prendr une grosse structure pour quelques livres !
Le cms est exactement ce qui lui faut, et pluxml me paraissait total parfait pour elle, mais je ne vois aucune solution pour un petit espace vente...
Quelqu'un peut m'aider ? Y a t-il un module qui existe pour pluxml à ajouter en plugin et qui fasse un espace vente, panier et éventuellement paypal ?
Ou connaissez vous un cms qui serait plus blog que e-commerce ?
Merci bien par avance.
A +++
mid.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vais voir pour ton idée de panier qui apparait en permanence, as tu un lien pour le télécharger stp ?...
J'ai peut être pas eu de chance, mais je n'ai trouvé AUCUN cms (léger) qui propose une structure : blog, forum, boutique.=>(à croire que les blogeurs n'ont rien à vendre LOL !) Ce n'est pas parcequ'on donne des infos sur un blog gratuit qu'on ne peut pas être, par ailleurs, artiste (et) ou vendeur de ses oeuvres, la preuve.
Merci beaucoup (ceci dit c'est domage que pluxml n'ai pas songé à l'option vente en ligne, parce qu'il est super ce petit script...)
J'attend un lien de ta part ? Merci par avance...!...