Problème à l'installation de pluxml
Après avoir introduit les coordonées dans le formulaire install.php, pluxml me renvoit sur une liste d'erreurs diverses.
La version que j'ai tenté d'installer est la dernière, la 0.3.
Mes compétences sont assez restreinte, peut etre es-ce une mauvaise manipulation de ma part mais vu la simplicité de l'installation dans l'explicatif sur le site, je vois mal ce que j'aurais pu faire de travers.
Je vous remercie d'avance et en profite pour féliciter ce projet très interessant dans lequel j'ai une totale confiance malgré ma mésaventure ^_^.
Je suis suru n serveur privé qui devrait permettre l'utilisation de pluxml, j'ai passé les dossiers en 777, j'ai pris le soin de ne placer aucun accent dans les données demandées mais au vu de mes connaissances, je ne trouve pas d'où peut venir le probleme et je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur le site ou le forum. (j'ai peut etre mal cherché, si c'est le cas je m'en excuse).Warning: fopen(pluxml/conf/config.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 40
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 41
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 42
Warning: fopen(pluxml/conf/password.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 50
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 51
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 52
Warning: fopen(pluxml/conf/categorie.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 60
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 61
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 62
Warning: fopen(pluxml/xml//0001.001.premier-article.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 82
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 83
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 84
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php:40) in /usr/local/www/polaris-labs/jad/sitecv/install.php on line 94
La version que j'ai tenté d'installer est la dernière, la 0.3.
Mes compétences sont assez restreinte, peut etre es-ce une mauvaise manipulation de ma part mais vu la simplicité de l'installation dans l'explicatif sur le site, je vois mal ce que j'aurais pu faire de travers.
Je vous remercie d'avance et en profite pour féliciter ce projet très interessant dans lequel j'ai une totale confiance malgré ma mésaventure ^_^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Ok l'anglais est une langue très difficile, beaucoup plus dure que le SMS et encore plus contraignant que le verland mais quand même ?
Je dis çà, parce qu'il ne se passe pas UNE JOURNEE sans que notre forum technique n'ai pas un thread de ce genre à traiter...
Le PHP c'est bien, mais quand on sortira un PHP sans Chmod alors ce sera le pied :cool:
Toujours partisan du simple, détection de droits refusés (Paf: Message indiquant la cause de l'arrêt du déroulement de l'installation et le remède à apporter pour pouvoir reprendre une nouvelle installation)
Genre "Faq" succinte en bas de la page installation