Alpha test version blog beta 4

Très chers testeurs,

Merci de nous remonter sur ce forum tous les bugs que vous rencontrez sur cette version en nous précisant votre configuration serveur et client.

Réponses

• Bonjour,

Quelques erreurs d'encodage à l'affichage (accent non traduit en entité html) lorsque l'on est en ISO 8859-1 ont été corrigées (archive de test non mis à jour).
  • Pas de remarques particulières pour moi (autant en local qu'en hébergé).

Seul souci : dans quel fichier intervenir pour remettre les comentaires dans l'ordre chronologique du plus ancien au plus récent ?

Merci, à plus,

Gzyg
  • Gzyg a écrit:
    Seul souci : dans quel fichier intervenir pour remettre les comentaires dans l'ordre chronologique du plus ancien au plus récent ?
    Dans le fichier core/lib/class.plx.motor.php méthode getCommentaires() (ligne 498) :
    Remplacer :
    $this->plxGlob_coms->query($motif,'com','rsort',$start,$limite);

par :
    $this->plxGlob_coms->query($motif,'com','sort',$start,$limite);

• Ok ! Merci bien. :)

à plus,

Gzyg
  • Pour le moment j'ai vu qu'on pouvais mettre du code html dans le titre d'un article, c'est normal ?
    Il y a aussi une coquille ligne 24 du fichier article.php du thème par défaut, il y des balise fermantes qui servent à rien (</li></ul>).
  • fightsoul a écrit:
    Pour le moment j'ai vu qu'on pouvais mettre du code html dans le titre d'un article, c'est normal ?
    Oui c'est "un bug" que j'ai détecté et sera corrigé (classe plxShow en vérification)
    fightsoul a écrit:
    Il y a aussi une coquille ligne 24 du fichier article.php du thème par défaut, il y des balise fermantes qui servent à rien (</li></ul>).
    je regarde ça
  • Bonjour,

Pour les alpha-testeurs, j'ai mis en place un outil pour migrer vos Pluxml blog beta 3x vers Pluxml blog beta 4 (hors template) :
    http://download.pluxml.org/plugins/migration-blog-beta3x-beta4.zip

J'ai également mis à jour l'archive pluxml-blog-beta4 (correction de bugs, etc)
  • bonjour

je n'ai relevé aucun bugs pour le moment , peut-etre faire des include_once dans l'index.php :) , j'ai fait un peu mumuse avec les pages statiques alors :) ...

Pour le code html dans un titre d'article je l'avais fait sur une version modifié en prenant soin de faire un strip_tags() a la creation du nom de fichier et aux endroits d'affichage ou cela pouvait posé problémes , (<title></title> , les flux ou plan de page ... ) , ça peut alors laisser une possibilité de texte remplacé par une image ....

L'outils de migration est pour les articles ? c'est un des premiers test que j'ai fait :) , ecrasé un v3 par un v4.

Et puis bah , je tiens a saluer les forcener qui ont travailler ssur cette versions !
    Felicitations .

GC
  • Bonjour,

la dernière archive corrige tt ces problèmes.
    l'outil de migration est pour, les articles, commentaires, la configuration, les catégories, le mot de passe et les images
  • RAS (pour une utilisation dite "classique" ) vraiment bon job !
  • Bon bah on va pouvoir bientôt sortir cette version ;)
  • Tests concluant pour moi aussi, RAS pour ma part.

PS : Marama as tu regarder ta boîte mail ;) ?
  • Bonsoir,

L'archive a été mis à jour à 19H avec le nouveau thème
  • sur : easyphp 1.7
    Version de php : 4.3.3
    Etat des "magic quotes" : 1

IMAGE EN MINI CHAPO
    L'image s'affiche avec l'extension ".tb" et ne s'affiche pas.
    Vous vouliez créer une miniature avec GD ?

PAGE STATIQUE
    le bout de code PHP proposé contient une simple apostrophe ' et non une double apostrophe ", ce qui provoque une erreur qui disparaît en mettant une double apostrophe "

Bon courage
  • Ya un topic de suggestions pour l'evolution de cette version?

J'en ai 2... toujours les memes...

Des urls propres, sans caracteres spéciaux, avec possibilité d'utiliser des dossiers "virtuel" type /macategorie/nom-de-article

Seconde chose, des balises metas personalisables, une à une pour chaque pages/articles.

Sinon, good job a tous!
Cette discussion a été fermée.