Quelques erreurs d'encodage à l'affichage (accent non traduit en entité html) lorsque l'on est en ISO 8859-1 ont été corrigées (archive de test non mis à jour).
Pour le moment j'ai vu qu'on pouvais mettre du code html dans le titre d'un article, c'est normal ?
Il y a aussi une coquille ligne 24 du fichier article.php du thème par défaut, il y des balise fermantes qui servent à rien (</li></ul>).
je n'ai relevé aucun bugs pour le moment , peut-etre faire des include_once dans l'index.php , j'ai fait un peu mumuse avec les pages statiques alors ...
Pour le code html dans un titre d'article je l'avais fait sur une version modifié en prenant soin de faire un strip_tags() a la creation du nom de fichier et aux endroits d'affichage ou cela pouvait posé problémes , (<title></title> , les flux ou plan de page ... ) , ça peut alors laisser une possibilité de texte remplacé par une image ....
L'outils de migration est pour les articles ? c'est un des premiers test que j'ai fait , ecrasé un v3 par un v4.
Et puis bah , je tiens a saluer les forcener qui ont travailler ssur cette versions !
Felicitations .
la dernière archive corrige tt ces problèmes.
l'outil de migration est pour, les articles, commentaires, la configuration, les catégories, le mot de passe et les images
sur : easyphp 1.7
Version de php : 4.3.3
Etat des "magic quotes" : 1
IMAGE EN MINI CHAPO
L'image s'affiche avec l'extension ".tb" et ne s'affiche pas.
Vous vouliez créer une miniature avec GD ?
PAGE STATIQUE
le bout de code PHP proposé contient une simple apostrophe ' et non une double apostrophe ", ce qui provoque une erreur qui disparaît en mettant une double apostrophe "
Réponses
Quelques erreurs d'encodage à l'affichage (accent non traduit en entité html) lorsque l'on est en ISO 8859-1 ont été corrigées (archive de test non mis à jour).
Seul souci : dans quel fichier intervenir pour remettre les comentaires dans l'ordre chronologique du plus ancien au plus récent ?
Merci, à plus,
Gzyg
Remplacer : par :
à plus,
Gzyg
Il y a aussi une coquille ligne 24 du fichier article.php du thème par défaut, il y des balise fermantes qui servent à rien (</li></ul>).
Pour les alpha-testeurs, j'ai mis en place un outil pour migrer vos Pluxml blog beta 3x vers Pluxml blog beta 4 (hors template) :
http://download.pluxml.org/plugins/migration-blog-beta3x-beta4.zip
J'ai également mis à jour l'archive pluxml-blog-beta4 (correction de bugs, etc)
je n'ai relevé aucun bugs pour le moment , peut-etre faire des include_once dans l'index.php , j'ai fait un peu mumuse avec les pages statiques alors ...
Pour le code html dans un titre d'article je l'avais fait sur une version modifié en prenant soin de faire un strip_tags() a la creation du nom de fichier et aux endroits d'affichage ou cela pouvait posé problémes , (<title></title> , les flux ou plan de page ... ) , ça peut alors laisser une possibilité de texte remplacé par une image ....
L'outils de migration est pour les articles ? c'est un des premiers test que j'ai fait , ecrasé un v3 par un v4.
Et puis bah , je tiens a saluer les forcener qui ont travailler ssur cette versions !
Felicitations .
GC
la dernière archive corrige tt ces problèmes.
l'outil de migration est pour, les articles, commentaires, la configuration, les catégories, le mot de passe et les images
PS : Marama as tu regarder ta boîte mail ?
L'archive a été mis à jour à 19H avec le nouveau thème
Version de php : 4.3.3
Etat des "magic quotes" : 1
IMAGE EN MINI CHAPO
L'image s'affiche avec l'extension ".tb" et ne s'affiche pas.
Vous vouliez créer une miniature avec GD ?
PAGE STATIQUE
le bout de code PHP proposé contient une simple apostrophe ' et non une double apostrophe ", ce qui provoque une erreur qui disparaît en mettant une double apostrophe "
Bon courage
J'en ai 2... toujours les memes...
Des urls propres, sans caracteres spéciaux, avec possibilité d'utiliser des dossiers "virtuel" type /macategorie/nom-de-article
Seconde chose, des balises metas personalisables, une à une pour chaque pages/articles.
Sinon, good job a tous!