Thème : en aparté
Bonjour !
Mon premier thème, très largement inspiré de skylight de kloobix (que je remercie au passage pour ses apports somptueux). Pas tout à fait terminé, l'usage fera la suite. Quelques soucis aussi :
à Kloobix : je t'ai emprunté ta style.css, et l'ai modifiée. C'est indiqué dans la feuille, veux-tu un lien dans le footer en plus ?
à skyline : je t'ai emprunté ton template.php, et l'ai modifié. Pluxml est sous licence Gnu/Gpl, mais plusieurs fichiers ont un copyright (template.php, rss.php et peut-être d'autres). N'y a-t-il pas contradiction ? (Ne prend pas mal cette remarque, j'aimerais comprendre)
voir le thème : En Aparté
Cordialement
Mon premier thème, très largement inspiré de skylight de kloobix (que je remercie au passage pour ses apports somptueux). Pas tout à fait terminé, l'usage fera la suite. Quelques soucis aussi :
à Kloobix : je t'ai emprunté ta style.css, et l'ai modifiée. C'est indiqué dans la feuille, veux-tu un lien dans le footer en plus ?
à skyline : je t'ai emprunté ton template.php, et l'ai modifié. Pluxml est sous licence Gnu/Gpl, mais plusieurs fichiers ont un copyright (template.php, rss.php et peut-être d'autres). N'y a-t-il pas contradiction ? (Ne prend pas mal cette remarque, j'aimerais comprendre)
voir le thème : En Aparté
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un peu de lecture : http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html
Cordialement.
Aucun soucis en effet !
Beau travail sur le skin
Tu comptes le mettre à disposition de la communauté ou bien le garder pour ton site unikement ?
Je mettrai ce skin à dispo dès que je serai certain que tout fonctionne, d'une part ; en le "dépersonnalisant" un peu (surtout le template.php) et, si je l'ai encore (?), avec le header.psd (sinon, sans, mais c'est moins facile) et un fichier texte d'explication pour que chacun puisse mettre son titre et son commentaire.
D'ici la fin de semaine de semaine, je pense.
Cordialement.
Sinon, bravo !
Ton skin fera du tabac si tu le mets à dispositions de pluxml.org
Mais comme Ali je trouve que la barre de séparation s'intègre pas trop à l'ensemble.
Puis c'est dommage qu'elle dépasse le footer.
Beau boulot
Je l'ai modifiée, elle est plus discrète.
Moi aussi... Je pense qu'il me faut revoir encore la css. Merci à tous de vos retours, j'en tiens compte.
Cordialement.
aparte.zip
[edit}Mon site a été hacké... Pas grave, juste un site d'essais... Mais il contenait l'archive... A priori, c'est réparé... A moins que le décérébré revienne...[/edit]
[edit2]Le script de pluxml n'est pas en cause, c'est un autre script qui contenait la faille ![edit2]
Cordialement.