Thème : Kiwi /*en cours*/

AliAli Member
Bonjour, aujourd'hui jour de repos pour moi et donc eu une idée en tête, skiner Pluxml ! Hors je n'avais vraiment pas envie de créer un thèmes etc. Alors je suis allé sur Kits Gratuits et j'ai trouvé le thème Kiwi créer par Thoy.
J'ai demandé gentillement à Auréli0 pour savoir si je peux prendre le design pour l'optimiser à pluxml, il m'a dit oui !

Et donc je me suis lancé.

Voici l'avancement :

http://www.wacesyl.com/elexican/pluxml/


Il reste encore beaucoup de travail, mais en même temps je découvre en peut plus le template pluxml, et comment il est fait ! ( il y a 1 moi je ne connaisait même pas un code css maintenant pleins !!! ).
Comme vous avez pu le deviner c'est le thème de base que je skins à ma façon. Pourquoi ? Pour les codes css, car je suis dans l'incapacité totale de créer à moi tout seul une feuille de style. Je modifie tout, donc peut-être rentrera-t-il dans la galerie d'art des template pluxml...

Merci de laisser vos commentaires pour m'aider. J'utiliserais aussi ce topic si j'ai des problèmes pour skinner ce thème.


( oO vous me direz, pourquoi skinner maintenant alors que il y aura d'autres version ? je préfère apprendre avant pour avoir des faciliter pour les autres version et pour la version 1.0 ! :p Oo )

Réponses

  • Très clair, très joli et très propre !
    Vraiment du bon boulot !
  • AliAli Member
    Merci, la version est dèsormais terminée, allez voir sur www.pimkiwi.biz.st pour voir le rendu finale et le remplissage. !
  • Bonjour,

    Très sympa effectivement !
    Le côté "pep's" ressort bien :)
  • Est-ce que tu comptes le mettre à disposition ?
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=52
  • @Kloobik : il s'agit d'un kits-graphique : http://www.kits-gratuits.net/site/index.php?act=view&id=57
    Je ne pense pas qu'il puisse le redistribuer.
  • Encore eut-il fallu que je le susse :)
  • C'est pour ça que je t'en informais ;)
  • AliAli Member
    Bonjour,

    Je ne sais pas, je peux toujours demander à Aureli0 s'il le veut bien, mais alors se sera en libre distribution sur Kits-gratuits.net

    Malheuresement ils ne savent pas encore s'ils vont faire des skins dotclear ou pluxml.

    Mais voilà, moi j'ai des pluxml à skinner et je sais juste les skinner... et pas les découpés. ^^
  • JmD3JmD3 Member
    Si tu veux je peux m'occuper de les découper et de les adapter à pluxml.
  • AliAli Member
    Non, je ne veux pas que tu faces tout ^^

    M'aider peut-être...
  • Ah Ah j'ai pris le même kit graphique pour en faire aussi un thème pluxml :)

    Je n'avais pas vu ce sujet de conversation , quelqu'un peut il m'aider quand l'autre sujet ? C'est pour la couleur des liens , je pense que tu as du avoir le même problème :)

    Merci
  • Dites le moi, je verrais avec Aurelio si vous voulez adapter certains kits pour Pluxml...

    Par contre je pense aussi, qu'il voudra qu'ils soient redistribuer directement sur le site de KG.net, en plus de Pluxml, à vous de voir (Kloobik et Skyline), si vous acceptez.
    Donnez moi une réponse, et je vous tiens au courant.
  • Moi sa mets égale.

    Je vous mets le rar si vs voulez.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.