Pourtant ;-) Très intéressant... à défaut d'une gestion multi-utilsateurs !
Cela permetterait à plusieurs personnes de rédiger des articles
sans pour autant compliquer et alourdir le système! avec une gestion de plusieurs utilisateurs, non ?
Salut,
effectivement depuis beta 4 il est possible de créer une page personnalisée avec du php, il est donc possible de créer un code qui permet au visiteur de créer une news et d'enregistrer celle-ci en tant que brouillon, et d'en informer le propriétaire par mail.
Voilà c'est une idée pas très difficile à mettre en place.
Pas très difficile en théorie oui ;-) mais en pratique, trop pour moi
ou... du moins je vais y passer 2 ou 3 jours
Peut-être qu'en s'imspirant de la page dans l'administration, je peux m'en sortir
mais... je dois avouer que c'est une vraie mission ;-) pour moi
Et alors, si quelqu'un à 2 ou 3 minutes à perdre pour ce code php, cela serait le bienvenu !
autrement dit à part la mise-en-forme html - css cela me dépasse un peu !
Réponses
sous mypluxml tu as possibilité de créer des comptes admin/ redacteurs
mais à ma connaissance aucune possibilité de soumettre une news pour une moderation.
merci
moi je connait rien mais je crois que c'est realisable !!! par exemple en utilisant le module des commentaires enfin je crois.
Cela permetterait à plusieurs personnes de rédiger des articles
sans pour autant compliquer et alourdir le système! avec une gestion de plusieurs utilisateurs, non ?
effectivement depuis beta 4 il est possible de créer une page personnalisée avec du php, il est donc possible de créer un code qui permet au visiteur de créer une news et d'enregistrer celle-ci en tant que brouillon, et d'en informer le propriétaire par mail.
Voilà c'est une idée pas très difficile à mettre en place.
ou... du moins je vais y passer 2 ou 3 jours
Peut-être qu'en s'imspirant de la page dans l'administration, je peux m'en sortir
mais... je dois avouer que c'est une vraie mission ;-) pour moi
Et alors, si quelqu'un à 2 ou 3 minutes à perdre pour ce code php, cela serait le bienvenu !
autrement dit à part la mise-en-forme html - css cela me dépasse un peu !