Pages fixes

Bonjour,

Est ce que dans les futurs developpement de Pluxml, il est prévue la gestion de pages fixes ?

J'entends par pages fixes, des pages que l'on peut créer hors de la chronologie du blog et qui restent ensuite accessibles facilement et sont toujours visibles.
Une page fixe contiendrait par exemple des informations statiques telles que CV, page de contact, portfolio, a propos ...

Réponses

  • BalouBalou Member
    septembre 2006 modifié
    Bonsoir Zil
    Rien de plus simple, tu crée une page en ayant soin de conserver l'ossature en xml.
    Tu la place au niveau que tu veux (perso je te préconise de créer un dossier -> pages et tu glisse ton document nouvellement crée à l'intérieur)
    Tu ajoute un lien pointant sur celui-ci en éditant le fichier "template.php" de ta skin déclarée en admin.
    Tu place dans la liste des liens syndications par exemple (ou tu clone à l'endroit que tu veux) un nouveau menu avec un titre personnalisé -> portfolio ou ce que tu a besoin :)

    Simple de prise en main le script Pluxml, car bien expliqué (il faut le souligner)
  • izguitizguit Member
    septembre 2006 modifié
    Si cela t'intéresse, je l'ai fait pour la 0.3 (grosse bidouille mais ca fonctionne) sur http://www.izguit.info/ par exemple la page "Tutoriaux" : pas d'affichage de date/catégorie dans laquelle est l'article.

    EDIT : grilled par Balou :) Par contre ta méthode a le désavantage d'être obsolète lors d'un changement de template ( le style ne s'adaptera pas)
  • Merci pour vos astuces :-)

    Mais en fait ma question était plutôt est ce que les futurs version Pluxml gererons ces pages via l'admin pour permettre aux utilisateurs newbies de modifier ces pages dans l'admin ?
  • Et de pouvoir donner accès à une personne tierce, qui pourra justement ajouter lesdites pages ?
    Car, n'oublions pas, c'est un CMS ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.