Alex7995
Alex7995
À propos…
- Pseudo
- Alex7995
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Bravo pour cette version et le nouveau site. Petite remarque cependant, on est déjà à la version 5.0, ça va pas un peu vite ? Il faudrait passer plus sur les versions mineures parce que sinon dans 2 ans nous sommes rendus en version 43 ^^ Bonne cha…
-
(Quote) Ok, elle a une date de sortie ?
-
J'étais en train de relire le topic et j'ai eu une idée. Pour ceux qui ont la possibilité, ils peuvent monter les fichiers XML dans un ramdisk, et faire un système qui va répliquer sur le disque dur, de cette façon, les I/O en lecture seront extrême…
-
(Quote) Ah oui ... Merci beaucoup :)
-
(Quote) Ah ! Et bien merci, comme ça, pas besoin de m'embêter !à la place du Gravatar par défaut on peux mettre celui qu'on veux ?
-
J'ai un petit problème moi pour séparer les milliers par des espaces. Voici le code en question :<?php echo number_format($plxStats->TotalViews(), 0, '.', ' '); ?> qui rajoute un 0 !
-
(Quote) Je ferais les courses quand j'aurais mes 1 700 € pour acheter un iMac :D Mais je fais mes PluXml'courses :D Et Stéphane, la configuration d'NGinx est relativement simple et j'ai écumé le wiki sans trouver de traces ...
-
(Quote) Ok, merci. Mais je préfère pas trop toucher au coeur de la bête pour me retrouver à faire 10 000 modifications lors des mises à jour ... Je pense pas que l'intégrer en natif fasse de PluXml quelque chose de très lourd. Et si PluXml verrai qu…dans Suggestion => Envoi d'un email lors d'un nouveau commentaire Commentaire de Alex7995 janvier 2010
-
(Quote) Oui ... Mais je préfère le mail. En PUSH ou autre sa va bien plus vite et le mail et bien plus universel qu'un flux RSS (qui l'est aussi bien sûr)dans Suggestion => Envoi d'un email lors d'un nouveau commentaire Commentaire de Alex7995 janvier 2010
-
Ah merci ! Honte à moi sa ne pas avoir utilisé la fonction recherche ! Je n'utilise pas BBClone mais le service d'FeRank(.fr) qui est très bien et très rapide !
-
(Quote) Oui mais utile, surtout quand il y a (par exemple) une grosse faille de sécurité corrigée et qu'on est (par exemple) en vacances avec son iPhone. Et je pense pas que sa soit particulièrement difficile à faire ;)
-
Vraiment un beau travail qu'il à fait :)
-
Le mieux est d'utiliser le mode_deflate d'Apache ;) Bien sûr il faut avoir la main sur le serveur ou avoir un hébergeur avec CPanel, car généralement, CPanel permet de régler sa ;)
-
(Quote) J'ai un assez bon niveau en PHP. Je peux parfaitement réaliser ceci de manière sécurisé. Pourquoi pas utiliser les outil à disposition ? Parce qu'il me plaisent pas ... J'ai pas besoin d'une interface d'administration, j'ai pas besoin de ple…
-
Dans se cas ... Merci :)
-
Dans mon cas je prévois environ 3 articles par semaine ... Au minimum ... Donc je vais plutôt m'orienter vers un lourd WordPress ... Il faudrait qu'il y ai un juste milieu ... J'ai pensé à coder moi même mon propre "moteur" en utilisant un…
-
Je réagit un peu après mais pour moi je ne doute pas sur la rapidité de PluXml mais le comportement de la bête avec un fort trafic (accès concurrents aux fichiers, un important volume de données, etc ...) ce qui peux poser problème ... Je pense pas …
-
(Quote) Merci :) Sa affiche un id du type "1" "2" "3" pour chaque article ou sa reprend le nombre total d'articles du blog "2548" "2549", etc ... Et sa continue avec. Je viens d'essayer et c'est pas…
-
(Quote) Dans se cas lorsque je serais amener l'utiliser j'y verrai ;)
-
(Quote) Ah oui désolé je ne sait pas ce que ce fichier fou là ... Et pour les "/" dans l'url ? D'ailleurs il faudrait aussi une solution pour pas que l'utilisateur puisse récupérer les fichiers (/data/) sous NGinx ! Je vais me renseigner c…
-
Ah j'étais pas sûr si c'était du md5 ou autre. Merci :)
-
(Quote) Et sa c'est quoi ? Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteRule ^index$ index.php [L]
-
(Quote) Bien, mais ce n'est pas le meilleur exemple étant donné les performances de ce blog :D Enfin, sa reste quand même acceptable ;) Merci pour toutes ces précisions, je pense m'orienter vers PluXml :) C'est à voir :) Ah et j'ajouterais une que…
-
Je compte aussi utiliser Pluxml pour un site qui devrait avoir un gros traffic et j'hésite ... le contenu ne devrait pas changer souvent mais il y aurais pas mal de traffic et beaucoup d'accès simultannés. À suivre ;)