Avatar

Lau029

Lau029

À propos…

Pseudo
Lau029
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Member

Réponses

  • Bonjour Stéphane, Je t'ai envoyé le fichier par e-mail. J'espère que c'est tout bon et que tu pourras m'aider à trouver une solution. Un grand merci pour ta précieuse collaboration.
  • Bonjour Stéphane, Est-ce que je peux t'envoyer seulement quelques fichiers / répertoires, car le fichier du site est "trop lourd" ? Si oui, lesquels, en sachant que j'utilise que des pages statiques ? A quel adresse e-mail puis-je t'env…
  • Bonjour Stéphane, Merci pour ta proposition. Je me demandais s’il n’y avait pas une possibilité de dissocier une page d’un plug in, en l’occurrence celle avec les commentaires, du reste du site afin que le plug in « pluXML jQuery 1.4.4» ne s’affic…
  • Bonjour Stéphane, Voici un petit résumé : J’utilise pluXML Version 5.3.1 et les plug ins suivants : 1) CKEditor - Version 1.5 (02/08/2013) / CKEditor 3.6.4 + KCFinder 2.51 2) jQuery 1.4.4 - Version 1.7.1 (24/12/2011) 3) ArtGalerie - Vers…
  • Bonjour Stéphane, Merci pour ton message. Oui, cela date depuis plus d'une année, mais rien n'a évolué depuis. Je n'ai pas fait de mise à jour et j'utilise toujours les mêmes versions des plug ins que celles indiquées dans mes anciens posts (voir …
  • Bonjour, Toujours pas d'idée ??? 8.(
  • Bonjour Stéphane, Merci. Je l'avais pourtant bien activée tout au début... Suite à ton message, j'ai désactivé l'option pour les pages statiques, puis l'ai réactivée par la suite et finalement, cela fonctionne... Alors voilà, tout semble OK pour …
  • Bonjour, J'ai installé le plugin CKEditor - Version 4.5.3 et je le vois bien activé dans ma page Admin. Mais lorsque je veux éditer une page statique, je vois : Édition du code source de la page statique Contenu : Mais sous le contenu, RIEN ne s…
  • Bonsoir Rockyhorror, Merci pour ta réponse. Je vais essayer de tester... Juste par rapport au plugin Jquery, est-ce que le plugin PluXml jQuery 1.4.4 de Stéphane - version 1.7.1 - est compatible avec les dernières versions d'artGalerie ? Si non, q…
  • Bonjour Rockyhorror, J'utilise actuellement la version PluXml 5.3.1 et je souhaiterais télécharger une version plus récente de ton plugin artGalerie. Actuellement j'ai la version 3.6. Sur ton site, il est possible de télécharger la version 4.4, ma…
  • Bonjour, Je reviens sur mon "ancienne" demande. En effet, cela fait + d’un an que j’essaie de faire cette pagination sur les commentaires, mais sans succès. Merci (avec beaucoup de retard – je pensais que je l’avais fait…) à bazooka07. J…
  • Et voici le code du <head> que j’ai dans mon theme pour le template « header_commentaires.php », si cela peut aider… [== HTML ==]<script type="text/javascript" src="<?php $plxShow->template(); ?>/plugins/jquery/jquer…
  • Bonjour Bazooka07, J’utilise le plug in artGalerie (version 3.6) de Rockyhorror http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2877 Chargement des plug ins : 1) CKEditor - Version 1.5 (02/08/2013) CKEditor 3.6.4 + KCFinder 2.51 Auteur : Stéphane F. …
  • Bonjour Bazookay07, Merci. Voici les réponses à tes points : a) Oui, comme expliqué ci-dessus, si je désactive le plug in de Stéphane, tout fonctionne correctement dans ma page de commentaires (le menu + la pagination). Mais le problème que je ren…
  • Bonjour, En fait, dans ma page, il y a 3x le jQuery. La 1ère pour un menu pour les versions mobiles, la 2ème pour la pagination et la 3ème qui est affichée automatiquement par le plug in jQuery pour PluXml. Les 2 premières sont dans mon template h…
  • Bonjour Jéjé, Merci, j'ai testé, mais cela ne fonctionne pas... En fait, sur ma page de commentaires, j'aimerais que la version jQuery de paginate soit présente, mais sur cette page, je n'ai pas besoin de celle du plug in PluXml qui vient par défa…
  • Bonjour Stéphane, J'ai essayé ton tutorial, mais comme j'ai installé le plug in PluXml (jQuery 1.4.4 - Version 1.7.1 (24/12/2011)) que tu as créé, il y a un conflit, puisqu'il y a 2 jQuery sur la même page. Et la pagination ne marche pas... Si je …
  • Bonjour Stéphane, Merci. Effectivement, ton article m'intéresse, cependant je ne peux pas télécharger le fichier "paginate.zip" de ton article, car le lien est brisé... Pourrais-tu me dire où je peux le télécharger ? De plus, j'utilise …
  • Merci beaucoup Stéphane ! Effectivement, j'avais oublié de rajouter la ligne... [== Indéfini ==]$com['mon_champs'] = trim($values[ $iTags['mon_champs'][0] ]['value']); Maintenant, je retrouve bien mes données dans le formulaire admin...
  • Bonjour, J'ai finalement réussi à ajouter un champ et à faire que les données de ce champ soient inscrites dans le fichier xml des commentaires. Maintenant le souci que je rencontre est que je n'arrive pas à afficher les données de ce nouveau cham…
  • Bonjour, Merci ! J'ai modifié commentaire.php, ainsi que comment.php dans la partie ADMIN, mais je ne vois pas à quel endroit je peux ajouter le code pour que le texte saisi du nouveau champ s'inscrive dans le fichier xml... Quelqu'un peut m'aid…
  • Bon, je ne sais pas si c’est juste ce que j’ai fait, mais j’ai réussi à afficher ce que je voulais dans le menu… En dessous de la ligne 46 $menus = array(); J’ai mis en « commentaires (/* ….. */ ) » toutes les parties que je ne voulais pas affich…
  • Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même problème que moi (je pense que oui, mais étonnamment, je n’ai pas vu de posts à ce sujet…), mais avec Internet Explorer 11, mon CKEditor bloque si je veux insérer une image ou un lien. Une f…
  • Bonjour Rockyhorror, Super, je me réjouis d'avance ! Pour le titre des galeries, il faudrait aussi pouvoir mettre des accents... Ce serait bien si on pouvait retrouver le titre de la galerie en haut de la galerie (si la galerie n’est pas affichée …
  • Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'ordre de tri des galeries. Si je mets "natural", toutes mes galeries / sous-galeries sont affichées, par contre, si je change pour "mtime" ou "mtime_r", je ne sais pour quelle rais…
  • Bonjour Rockyhorror, Je voulais juste savoir si tu avais eu le temps de regarder pour les points que j'avais évoqués... Tiens-moi au courant. Merci !
  • Bonjour, En fait j'utilise des pages statiques pour la majorité du site, mais pour une partie, je pensais qu'il était plus facile de créer des "Articles" à part, puisqu'il y en aura régulièrement des nouveaux. Il n'y aura pas de pub, ni d…
  • OK, super merci. A titre indicatif, peux-tu me dire à peu près quand tu pourras le faire ? Si c'est dans 1 semaine, dans 1 mois, etc. ? Merci !
  • Bonjour, Je relance ce post et je voulais savoir si depuis le temps quelqu'un s'était repenché sur la question d'avoir un article sur plusieurs pages / en plusieurs parties (mais pas des pages statiques). J'aimerais que ce soit le même article sur …
  • Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance...