Pio154
Pio154
À propos…
- Pseudo
- Pio154
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Je comprends. - En fait, le point auquel je m'attache est surtout celui de ne pas utiliser les fonctions eval() pour appeler un plugin. Je trouve ça vraiment lourd. - Ce qui concerne la maintenance de PluXml n'existe plus du tout en fait, j'ai volo…
-
Il me semble que c'est la version full.
-
Rajouter page/ dans l'url pour indiquer que c'est une page statique, non ?
-
Publication de PluXml EngineTPL samedi dans la journée. (Vous avez idée dans quel forum je mettre le post ? Modifications ?)
-
Bien joué, très jolie.
-
Salut, Pas qu'je sache. Sinon tu peux le créer toi même le plugin ou créer une multitude de conditions avec des regex sur la variable de ton titre dans ton thème.
-
Voilà, le texte a été réduit à 100%. (je préférais quand même à 120% :D )
-
Ps: Jos, tu pourrais mettre un deux screens par plugins ? je me réfère à ça avant de voir les entrailles de la bête. merci.dans [Plugin] TinyNav : votre menu de navigation en Responsive Design Commentaire de Pio154 octobre 2014
-
Oui, la réflexion revient souvent. J'ai privilégié cette taille pour la police pour avoir une lecture meilleure pour l'oeil. Après donc, je pense la réduire, comme si l'on fait un zoom -1, cela rend mieux, pour certains (vous) ]:D
-
@died: justement, PluXml ne permet pas d'ajouter une image par article en guise d'en-tête, à moins de développer un plugin. Si tu veux faire la chose que tu présentes, il faudra comme dit je-evrard, mettre une image dans le contenu de ton article, l…
-
du HTML et du CSS par exemple ?
-
(Quote) Stéphane, justement, je ne lui demande pas de modifier le core, mais la fonction d'appel qui est dans sidebar.php en changeant quelques paramètres. Ce qui reviendrait à faire ceci : [== Indéfini ==] <?php $plxShow->lastArtList('*…
-
Oui je-evrard, tu devras assurer ton support ! :Ddans Utiliser un dossier images et documents différent pour chaque utilisat Commentaire de Pio154 octobre 2014
-
Pour l'affichage des derniers articles il faut modifier les paramètres de la fonction lastArtList() dans sidebar.php [== PHP ==]$format, $strlength=100,$max=5,$cat_id='',$ending='', $sort='rsort'/* * @param format format du texte pour chaque articl…
-
Oui, réglé. :)
-
(Quote) Tu as la vue adaptative avec Firefox ;)
-
J'ai exactement le même problème. J'ai Firefox aussi. Le soucis survient après le passage des 1399 pixels en largeur. Sûrement un soucis avec tes "media screen" qui s’emballent ou mal géré pour les résolutions supérieur à 1399px.
-
Lokoyote: soyons très clair, résolution pourrie, tu te fous de moi là ? Sur mon site, voici le classement des résolutions en pourcentage sur 230 sessions avec Google Analytics : * 1920x1080: 18.70% * 1366x768: 17.39% * 1280x800: 7.39% * 1600x900: 7…
-
Archibold : je t'ai pourtant laissé un message : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4771
-
Après Archibold, rien ne t'obliges à contribuer pour PluXml.
-
En fait, tu dois avoir un petit écran pour n'avoir rien compris à mes remarques ? Je suis en full HD : 1920x1080. - Pour ton footer dans l'article, voir ci-dessous. - Pour le dièse (#), je continue à le dire, il n'a rien à faire ici, il serait surt…
-
T'es partie sur une base rectangulaire et tu finis par des arrondis juste après le header, ça choc. Entre tous les éléments il y a trop d'espace : [list=*] [*]Le menu très vide dans la version démo et qui dépasse de la largeur maximale, un scroll s…
-
Pleins de choses que tu peux faire pour contribuer à PluXml. [list=*] [*]Des thèmes[/*] [*]Des plugins[/*] [*]Des améliorations[/*] [*]Des suggestions[/*] [*]Autre chose ? :D[/*] [/list] Sinon, qu'est-ce que tu sais faire ? Qu'elle est ta spéciali…
-
Regarde ce lien Archibold : http://pluxopolis.net/myplugins#problem
-
A retravailler quand même.
-
Sinon, après, fais au moins un minimum de recherche, là on te donne, on ne t'aide pas. [== Indéfini ==]#header h1 { display: inline-block; font-family: "UndercoverRegular"; font-size: 30px; line-height: 100px; padding: 5px 1…
-
Suffirait juste de mettre margin-left et right en auto sur le header et le div id section.
-
J'ai pas tout saisi. 1) De quel thème parles-tu ? 1.2) Le thème que tu as téléchargé est pourtant bien centré sur la page. 2) Il suffira juste modifier le float de l'id sidebar en left au lieu de right sur ta feuille CSS
-
Tu as bien cette ligne d'insérer : $plxStats = new plxStats(); ? Peut-être que la version de PHP de Free ne convient pas.
-
J'ai trouvé ceci en cherchant deux minutes : $_SESSION Cette variable donne l'ID de l'utilisateur, moi par exemple ça sera 001. [== PHP ==]# Mon code sera comme ceci pour terminer :$_SESSION['IsAuthorized']=true;$_SESSION['ckfinder_baseUrl'] = urlB…