Sim209
Sim209
À propos…
- Pseudo
- Sim209
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Le code était trop long pour être posté ici... Cependant j'ai réussi à éviter ce problème en supprimant toute la mise en forme de OpenOffice et en copiant ce texte...
-
(Quote) J'avais moi aussi un problème avec easygallery et le thème mystique... cette solution marche parfaitement pour moi :) Je me pose tout de même une question: comment acceder directement à telle ou telle galerie sans la sélectionner par le men…
-
Merci frederic, c'est très sympatique. Mais au final je crois que je vais m'en sortir en remplaçant la banière par une photo prise au club... Et ca donne pas si mal je trouve... Petit aperçu toujours à la même adresse : http://ttfreylange.evoserv.…
-
Génial =) Ce topic vient de me donner la solution à un autre de mes problèmes... Avec le theme photo gallery orange, j'avais des problèmes d'affichage des différentes catégories... Problème résolu en utilisant le code du thème red, qui lui est à jo…
-
Evidemment, il suffit que je demande de l'aide pour trouver la solution :) Je devais juste écrire le chemin absolu vers le player et non pas le laisser en relatif... je me suis cassé la tête pour pas grand chose aujourd'hui =) Merci quand meme et …