Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
## Version beta 2.1 (20/06/2012 ## [BUG] Fatal error: Call to a member function getLang() on a non-object in plxMyPluginDownloader.php on line 166
-
Bonjour Jerry En fait le problème ne serait-il pas plutot à cause de la réécriture d'url. Je viens de tester: si réécriture d'url désactivée: le plugin fonctionne si réécriture d'url activée: le plugin ne fonctionne pas Peux-tu me confirmer qu'il…
-
ok merci, je vais essayé de reproduire l'erreur.
-
(Quote) Salut, Quel est le plugin en question qui t'as généré cette erreur ?
-
version 1.4.2 (18/06/2012) [+] Obfuscation des adresses emails dans le chapo et le contenu des articles [BUG] Pas de prise en compte du sujet et du corps du message d'un email dans un lien mailto lors de la protection antispam [BUG] Thème BootstrapC…
-
(Quote) Je lis ton post juste après avoir mis à jour en 1.4.1 :) Bon ben ça sera pour la 1.4.2 car tu as raison, c'est mieux d'avoir l'encodage à la volée et pas stocké dans le fichier.
-
version 1.4.1 (16/06/2012) [+] Utilisation du dossier documents (filebrowserBrowseUrl, filebrowserFlashBrowseUrl et filebrowserUploadUrl) [+] Ajout des boutons manquants dans le thème BootstrapCK-Skin [BUG] parenthèse oubliée dans le javascript d'en…
-
Bien vu zakar. Je préfére ta solution.
-
(Quote) Le fichiers parameters.xml est créé à l'activation du plugin avec les paramètres par défaut (/data) Si tu as déjà un fichier parametres.xml il n'est pas écrasé pour ne pas perdre tes réglages lors d'une mise à jour.
-
Bonjour cyrille Pour le moment la seule solution que je peux te proposer et d'éditer le fichier core/admin/profil.php et de supprimer le code suivant <h2><?php echo L_PROFIL_CHANGE_PASSWORD ?></h2><form action="profil.php&…
-
@Jerry et @Francis: je prends en compte vos remarques. j'ai fait une maj dès que possible
-
Version 1.4 (16/06/2012) [+] Paramétrage par défaut du dossier de stockage des fichiers dans data/ à l'activation du plugin [+] Pas d'affichage de ckeditor sur la page de rédaction d'un nouveau commentaire (comment_new.php) [+] Nouveau thème par déf…
-
bonjour Odysseus j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans le monde de PluXml
-
bonjour title_htmltag est rempli quand tu saisis sur la page de rédaction des articles la zone "contenu de la balise title" : ce qui permet de personnaliser le contenu de la balise html <title>
-
Bonjour Den J'aime beaucoup la sobriété de ce theme. Joli travail
-
Bonjour Ton code doit etre de la forme UA-xxxxxxxxx. A recuperer dans ton compte google analytics et à saisir sur l'écran de config du plugin. Apres le plugin fait le reste.
-
(Quote) user supprimé
-
Ok. Le principal c'est d'avoir trouvé l'origine du probleme ;)
-
(Quote) As-tu essayer avec cette version récente de CKEditor http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=3394
-
Peut etre au niveau de ton firewall si tu en as un
-
Bonjour Le wiki est ok pour moi au moment j'écris. Rien à signaler de particulier
-
Salut J'en pense que du bien. A tester, à valider. Si ok: adopter :)
-
Bon je n'ai toujours pas eu le temps de tester, mais j'ai une petite suggestion: pourquoi ne pas définir le paramètre du niveau d'imbricration à partir de l'écran de config du plugin. ça éviterai de jouer avec le code dans le theme et ça serait peut…
-
Bonjour Chaque fichier du theme est basé sur le meme principe : une boucle d'affichage dans laquelle se trouve une div pour chaque article. Il faut juste s'assurer que les divs ont un id différent sinon ça fera des erreurs de validation xhtml.
-
Bonjour Jerry ça fait beaucoup à lire là :) Je regarde ça en détail dès que j'ai un peu de temps. Déjà chapeau pour le boulot que ça représente. Que se passe-t-il si on dépasse les 4 imbrications ?
-
C'est corrigé. Merci
-
## Version beta 2 (26/05/2012) ## [+] Ecran de téléchargement des plugins propriétaires BUG Hook AdminTopBottom: mauvaise déclaration des varariables $testx voir descriptif du plugin dans le 1er post ici, partie "Mode d'emploi 2" pour la…
-
tu peux ainsi soit fermer tous les commentaires d'un coup pour tout le site, soit intervenir localement en fermant les commentaires juste pour un (ou plusieurs) article. Bonne journée.
-
(Quote) aucun dossier de créer dans le dossier plugins ? si ça ne dezippe pas, je dirais que c'est à cause du zip de hamGravatar. la librairie qui dézippe semble bien prendre en charge les "bons" formats zip. Essaye de décompresser en loc…
-
Bonjour si je me souviens bien le site de Edzeronk et en https et c'est une problème de validité de certificat. rien de plus.