Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
corrigé pour l'oubli de $plxshow j'ai aussi le lien de la page, j'ai pu reproduire le meme probleme que toi. je regarde si je trouve la solution...
-
Il est tout a fait possible de rajouter des liens dans la barre des menus du header de cette façon <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#sta…
-
j'ai oublié un ; apres ob_start() j'ai corrigé le code donné au dessus
-
Bonjour jmtb Il n'y a rien de prévu pour faire ce que tu veux, mais je te propose d'essayer ça. (code à copier dans ta page home.php de ton thème) ob_start();$plxShow->staticInclude(1);$content=ob_get_clean();echo plxUtils::truncate($content, 50…
-
et voilà, dans le fichier sitemap.php, ligne 100, peux-tu remplacer echo "\t\t<lastmod>".$plxRecord_arts->f('date')."</lastmod>\n"; par echo "\t\t<lastmod>".plxDate::formatDate($plxRecord_arts->…
-
ok j'ai compris le probleme. il n'y a pas d'erreur de format dans le flux xml du sitemap, mais c'est la date du champ lastmod qui est mal formatée. je m'en coccupe...
-
Hum es-tu sur d'avoir mis à jour le fichier sitemap.php à partir de celui de la 5.1.6, car j'ai aucune erreur de mon coté
-
(Quote) Si tu regardes le lien "Livre d'or", c'est tout simplement un article. J'imagine que le lien est codé en dur dans le header. Tu fais un template de type article pour donner l'apparence d'un livre d'or, tu rediges un article auquel…
-
Bonjour Kamea. tres beau site Bienvenue sur PluXml
-
Salut Arf... bon j'ai ma petite idée. Je regarde ça rapidement et je te dis quoi corriger :(
-
Bonjour Dans le dossier du plugin jquery, tu as un fichier jquery.js Remplace le avec celui qui fonctionne. Donne lui le meme nom que celui qui existe déjà.
-
## Version 1.1.3 (26/04/2012) ## [+] Ecran de configuration du plugin: ajout du paramètre "nom du paramètre dans l'url" [+] Message d'information si aucune valeur saisie dans le champ de recherche
-
Belle réalisation. C'est bien de voir tout ce qu'on peut faire avec PluXml
-
Bonjour Annie On peut effectivement se pencher sur le probleme du mod_security, mais il nous faudrait un environnement à disposition pour travailler dessus. (un pluxml installé avec un compte admin, un accès ftp sur l'hébergeur). Je ne garantie pas …dans 403 Forbidden pour création article, modification page statique, etc Commentaire de Stéphane avril 2012
-
et aussi parce que target="_blank" génère des pages non valides W3C
-
Les honneurs reviennent surtout à Amaury qui a développer ce plugin.
-
(Quote) regarde ta messagerie également ;)
-
j'ai corrigé le code du post http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=25592#p25592 qui devrait fonctionner maintenant
-
le plugin arrive bientot
-
(Quote) pas de probleme
-
Bonjour flipflip Je remets ici la réponse que je t'ai fait concernant les groupes d'utilisateurs:(Quote) Au passage cela ne veut pas dire que c'est un "non" définitif, mais pour le moment même si "certains seraient intéressés",…
-
Si d'autres utilisateurs sur free pouvaient tester et faire un retour pour faire une comparaison...
-
Bonjour En effet il faut penser à modifier le paramètre racine du site apres le transfert.
-
le plugin existe: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2923e
-
tu peux me zipper ta version du plugin et me l'envoyer par mail stp ça doit pa etre grand chose
-
As-tu d'abord mis à jour l'ensemble du plugin avec la derniere version et apres modifier le code du fichier plxMySearch.php. Il faut faire dans cet ordre.
-
Il y en a un effectivement. Il va venir, on ne l'a pas encore diffusé.
-
Merci pour la mise à jour du wiki
-
http://www.pluxml.org/article59/sortie-de-pluxml-5-1-6 extrait (Quote) donc remplace plxDate::dateIsoToHum() par plxDate::formatDate()
-
plugin pour la 5.1.6dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de Stéphane avril 2012