Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
## Version 1.1.2 (18/04/2012) ## BUG Mauvaise classe css pour le lien actif du menu Rechercher
-
fichier plxMySearch remplace le contenu du fichier par celui-ci <?php/** * Plugin plxMySearch * * @version 1.1.1 * @date 16/04/2012 * @author Stephane F **/class plxMySearch extends plxPlugin { /** * Constructeur de la classe * * @param defaul…
-
(Quote) That's ok. I'll give you a feedback when we'll found something new. Stay tune !
-
Do you think it would be possible that you give me a ftp access to your website. This is the only way for a good debugging if we want to solve the problem. I have to check the code in real time. You can send me information in private by email if you…
-
Hello devadas can you try this 1) edit file core/lib/class.plx.motor.php 2) find the lineelseif($this->get AND preg_match('/^tag\/([a-z0-9-]+)/',$this->get,$capture)) { 3) replace it byelseif($this->get AND preg_match('/^tag\/([a-z0-9-\p…
-
Bonjour 1) Peux-tu vérifier les droits en écriture sur le dossier contenant les articles ? 2) Utilises-tu des plugins ? Si oui peux-tu faire un essai de publication d'article en désactivant tous les plugins stp. Merci
-
Bonjour devadas Nous allons regarder pourquoi les caractères cyrilliques posent problèmes dans les tags
-
(Quote) Je ne suis pas tout seul, il y a aussi Amaury et Benjamin http://www.pluxml.org/static2/a-propos-de-pluxml
-
Merci pour ton retour. C'est toujours rassurant ;)
-
## Version 1.1.1 (16/04/2012) ## Mise à jour pour PluXml 5.1.6
-
## Version 1.1.1 (16/04/2012) ## Mise à jour pour PluXml 5.1.6
-
Salut Bankai Il peut avoir des petits changements à faire si tu utilises la fonction artHour par exemple, remplacée par artDate avec les bons paramètres pour formater l'affichage comme #hour et #minute. La mise à jour des plugins MyAllArchive et M…
-
Bonjour Edite le fichier sidebar.php de ton theme et ajoute cette ligne à l'endroit ou tu veux afficher le contenu d'une page statique <?php $plxShow->staticInclude(1) ?> Le paramètre avec la valeur 1 correspond à l'id 001 de ta page sta…
-
## version 1.1.2 (16/04/2012) ## BUG Message d'erreur variable $comSelMotif non définit Encodage des fichiers en UTF-8 sans BOM
-
Oui
-
Bonjour Ce n'est pas possible. l'html est filtré.
-
Bonjour Utilise le hook AdminProfilPrepend Dans ton code ajoute un if pour tester si tu dois passer dans le traitement de ton formulaire Sinon attention dans ton formulaire tu as 2 fois l'appel de<?php echo plxToken::getTokenPostMethod() ?>
-
En complément d'info: la fonction strCheck utilise la fonction htmlspecialchars. Avec htmlspecialchars les remplacements suivant sont effectués : "&" (et commercial) devient "&" """ (guillemets doubles) …
-
C'est l'utilisation de la fonction plxUtils::strCheck qui est à l'origine de l'affichage des ces caractères. Ce n'est pas lié uniquement au meta description.
-
Je constate également le problème avec chrome sous Mac pour les balises title, description et keywords. Quelqu'un pour faire un test sous windows svp ?
-
good job ;)
-
Autant pour moi, j'avais fait un copier/coller à partir du code de plxMotor, d'où le $this
-
tu passes bien dans la fonction plxAuthLogout et dans la boucle if ?
-
donc si je comprends bien dès que tu as logout dans l'url, quelque soit la page sur laquelle tu es, tu veux te déconnecter. perso je ferais un truc du genre 1- pour ton lien de déconnexion$plxShow->urlRewrite('index.php?logout') 2- dans ton p…
-
Bonjour Quel est le nom de la page sensée traiter la déconnexion ?
-
Bonjour Les erreurs de type "Deprecated" n'ont rien a voir avec PluXml Ce sont des veilles fonctions php obsoletes qui ne sont plus dispo généralement avec la version de php installée sur le serveur. Cela devrait toujours fonctionner car …
-
utilise le hook plxShowStaticListBegin et à la fin de ton code faire un return true; pour arreter l'execution du code dans la fonction staticList. De cette façon tu pourras faire ta propre fonction staticList sans executer celui de PluXml
-
Bonjour Dans quel fichier utilises-tu cette instruction ? si c'est dans le theme, faut remplacer $this par $plxShow
-
Bonjour Je ne connais rien qui le permet pour le moment
-
Bonjour Je n'arrive pas à reproduire le problème. Les articles futurs n'incremente pas le compteur affiché. Aurais-tu un site de test sur lequel je pourrais accéder pour constater ce qui se passe ?