Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
dans la boucle while
-
Peux-etre que ça t'aidera cet article: http://www.pluxml.org/article41/utiliser-la-fonction-groupe-des-pages-statiques
-
Dans le fichier categorie.php de ton thème par exemple, pour afficher le titre de l'article sous forme de lien, utilise l'instruction donnée dans mon précedent post
-
La notion de categorie est un concept trop figé, c'est pour cela que les tags ont été inventés. ils permettent un classement permettant de trouver de l'information à partir de plusieurs critères si on les choisit intelligemment. En partant de ce pri…
-
un peu de lecture: http://www.pluxml.org/article45/gestion-avancee-des-themes-dans-pluxml
-
Bonjour Réponse: non Solution: créer un template basé sur categorie.php (exemple categorie-test.php) et configure la categorie (dans les options) pour utiliser ce template. A toi de personnaliser categorie-test.php pour afficher ce que tu veux, comm…
-
Bonjour il faut passer en paramètre d'appel la valeur 'link' pour generer un lien au lieu d'un simple affichage exemple<?php $plxShow->artTitle('link'); ?>
-
oui il existe
-
Si tu as déjà #site-title p.headline dans ton fichier css, rajoute la ligne visibility: hidden; entre { et }
-
on a un petit plugin qui permettra un peu plus de souplesse dans la réécriture des urls
-
aucun problème. le principal est que tu ais une réponse à ta question
-
Bonjour Pour moi ça doit etre mis en cache soit dans ton lecteur de flux, soit par le service qui aggrege tes flux, car une fois que le commentaire est supprimé, le flux n'existe plus au niveau de PluXml.
-
Autre idée Est-ce que le paramètre url du site est bien renseigné dans l'admin (paramètres > configuration de base)
-
Le fichier .htaccess est généré automatiquement par PluXml quand l'option est activée. Peux-tu essayer en supprimant la ligne Options -Multiviews dans le fichier .htaccess a la racine de ton site
-
Bonjour Le mieux peut etre est de faire un tour dans la partie Ressources, de prendre un thème qui se rapproche le plus de ce que tu veux et d'y apporter les modifications dont tu as besoin.
-
Bonjour Je dis tout pareil que flipflip :)
-
Bonjour Je prends note de la demande. Pour le lien "répondre au commentaire", lorsque tu visualises un commentaire dans l'admin il y a un bouton "Répondre à ce commentaire"
-
Bonjour Rico Est-ce que sans la réécriture d'url le site fonctionne ? si oui alors cela veut dire que l'hebergeur ne supporte pas la réécriture d'ur. Peux-tu vérifier cela ?
-
c'est mieux a mon avis d'utiliser la virgule, car le caractère | à une signification bien précise dans un regexp car il définit une condition OU
-
Pour rester cohérent prend le meme caractère de séparation des groupes que celui utilisé pour les catégories. Après ça va faire beaucoup de changement dans les regexp de PluXml lors de la manipulation et recherche des fichiers
-
Et si le nom du groupe change, comment tu gères l'intégrité référentielle, c'est à dire comment tu répercutes le nouveau nom du groupe dans le fichier xml de l'article. Même si je connais la réponse (en tout cas j'imagine très bien ce qu'il faut fai…
-
Bonjour Peu importe l'emplacement dans le nom du fichier. Sinon oui c'est le bon endroit, l'info est récuperée facilement sans avoir à parser le fichier xml pour récupérer la donnée.
-
Rajoute dans les dossiers où tu as supprimé les .htaccess un fichier index.htm vide. La directive "Options -Indexes" empeche de voir à l'écran le contenu du dossier si on tape directement l'url du dossier dans le navigateur. Avec un fichie…
-
Bonjour Recherche les fichiers .htaccess présents dans PluXml, edite les et supprime dedans la ligne "Options -Indexes" si elle est présente. Certains hébergeurs n'aiment pas cette directive et créer une erreur 500
-
(Quote) Non, rien ne sera fait pour ça
-
Bonjour OKI La catégorie n''est pas affichée car tu n'as pas d'articles dedans. Dès que tu auras posté un article dans cette catégorie le menu sera affiché, sauf si tu as positionné dans l'admin l'option "Menu" sur "Masquer"
-
Bonjour Il faut nommer ton fichier static-2.php Chaque nom de template est basé sur le meme principe de nom exemple: categorie-xxxx.php, static-xxxxx.php, etc....
-
catName() fait déjà une sortie écran donc le echo n'est pas nécessaire. ;)
-
Bonjour Essaye avec <div class="<?php $plxShow->catName() ?>">....</div>
-
(Quote) ça sera possible avec la 5.1.6. J'y ai rajouté ce qu'il faut