Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonne nouvelle alors. Tu as de la chance d'avoir pu activer fsockopen sur ton hébergeur. c'est rare.
-
Bonjour Il n'y a rien a faire. Le sitemap est un fichier lu par les moteurs de recherche s'il est présent. sitemap.php est lu automatiquement et retourne un flux xml formaté. Il suffit dans ton navigateur de taper l'url vers sitemap.php pour voir l…
-
il faut que tu concatènes le contenu de ta variable $prenom à la variable $content, genre: $content = $prenom . $content; if(!$error) { $content = $prenom . $content; if(plxUtils::sendMail($name,$mail,$plxPlugin->getParam('email')…
-
C'est certainement à cause de la directive qui est dans le fichier .htaccess Par exemple la ligne "Options -Indexes" est source d'erreur 500 sur certains hébergeurs
-
oui. si tu es sur ton hébergeur c'est que celui ci a interdit l'utilisation de la fonction php fsockopen. donc tu ne pourra pas utiliser ce plugin. quel est ton hébergeur ?
-
tu vas dans la config du plugin et tu entres dans le champ prévu ta clé akismet. tout simplement. apres le plugin fait le reste. tu verras dans la gestion des commentaires de l'admin un nouveau lien "spam" et dedans tomberont tous les com…
-
Salut sur iPad c'est tout bon, je n'ai pas vu de problèmes. ça charge rapidement avec ma connexion internet en Wifi. sur iPhone c'est bon aussi, sauf le lien 'Haut de Page' qui ne se place pas en bas de page, mais qui reste plutot dans la partie ha…
-
c'est bon à savoir...
-
as-tu pensé avec vider le cache de IE
-
Bonjour De mémoire, le code pour mettre du flash varie en fonction des navigateurs et surtout avec IE. Donc ça ne m'étonne pas que tu aies ces problèmes. En revanche je ne pourrais pas te donner de solution, d'autant plus que le code peut être diff…
-
Es-tu sur d'avoir les bons droits sur les dossiers ?
-
Arf. Peut etre qu'un utilisateur chez sfr aura d'autres pistes. Y a des sites fait sous PluXml qui tournent tres bien chez sfr, donc y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi ^^
-
Bonjour David, Je te conseille d'installer le plugin MyAskimet qui devrait filtrer tes spams. On a très souvent dit que le captcha texte était peu fiable car tres facilement contournable. C'était un 1er niveau, qui marchait plutot bien quand PluXml…
-
Peux-tu éditer le fichier config.php à la racine de ton site et mettre en commentaire une ligne remplaceerror_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); par#error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); ça permettra peut être de voir s'il y a un message d'erreur au nivea…
-
Bonjour Essaye d'appliquer cette modification expliquée ici http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=24139#p24139 Sinon est-ce que tu es derriere un firewall. Essaye en le désactivant temporairement pour voir s'il ne bloque pas les sessions.
-
I'm not sure to understand what you want. If you add this following line in the loop (in home.php) it will display the name of the category <?php $plxShow->artCat(); ?> Is it what you want to do ?
-
Hello deckool See categorie.php file in your theme folder.
-
Il faut laisser les .htaccess qui contiennent le code suivant (ou en tout cas ne pas supprimer ces lignes de code des fichiers, sinon il n'y a plus de securité) <Files *> Order allow,deny Deny from all</Files> En revanche tu peu…
-
regarde dans les differents .htaccess des sous dossiers et essaye en suprimant la ligne "options -indexes"
-
flipflip, plutôt que d'avoir une colonne supplémentaire, si le nom du fichier (au dessus du lien "miniature") était directement le champ pour renommer le fichier. Pour visualiser l'image on peut soit cliquer sur la miniature, soit cliquer …
-
Bonjour Ned quand tu as dézippé dans le dossier plugins, as tu le fichier infos.xml à cet endroit plugins/ckeditor/infos.xml c'est pour voir si tu n'as pas dézippé dans un sous dossier de plugins/ckeditor
-
S'il n'y a que la ligne "Option - Indexes" dans le fichier htaccess tu peux le supprimer
-
Donc effectivement dans ton cas c'est la directive Options -Indexes qui pose problème. Donc je te conseille de laisser les .htaccess, de les éditer et de supprimer la ligne Options -Indexes si elle est présente. En general les .htaccess présent dans…
-
Essaye en regardant dans les différents sous dossier de PluXml et supprime les fichiers .htaccess s'il y en a de present.
-
Pareil que toi Philippe, passer par une nouvelle page pour renommer, me gene un peu.
-
header.php : Haut de page footer.php : Pied de page home.php : Page d'accueil categorie.php : Affichage en mode catégorie article.php : Affichage en mode article commentaires.php : Affichage des commentaires (lié à article.php) static.php : Affichag…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de Stéphane février 2012
-
(Quote) Sur l'écran de config du plugin
-
Je privilégie d'abord l'interface: simple et intuitive pour l'utilisateur, avec un minimum d'actions. Le code doit être propre et pas tordu. ta 1ère proposition me semble la plus adaptée
-
essaye avec ce code. j'ai oublié une ' dans celui donné avant<div class="item-0"> <?php $plxShow->staticList('Accueil', ' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_nam…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de Stéphane février 2012
-
PluXml ne gère pas les sous catégories. En revanche tu peux peut etre t'en sortir avec les tags. un tag serait une sous rubrique