Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Est-ce que ça conviendrait à ce que tu veux... ? http://www.pluxml.org/article41/utiliser-la-fonction-groupe-des-pages-statiques
-
<div class="item-0"> <?php $plxShow->staticList('Accueil', ' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name"> #static_name</a> ', ' #group_name ); ?> …dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de Stéphane février 2012
-
Bonjour Un peu de lecture sur les groupes http://www.pluxml.org/article41/utiliser-la-fonction-groupe-des-pages-statiques L'identifiant est le numéro (unique) permettant d'identifier la page dans les fichiers xml L'url si non renseignée est déterm…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de Stéphane février 2012
-
## Version 1.1 (07/02/2012) ## [+] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accèder à la page des archives [+] Affichage de la page dans le sitemap (requiert PluXml 5.1.6 minimum)
-
je corrige le plugin pour que ça fonctionne sans la fonction staticList, comme je l'ai déjà fait pour d'autres plugins. ça sera dispo dans la journée
-
Allez dis moi si j'ai bon: dans ton thème tu n'utilise pas la fonction staticList.
-
Essaye de voir ce que ça peut donner au niveau du core.
-
Non rien de prévu. Renommer un dossier, c'est dangereux, surtout en multi-user, le risque est de casser les liens si les fichiers dans ces dossiers sont utilisés dans des articles. Idem avec les fichiers.
-
C'est tout bon !dans permetre de metre à disposition des fichiers , pdf par exemple Commentaire de Stéphane février 2012
-
Oui Free ne permet pas de changer les droits sur les fichiers.
-
Merci pour le partage
-
Bonjour Non, ce n'est pas possible
-
Bonjour Pierre la réécriture d'url permet d'avoir des urls plus jolies (en supprimant le ? par exemple) mais permet aussi d'avoir des urls mieux structurées pour améliorer les référencements des moteurs de recherche. Cette possibilité n'est pas dis…
-
plusieurs membres ont leur site sur free et ça tourne tres bien
-
Bonjour as tu la réécriture d'url activée ?
-
Bonjour il faut ajouter la ligne suivante dans votre thème <?php eval($plxShow->callHook('plxShowDescription')); ?> eval est en plus par rapport à avant. c'est un changement du à la 5.1.5
-
Bonjour Gzyg Je note l'idée. Coté programme il y aurait un gros impact car ça remet en cause la gestion des fichiers centralisée dans un seul dossier.
-
Bonjour Humpf Merci de t'etre penché sur le probleme. Je garde tout ça précieusement
-
Joli boulot en effet (pas de souci d'affichage avec chrome sur mac)
-
blasto, je vais des recherches sur le mime. ça mange pas de pains. si j'ai une piste je te contacterai pour que tu testes
-
Sous forme de plugin ça se fera tres bien, sans toucher au core de PluXml. Si dans ma tête c'est très clair et facile à faire, c'est en revanche plus difficile à l'expliquer sur le forum :p Les conseils que je peux te donner c'est: 1. de le lire la…
-
C'est peut etre le contenu de l'objet du mail qui est identifié comme spam. Essaye en le changeant. Sinon c'est l'adresse de ton site qui est blacklistée par windows live mail. Là je ne sais pas si ça se règle
-
dans ta boucle foreach affiche le contenu de la variable $file pour controler si les chemins sont corrects par rapport à la racine du site
-
Bonjour freeway Tu te trompes d'endroit pour tes revendications. Ce n'est pas la place sur ce forum. Merci d'en tenir compte dans tes prochaines interventions. Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour PluXml tu es le bienvenu. Le cas échéant merc…
-
Et je trouve que les sites visibles à partir de cette page montre bien la flexibilité de PluXml. On a même du mal à imaginer que certains sites sont fait avec PluXml http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Sites+r%C3%A9alis%C3%A9s+avec+PluXml
-
Bonjour Difficile de répondre à une question qui ne tient qu'à la façon dont tu as codé ton module. J'ai peur que pour ce cas, personne ne pourra t'aider
-
Bonjour Supprime le target, et appelle ton popup à partir de onclick ce qui te fera une ligne du genre: echo '* '.$art_date.'<a onclick="OuvrirPopup(........)" href="javascript:void(0)">'.$art_title.'</a> '; perso…
-
Bonjour Blasto Non, pas à ma connaissance, je n'ai rien vu pas passer de ce genre
-
(Quote) :) En fait les hooks sont mal déclarés dans le fichier sitemap.php de la version actuelle 5.1.5. Donc pour le moment la page de contact n'apparait pas dans le sitemap. Lorsque la 5.1.6 sortira ça sera tout bon. Le plugin prend déjà en compt…
-
(Quote) les classes css existent pour les élements. regarde le source de la page ou le fichier style.css dans le dossier du plugin