Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Ajout moteur de recherche Moteur de recherche
-
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2947dans [usabilité] 'Enregistrer brouillon' et session admin expiré Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Bonjour Rark Bienvenu sur PluXml dans les différents fichiers du theme (archive.php, article.php, categorie.php, home.php, etc...) supprime la ligne suivante <?php include(dirname(__FILE__).'/sidebar.php'); ?> la sidebar étant le fichier si…
-
$plxMotor = plxMotor::getInstance();$plxPlugin = $plxMotor->plxPlugins->getInstance('monPlugin'); remplace monPlugin par le nom de ton plugin apres tu peux accèder aux fonctions avec $plxPlugin->mafonction();
-
Tu ne peux pas inclure manuellement une classe dérivée de plxPlugin dans tes sources. C'est le moteur de plugin qui charge la classe du plugin en passant le parametre au constructeur.
-
Salut voilà ce que doit etre le squelette de ta classe class plxgaleries { private static $instance = null; /** * Constructeur qui initialise les variables de classe * **/ private function __construct() { } /** * Méthode qui se charge de créer …
-
si c'est noté, mais pas encore eu le temps de traité. merci pour le rappel
-
no soussaille :p
-
Edite le fichier core/lib/class.plx.show.php et remplace toute la fonction pagination par le code que j'ai donné plus haut dans ce post. Cette modif sera inclue dans la prochaine version de PluXml pour corriger le bug
-
Bonjour Regarde dans la gestion des catégories. La tri pour les catégories se définit à cet endroit. Cela permet d'avoir un tri différent sur la page d'accueil et en mode catégorie
-
Bonjour D'accord avec Dany3d. Google Analytics t'apportera beaucoup plus de stats et de façon précise. Le plugin: plxMyGoogleAnalytics http://code.google.com/p/my-pluxml/downloads/list
-
Bonjour Voilà la manip pour réinitailiser ton mot de passe http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=23413#p23413
-
ok merci. je te fais un plugin. dispo dans la semaine. j'ai fini de le coder, me reste à faire les tests. nb: le code du wiki n'est plus du tout optimisé: à laisser tomber donc
-
il suffit de publier un article avec une date future: l'article ne sera pas visible tant que la date ne sera pas atteinte
-
Si c'est un probleme de fuseau regarde ce post: http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=14176#p14176
-
Bonjour Es-tu en local ou sur ton hébergeur, car le fuseau horaire du serveur peut expliquer pourquoi tu ne vois pas encore l'article
-
Bonjour Peux-tu indiquer le code que tu utilises pour ta fonction de recherche stp ? Merci
-
Ou alors déporte tes fonctions "métiers" dans une autre classe, qui elle pourra etre inclue là où tu en a besoin.
-
Bonjour Articles Catégories Commentaires Pages Statiques ParamètresPROFIL_ADMIN X X X X XPROFIL_MANAGER X X X XPROFIL_MO…
-
Salut Oui c'est ça; c'est pour garder une trace dans l'historique et ne pas casser les liensdans [RESOLU] unset au lieu de delete (fichier de configuration) Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Merci, je ne me souvenais plus de cette modif
-
Bonjour effectivement le format ogg n'est pas autorisé. pour le rajouter edite le fichier core/lib/class.plx.medias.php, recherche la ligne commençant par public $doc_exts et rajoute dans la liste ogg. je le rajouterai dans la prochaine version d…
-
Bonjour voilà la nouvelle fonction que je vous propose. pour la mettre en place afin de la tester 1) éditer le fichier core/lib/class.plx.show.php 2) remplacer entièrement la fonction artNbCom par le code suivant (faire une recherche sur artNbCom …
-
je mets au point une autre solution (nouvelle fonction artNbCom) que je mettrai ici, histoire d'avoir votre avis sur son efficacité avant de l'implementer nativement dans pluxml. ça devrait couvrir tous les cas de figure et répondre à vos besoins. l…
-
Salut Je ne saurais te conseiller de passer en 5.1.5 et de me confirmer si le problème d'affichage est toujours là. Sinon seuls les mois de l'année en cours sont affichés. Pour les années précédentes seule l'année est affichée. Donc ce coté là c'es…
-
Voilà <?php $nbcoms = $plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('nb_com'); $num = intval($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('numero')); $url = $plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('url'); echo '<a href="'.$plxSh…
-
essaye alors en utilisant cette instruction <?php echo $plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->f('nb_com') ?>
-
Bonjour la fonction $plxShow->artNbCom() ne permet pas une customisation facile car elle est mal pensée. Je m'en aperçois grâce à ce que tu veux faire. Peux-tu me donner l'affichage que tu souhaites avoir suivant les cas:: 0 commentaire, 1 comme…
-
Bonjour Non. Pris en compte pour la 5.1.6
-
Bonjour oui effectivement il est possible d'ajouter ou enlever des icones. regarde dans le fichier ckeditor.php toolbar : [ ['Source','-','Undo','Redo','Cut','Copy','Paste','PasteText','PasteFromWord','-','Find','Replace','-','SelectAll','Re…