Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Merci pour cette info, mais cette fonction ne sera pas utilisée car elle requiert PHP 5 >= 5.2.0 Je l'avais utilisé à un moment, j'ai du faire retour arrière pour des raisons de compatibilités avec des hébergeurs en PHP 5 < 5.2.0.
-
Bonjour Non il n'y a rien de prévu pour le moment.
-
Bonjour Pour les plugins vérifient que les fichiers du plugins ne sont pas dans un sous-dossier. il te faut cette arborescence. + plugins/ +plxtoolbar/*.* Vérifie également les droits sur tes fichiers et s'ils sont bien tous présents sur ton hébe…
-
Peux-tu faire une mise à de ton PluXml en 5.1.5 et me dire si tu constates encore le probleme. Merci
-
un float:right inverse l'ordre essaye de mettre les menus dans un div avec un text-align:right dans le css
-
Je vais regarder ce que ça peut etre cette erreur Merci pouir le signalement
-
Bonjour L'instruction suivante te retourne le mode d'affichage (home, article, static, archive, tags, archive)$plxShow->mode()
-
http://www.free-css.com/free-css-layouts/page1.php
-
C'est quand même beau le langage informatique: SAN, RAID, NAS, NFS, SPOF, BEURK (bon ok le dernier je l'ai inventé) :)
-
Bonjour Tu peux aussi très bien monitorer les I/O d'un répertoire est déclencher sur évènement un script ou programme (suivant l'OS) pour aller copier les nouveaux fichiers ou fichiers modifiés sur un espace dédié pour avoir une copie des fichiers …
-
Peut être qu'un membre du forum à garder le script en question dans un coin sur sa machine... ?
-
ok je vois le problème. La classe token n'est pas déclarée dans le fichier index.php lors de l'inclusion de toutes les librairies, vu qu'on en a pas besoin coté visiteurs. Maintenant si tu a besoin de cette classe à toi de la déclarer dans ton plug…
-
Mise à jour version 1.1 [+] Ajout d'une barre d'icones pour faciliter la saisie des smilies dans la zone de commentaire
-
Bonjour 1) sauvegarde les fichiers .xml du dossier data/configuration dans un coin 2) supprime les fichiers .xml du dossier data/configuration 3) retourne sur ton site. ça va relancer l'installation. fait la procédure normal d'installation 4) recopi…
-
Meilleurs voeux à tous ! En espérant vous offrir plein de bonnes nouvelles choses pour votre PluXml en 2012 Toute l'équipe vous souhaite une bonne année et remercie tous ceux et celles qui participent de loin ou de près à la vie de PluXml.
-
Que Norton c'est de la m.... (désolé elle était facile et pourtant je suis pas loin de la vérité) Bonjour Novablog J'ai testé ton site avec plusieurs navigateur et je n'ai eu aucune alerte de sécurité. La (mauvaise) réputation de Norton montre enc…dans Ma page de connection à ladmin est considéré comme malveillante Commentaire de Stéphane janvier 2012
-
Bonsoir il faut que le nom du fichier commence par static-
-
Bonjour oui c'est possible. tu crées un template différent pour chacune de tes pages statiques que tu veux personnaliser 1) fait une copie de static.php de ton thème en le nommant par exemple static-sidebar1.php 2) dans la gestion des pages statiq…
-
Bonjour Il y avait un script pour faire la migration, mais apparemment il n'est plus dispo. Si son auteur passe par ici... Sinon aucun souci avec 300 articles.
-
dans le fichier header.php de ton thème, localise la ligne <?php $plxShow->pageBlog(' <a class="#page_status" href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a> '); ?> et remplace #page_name par c…
-
c'est le thème firefox qui dénature l'affichage ?
-
Okayy, autant pour moi. J'avais vu le 0.90 -> en 0.9 mais pas le changement google.com -> sitemaps.org Un grand merci donc.
-
Regarde le code des pages dans le dossier core/admin, c'est comme ça que ces fonctions sont utilisées. De même dans mes plugins, lorsqu'il y a un formulaire à controler
-
Si tu n'utilises $this->plxMotor que dans la fonction formAuth(), tu peux alors juste utiliser $plxMotor=plxMotor::getInstance(); plxToken n'a pas besoin de fonction getInstance. Ce n'est pas un singleton. C'est une classe avec des fonctions sta…
-
Si tu parles de l'édition des fichiers thèmes à partir de pluxml avec CkEditor, alors oui. Mieux vaut ne pas toucher aux fichiers de ton thème avec les éditeurs wysiwyg intégrés à PluXml.
-
Je le trouve magnifique ce thème. Excellent travail
-
Bonjour Je te propose cette solution: 1) duplique le fichier home.php en home-accueil.php dans le dossier de ton thème 2) clic sur le lien "éditer" de la page d'accueil que tu veux mettre en page d'accueil (écran Pages statiques de l'adm…
-
Hello Dans le dossier de ton thème, dans le fichier sidebar.php
-
Bonsoir Regarde le contenu du fichier data/configuration/tags.xml S'il est vide... pas bien !!! En espérant que tu as une sauvegarde de ce fichier. Sinon je dois avoir un script dans un coin pour régénérer le fichier. Faut que j'aille faire des fou…
-
le constructeur est appelé aussi quand tu es dans l'admin de plux. et ce n'est pas propre d'utiliser global $plxMotor car plxMotor est un singleton (donc inutile).