Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
ta variable $plxMotor est locale au constructeur donc inconnue dans ta fonction formAuth() de plus si tu mets le getInstance dans le constructeur ça va te faire une erreur quand tu seras dans l'admin de plux, car l'objet plxMotor sera inconnu
-
si ton plugin travaille en front end, c'est une instance de plxMotor qu'il faut déclarer. Si c'est coté interface administrateur (back end), c'est plxAdmin
-
je viens de télécharger la 5.1.5 (pour vérifier) et dans le fichier sitemap.php il y a bien la ligne <urlset xmlns="http://www.google.com/schemas/sitemap/0.9"> Est-ce qu'on parle de la même chose ?
-
déclare une instance de plxAdmin dans ton plugin $plxAdmin = plxAdmin::getInstance(); tu peux après utiliser la variable $plxadmin pour accéder aux données de la classe
-
as-tu bien remplacé les fichiers à la racine de ta 5.1.4 par ceux de la 5.1.5 Si tu a bien fait ça, ton sitemap sera à jour (avec la modif de Jos)
-
Assure toi que ton plugin qui gère le sql est bien chargé avant ton autre plugin
-
P3ter, peux-tu vérifier si ton sitemap est à jour car dans la 5.1.5 la modif de Jos a été appliquée. Merci
-
n’hésite pas à mettre à jour le wiki. merci pour les corrections
-
mais c'est quoi ton navigateur... ^^ ?
-
7zip
-
Bonjour Les fichiers ne doivent pas etre au bon endroit Dans le dossier plugins, il te faut le dossier plxeditor et dedans les fichiers. Si tu as un sous dossier: c'est pas bon
-
bonjour Si l'idée est bien entendu très bonne, sa réalisation technique l'est moins. Il est inutile d'aller récupérer la liste des fichiers xml. elle est déjà stockées dans le singleton $plxMotor, variable $plxGlob_arts. Donc ça consomme de la cpu …
-
Avec chrome tout est bien affiché. La sidebar reste en place. Le problème semble être en fonction du navigateur utilisé on dirait
-
Alors si je comprends bien ce que tu veux faire édite le fichier home.php de ton thème et à l'endroit où tu veux afficher les icônes des réseaux sociaux, colle le code suivant (que tu as du utiliser dans la page article.php - c'est le même code) &l…
-
bonjour Le mieux pour nous et de voir ta page d’accueil avec tes liens sociaux pour te dire quoi changer. Sinon ça va être difficile pour t'aider
-
Bonjour 1) sauvegarde les fichiers .xml du dossier data/configuration dans un coin 2) supprime les fichiers .xml du dossier data/configuration 3) retourne sur ton site. ça va relancer l'installation. fait la procédure normal d'installation 4) recop…dans Je n'arrive plus à me connecter sur la page administration Commentaire de Stéphane décembre 2011
-
ok merci ça me donne des pistes.
-
Bonjour Effectivement on trouve de l'ansi, de l'utf8, et de l'utf8 sans bom. Dans la 5.1.5 tous les fichiers ont été réencodés en utf8-sans bom On fera de même avec les fichiers langues (ce qui facilitera l'écriture, plus besoin de mettre les équiv…
-
Bonjour Ce n'est tout simplement pas possible. Le code html n'est pas autorisé dans le titre/sous titre affiché dans la balise <title>. Il faudra coder en durdans html (tag + attribut + valeur) dans le header dynamique du site ? Commentaire de Stéphane décembre 2011
-
Bonjour Laurent Pour les catégories: <?php echo $plxShow->plxMotor->aCats['001']['url'] ?> remplace '001' par le numéro de la catégorie dont tu veux récupérer l'url, sinon tu peux utiliser à la place le code suivant <?php echo $plx…
-
Bonjour Pour analyser le problème il me faudrait un accès à ton PluXml et aux fichiers par ftp pour debugguer ce qui se passe. Difficile sinon de te donner une solution, si problème il y a. (voilà que je parle comme yoda maintenant ^^ :))
-
Bonjour Problème non constaté. As-tu un environnement où je pourrai analyser ce qui se passe ?
-
le lien de téléchargement n'est plus valide
-
peux-tu essayer avec la version du plugin jquery que je viens de mettre à jour en 1.7.1 (http://pluxml.org/static7/download#plugins) Une fois tes plugins installés, vérifie dans le code source de ta page d'accueil que jquery est bien chargé avant c…
-
Depuis quand est apparu le probleme ?
-
Bonjour Quel est ton hébergeur ? As-tu le problème en local ? Peux-être un souci passager avec l'hébergeurdans Je n'arrive plus à me connecter sur la page administration Commentaire de Stéphane décembre 2011
-
Y a-t-il d'autres personnes sous OVH qui ont ce problème ? (ou même sur un autre hebergeur ?) ça semble quand même ciblé le problème...
-
Bonjour bankai Merci et Noyeux Joel à tous !!!
-
(Quote) Merci :)
-
tu as fait une erreur de syntaxe. voila le bon code <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("#coin-slider").coinslider({ width: 600, height, 300, navigation: false, delay: 5000 }); });</script&g…