Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) Ok c'est noté. ça sera facile à corriger. Merci
-
oui ce sont des bonnes idées.
-
(Quote) Je suis d'accord. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de fonction qui renvoie l'adresse email du commentateur dans la classe plxShow
-
Bonjour Si je comprend bien, ta page statique "static2" est définie comme page d'accueil. D'où le doublon C'est bien ça ?
-
Bonjour 1. les balises meta sur une page de contact je vois pas trop l'interet 2. le sitemap: pas possible pour le moment faudra attendre la 5.1.4 car jai fait des modifs dans sitemap.php pour que les plugins puissent fonctionner Pour le formulair…
-
20/10/2011 version 1.1 dispo [+] Accès à l'administration du commentaire (contribution de Deevad) [+] Ajout de destinaires en copie et copie cachée du mail [+] Message d'alerte si fonction email non disponible BUG Prise en compte des conditions ant…
-
version 1.3 dispo [+] Affichage d'un message si l'adresse email du contact n'est pas renseignée [+] Ajout titre de la page contact dans la balise <title> [+] Prise en compte activation/désactivation du captcha BUG Mauvaise initialisation du c…
-
version 1.1.1 dispo BUG Impossible de poster un commentaire avec l'antispam par défaut de PluXml activé
-
version 1.0.1 dispo Mauvais encodage du fichier php générant un warning
-
version 1.0.2 dispo
-
Ok j'ai trouvé. Le fichier n'est pas au format UTF-8 sans BOM Le temps de mettre à jour l'archive et ça sera dispo
-
Rhaaa !!! Bon faut que j'arrive à reproduire l'erreur. Forcément j'ai pas cette erreur, sinon ça serait trop facile :p
-
version 1.0.1 dispo
-
+1
-
Peux-tu essayer de supprimer la derniere ligne qui traine à la fin du fichier plugins/plxMySkinSelect/plxMySkinSelect.php et me dire si ça supprime le warning Merci.
-
Et voilà http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=21443
-
Je finalise le plugin et je le mets en ligne
-
Bonjour Peux-tu m'envoyer par mail le contenu de ton dossier data stp (sans les images et documents) stephane @ pluxml.org Je regarde pourquoi la mise à jour ne fonctionne pas Merci
-
Bonjour, supprime OR $stat_info['menu'] != 'oui'
-
Non c'est un choix. ça peut etre genant avec le multi user qui upload dans un meme repertoire un meme nom de fichier nb: si tu as 0toto.txt c'est que ton pluxml n'est pas à jour. depuis la 5.1.3 c'est toto.0.txt, toto.1.txt, pour ne pas casser l'o…
-
Tu as fait la mise à jour à partir de quelle version de PluXml ? Je vais vraiment finir par croire que des mauvais esprits s'acharnent sur toi et que tu es le seul à avoir des problèmes :)
-
$plxShow->mode() http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/mode
-
Peux-tu tester ça stp rajoute la fonction suivante dans le fichier core/lib/class.plx.show.php public function comEmail() { $type=$this->plxMotor->plxRecord_coms->f('type'); if($type=='admin') { $email=$this->plxMotor->plxRecord_…
-
pour le message d'erreur lors de la modif d'un commentaire, cherche sur le forum, j'ai donné le correctif en attendant la sortie de la 5.1.4 donc il y a peut etre un efet de bord avec ce bug connu et le plugin n'a peut etre pas de probleme.
-
Non tu n'as rien raté, c'est juste que ce n'est pas possible dans le code actuel. Mais tu souleves un point intéressant sur lequel je vais me pencher. J'ai déjà prévu la possibilité des passer des paramètres à la fonction callHook Reste donc à voir …dans J'ai un string dans l'array (générer un array avec callhook)? Commentaire de Stéphane octobre 2011
-
non il n'a pas été signalé sur le forum
-
En effet j'avais pas penser à la concaténation pour le point 1)
-
Bonjour Bug connu et identifié, correctif dispo prochainement dans la 5.1.4 Merci pour le signalement
-
ok je regarde ça rapidement
-
Bonjour Laurent 1) pour les 68 caracteres, il suffirait de mettre dans le code html sur le champ de saisie input un maxlength=68 pour éviter de saisir + de 68 caractères 2) j'ai rien compris ;) 3) si vraiment le titre du site c'est mieux de le me…