Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Est-ce que tu peux me zipper ton dossier data et me l'envoyer par mail stp. J'aimerais regarder ça de plus pret pour etre sur qu'il n'y a pas un petit bug pervers. Merci
-
(Quote) http://www.pluxml.org/static2/a-propos-de-pluxml
-
je pense faire ce que tu demandes Freesby, mais j'ai déjà tellement de choses à faire, que j'y vais par priorité en essayant de répondre positivement au maximum de demandes
-
regarde déjà si le nom des fichiers est correct, c'est à dire s'il respecte bien la nomenclature. id article . auteur . categorie . dateheure . url .xml
-
Faudrait d'abord que tous les navigateurs gèrent correctement html5. Ce qui n'est pas encore le cas, surtout quand des anciens navigateurs sont toujours utilisés, et bien plus qu'on ne pourrait le croire.
-
Rien ne t'empeche de te faire un thème html5 Libre à toi de changer le doctype
-
il remplace les smilies au format texte par leur équivalent en image
-
Bonjour Le fichier téléchargé est à décompressé dans le répertoire thème de pluxml (il est au format zip). Ensuite dans l'administration pour changer le thème: menu "Paramètres" > "Options d'affichage"
-
je vous invite à regarder cette solution http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2813
-
ok c'est bon, c'est developpé. y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour ;)
-
Bonjour Est-ce qu'en désactivant la fonction un dossier images par utilisateur te convient ? ça se change dans Paramètres > Options avancées et c'est la ligne "Utiliser un dossier images et documents différent pour chaque utilisateur"
-
moi c'est surtout le "petites" qui me fait sourir.
-
Si tes plugins ont un réel apport fonctionnel, leur utilisation est justifiée. Si c'est juste pour afficher papa/maman parce que tu ne veux pas éditer le fichier du thème, je ne vois pas trop l’intérêt de faire un plugin. Après oui, chaque plugin a…
-
thèmes validés
-
oui c'est ça
-
Bonjour Yé2 - pour le titre de la page (balise title) c'est en cours. je suis en train de faire des évols sur le plugin et c'est prévu. - pour les metas: pourquoi pas - pour le sitemap: parce que le plugin ne le fait pas. je t'avoue que j'avais mêm…
-
beaucoup trop de modifs pour faire ça simplement. cela fait partie des evols sur lesquelles on bosse
-
fichier core/admin/article.php remplace la ligne <div id="toggle_chapo"<?php echo $chapo!=''?'':' style="display:none"' ?>><?php plxUtils::printArea('chapo',plxUtils::strCheck($chapo),35,8); ?></div> par…
-
C'est tres bien tout ça. Je vais intégrer en natif tes modifs. Merci pour ce super mod
-
Bonjour Je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas avec une adresse email avec un tiret. En revanche dans le code du wiki, il faut remplacer "rn"; par "\r\n"; Le wiki vire le \ dans le code
-
Sur le principe ce n'est pas une bonne méthode de faire, car si la structure des fichiers xml qui contiennent des données a évolué, le script de mise à jour ne sera pas exécuté et ne pourra donc pas apporter les modifications attendues dans les fich…
-
Bonjour David Excellente cette modif dans le footer du mail. J'ai noté à la lecture de ton code qu'il n'y aura pas d'envoi de mail si la modération des commentaires activée car tu testes uniquement la valeur de retour 'c'. Avec un test sur $retou…
-
Bonjour As-tu eu par la page de mise à jour quand tu es passé en 5.1.3 ?
-
Bonjour Non il n'y a rien dans PluXml pour cette fonctionnalité
-
ha ok j'avais mal compris. Non il n'y a rien pour sauvegarder la valeur par défaut. En revanche ce que je peux rajouter c'est que ce soit systèmetiquement cette valeur paramètrable dans l'admin qui soit sélectionnée par défaut.
-
Bonjour La sauvegarde du parametre de redimensionnement existe déjà (depuis la 5.13) voir Parametres > Options d'affichage : Taille des images (largeur x hauteur)
-
Excellent. Je l'ai intégré en natif. Merci pour cette modif.
-
Bonjour, les infos pour faire un checkout sont: url: http://svn.pluxml.org/pluxml-blog/trunk utilisateur: websvn mot de passe: public@websvn
-
y a pas. il est automatiquement ouvert s'il y a quelque chose dedans
-
Articles Catégories Commentaires Pages Statiques ParamètresPROFIL_ADMIN X X X X XPROFIL_MANAGER X X X XPROFIL_MODERATOR X X XPROFIL_EDITOR X XPROFIL_WRITER X il n'y aura pas d'autres types d'autorisations en natif