Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) non, car les mises à jour ne touchent pas à tes fichiers de données xml
-
Lorsqu'on développe ça permet de garder une version du code modifié à un instant t. par exemple: - je corrige un bug (modification d'une seule ligne dans tout le code de PluXml). Je fais une sauvegarde dans svn. cela ne sauvegarde pas tous les fichi…
-
Dans ton thème, là où tu veux voir agir le plugin ajoute une ligne du genre <?php $plxShow->callHook('monHook') ?> dans le pluginpublic function __construct($default_lang) { # appel du constructeur de la classe plxPlugin (obligatoir…
-
Je réponds oui à toutes tes questions. Le but est de ne pas modifier les fichiers de pluxml pour pouvoir faire les mises à jour et les montées de versions sans problèmes, sans se soucier de reporter à chaque fois les modifications que tu aurais pu f…
-
;) et sans aucune modif de PluXml
-
Je t'ai fais ça sous forme de plugin. Je lui ai donné le joli nom de plxMyZipDownload :) Donc déjà pour récuperer le plugin c'est ici Pour l'utiliser il faut suivre ces règles: 1) les fichiers sont à stocker dans le dossier images de PluXml (par …
-
Pas de problème. Merci pour le retour.
-
Oui effectivement tu peux adapter la fonction de téléchargement pour zipper au début de la fonction et après passer par le code de pluxml en donnant le bon nom de fichier à envoyer à l'utilisateur
-
Donc tu préconises une virgule, plutôt qu'un tiret pour un meilleur référencement. Pourquoi pas si ça a vraiment son importance. A vérifier et à confirmer si d'autres experts en référencement passent par là.
-
Salut pour le zip, si ton hebergeur à la librairie zip d'installé ça sera facile. Faut utiliser les fonctions de cette librairie pour zipper à la volée. sinon il faudra passer par un script php donc l'idée est que lorsque tu clic sur une image, ça…
-
Bonjour http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=20996#p20996
-
Peux-tu vérifier si tu as bien mis à jour tous les fichiers car le bug est corrigé (normalement)
-
Arf pas possible. il faut alors que tu édites toi meme la ligne suivante dans le fichier core/lib/class.plx.show.php, foncton lastArtList $row =str_replace('#art_date',plxDate::dateIsoToHum($date,'#num_day/#num_month/#num_year(4)'),$row);
-
Bankai peux-tu essayer cette solution stp pour le probleme de l'antispam. Merci Edite le fichier plugins/plxMyAkismet/plxMyAkismet.php, dans la fonction plxMotorAddCommentaire et modifie le code de façon à avoir if($akismet->isCommentSpam()) { …
-
(Quote) C'est déjà le cas. Si le champ url de la page statique n'est pas renseigné, il est définit automatiqument en fonction du titre de la page.
-
Le fuseau du forum est correct +1 Vérifiez dans votre profil (dans Général) s'il l'est également
-
Je connais également plusieurs personnes qui sont sur ovh et qui n'ont pas de probleme
-
héhé l'antispam de PluXml est infaillible... impossible de poster des commentaires. :D
-
J'ai récuperé le fichier de Bloody et aucun problème pour le décompresser. ça vient donc de chez toi le petit marocain.
-
(Quote) as-tu fait la modif donnée ici http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=21007#p21007
-
(Quote) la vérification échoue avec l'antispam par défaut de pluxml ?
-
tu testes sous quelle plateforme: en local ou sur ton hébergeur si en local: wamp, easyph, map, etc... ? si hébergeur: lequel ?
-
Si PluXml est installé dans un sous dossier la directive suivante doit etre adaptée RewriteBase / RewriteBase /dossier/
-
ce que Bloody veut dire, c'est que les urls sont bien réécrites, mais pas de la forme que tu veux car pas possible à faire de cette façon (en tout cas telque fonctionne PluXml actuellement)
-
Si je résume pour être sur d'avoir bien compris Quand un commentaire de spam est posté 1. il est bien détecté comme spam par MyAkismet et il est rangé dans la boite spam 2. tu reçois quand même un mail envoyé par le plugin MyMailComment Ton souhai…
-
Merci pour la mise à jour
-
Oui ce probleme a déjà été signalé sur le forum il me semble fichier core/admin/medias.php il faut remplacer la ligne 156 par<input type="radio" name="resize" value="<?php echo intval($plxAdmin->aConf['images_l' ])…
-
(Quote) Je confirme: il y a un bug sur le formatage des urls dans la fonction staticList depuis la 5.1.3 à cause d'une modification du code venant perturber le fonctionnement de cette fonction. On se retrouve donc avec des liens http://monsite.com/…dans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane octobre 2011
-
(Quote) Peux-tu stp me montrer un exemple ou les 2 types d'url sont différentsdans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane octobre 2011
-
(Quote) Merci