Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Tu peux donner le n° de la ligne exacte à laquelle tu fais référence stp.
-
à voir le code ça semble être une ancre vers le n° du commentaire tout simplement
-
Résolu ;)
-
(Quote) Non. ça créer aléatoirement un paragraphe entre 100 et 500 mots.dans [plugin ] MyLoremIpsum: générateur d'articles et de commentaires Commentaire de Stéphane août 2011
-
Bonjour Heu c'est quoi le bug ? Dans la mesure ou l'adresse email est facultative dans les commentaires, c'est normal que tu puisses commenter avec une adresse vide.
-
Bonjour Est-ce que le paramètre "Racine du site" (Paramètres > Configuration de base) est bien configuré ?
-
Bonjour La solution est d'augmenter le nombre de caractères autorisés dans les champs input (actuellement limités à 50 caractères) exemple fichier core/admin/statiques.php plxUtils::printInput($k.'_name', plxUtils::strCheck($v['name']), 'text', '1…
-
Bonjour C'est dans les tuyaux. De la même façon qu'on prévoit un dépôt git public Pour les bugs ou évolutions, je tiens à jour une liste que j'alimente en fonction de ce qui est rapporté ou proposé sur le forum. Donc ça ne devrait pas être perdu (…
-
(Quote) Non Les editeurs sont dispos ici sous forme de plugin http://pluxml.org/static7/download#plugins
-
Bonjour Tan Merci pour ce thème. De toute façon quelque soit le thème il y aura toujours des personnes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. L'appréciation reste subjective. Ton travail profitera à ceux qui l'apprécie.
-
Bonjour Effectivement j'ai espéré que personne ne voit ce message. C'est bien entendu un oubli, une ligne de debuggage lors des développements. Le message apparaît également sur d'autres écrans quand on click sur le checkbox pour sélectionner toute…
-
Bonjour Plus de 50 caractères... ? C'est plus un titre, c'est un résumé :-) Oui oui je note ça, c'est possible.
-
C'est en ligne. Par contre on dirait qu'il y a un problème dans l'affichage lorsqu'on le visualise dans la parties Ressources
-
essaye en supprimant les fichiers .htacces suivant core/.htaccess data/.htaccess plugins/.htaccess themes/.htaccess
-
bonjour Charlie Je en suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire Est-ce : 1. appliquer un style ccs particulier pour l'ensemble d'une page statique spécifique ? 2. afficher sur les page statiques le nom de la page visitée ?
-
vérifie que tous les fichiers sont présents sur ton hébergeur en les comparant avec la liste des fichiers/dossiers contenus dans l'archive .zip vérifié également qu'ils sont tous les droits en lecture il semble y avoir un problème d'accès avec le …
-
(Quote) oui, apparement on peut installer PluXml sur sfr
-
Mise à jour 1.2 du plugin Possibilité de sélectionner un modèle de document (template) pour la page contenant le formulaire de contact Le fichier template est à mettre dans le dossier du thème courant. Le nom du fichier doit être de la forme static…
-
l e . n o x si ton problème n'est pas résolu, peux-tu ouvrir un nouveau sujet afin de ne pas polluer ce fil de discussion dédié au plugin plxMyContact. Merci
-
Bonjour remplace<?php $plxShow-> artTags( ); ?> par <?php $plxShow->artTags('<a class="#tag_status" href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_name</a>', ' ') ?> Si ne fonctionne pas met u…
-
1) pour le message d'erreur: la fonction mail est-elle disponible ? 2) si tu vois le code s'affiché, c'est qu'il n'est pas interprété: ça semble carrément à un mauvais paramétrage de ton serveur ngnix + php
-
J'ai mis à jour le wiki. C'est toi qui voit: code du wiki ou plugin. prends ce que tu préfères. Avec le plugin pas besoin de manipuler du code, tout ce configure dans l'admin.
-
Ok ça fonctionne alors. Bon je ne suis pas fan de cette méthode car un problème I/O sur le fichier et tu perds toutes les stats de tous les articles. Gère bien aussi les accès concurrentiels sur le fichier sinon tu risque d'avoir des surprises (et d…
-
en fonction de l'utilisation que tu feras de ce compteur, si tu le stockes dans un fichier à part, ça te fera un accès disque supplémentaire pour récupérer l'info. Si le compteur est stocké dans le fichier xml, cela sera transparent et la donnée ser…
-
Regarde dans la doc pour programmer des plugins la partie "injecter du code". ça te donneras des pistes. Dès que j'arrive à me libérer du temps je donnerai plus d'infos. Guide du développeur ps: une mise à jour de la doc arrive bientôt
-
Oui c'est possible. Y a plus qu'à... :)
-
Bonjour Tan Tout d'abord bienvenue dans le monde de PluXml ;) Bien sur continue le thème. Si c'est ton 1er thème pour PluXml, c'est le meilleur moyen pour apprivoiser la bête. Effectivement le mieux sera après de reporter les modifs dans le fichie…
-
mise à jour version 1.1 (voir 1er post)
-
BUG connu: le plugin ne fonctionne pas si une page statique est définie comme page de démarrage. Je travaille sur sa résolution...
-
Bug confirmé. Dans la liste des corrections à faire... Merci pour le signalement.