Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
J'ai un hébergement chez 1&1 et je ne me rappelle pas avoir eu d'erreur avec des images de ~ 2mo. En revanche je me rappelle avoir eu le même genre d'erreur en tentant d'uploader une image directement sortie de l'appareil photo numérique, sans l…
-
(Quote) fichier core/lib/class.plx.motor.php fonction demarrage() ligne 255 (# On a validé le formulaire commentaire)
-
Bonjour Y a plein de façon de faire, tout dépend ce que tu veux obtenir. Pour répondre à ta question, le mieux est d'utiliser le fichier header.php de ton thème.
-
une photo qui fait 60Mo c'est pas un peu abusé ^^ Si tu la retouchais pour réduire son poids. C'est la fonction qui crée les miniatures qui ne peut pas traiter d'aussi grosses images
-
lorsque tu passes par la procédure de mise à jour les fichiers de config contenus dans le dossier data sont mis à jour en fonction des évolutions de PluXml, tout en préservant ton ancien paramétrage
-
bonjour il faut mettre au début de la page statique global $plxShow;
-
Bonjour Dans le fichier header.php, utilises-tu cette ligne ?<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a>…
-
Bonjour 5.1.2 recommandée installation http://pluxml.org/static7/download#installation Mise à jour http://pluxml.org/static7/download#update
-
j'en pense que du bien :)
-
Bonjour Pas possible pour le moment de faire ça proprement. La seule solution est de déclarer $plxMotor en global. On travaille sur la question
-
en effet c'est peut être ce que tu as utilisé pour zipper qui faisait que ça ne fonctionnait pas
-
chez 1&1.fr les offres aussi sont intéressantesdans changer le chemin des dossiers (admin / configuration avancée) Commentaire de Stéphane août 2011
-
Tu peux configurer les chemins dans l'admin: Paramètres > configuration avancéesdans changer le chemin des dossiers (admin / configuration avancée) Commentaire de Stéphane août 2011
-
il faut le fichier style.css à la racine du dossier theme et pas dans un sous dossier
-
regarde aussi les instruction de ce genrestr_pad($a['0']+1, 4, "0", STR_PAD_LEFT) qui permet de rajouter les 0 nécessaires devant un chiffre pour le formater sur n digits. (4 -> 5) fait une recherche sur str_pad car il peut y avoir aut…
-
ça demande à revoir tous le code de pluxml. très gros boulot. pas infaisable mais trèès lourd à faire. - revoir les expressions régulières - revoir la numérotation des articles - revoir des écrans - etc, etc...
-
J'utilise chrome et j'ai pas de problème
-
Maj: Proposer aléatoirement d'autres articles à lire en se basant sur les tags ou les articles de la même catégories
-
Super. Je passe en résolu alors.
-
Bonjour 1) décompresse le zip de la 5.12 en local 2) vérifie que tous les fichiers sur ton hébergeur sont bien présents par rapport à ceux en local 3) vérifie les droits en lecture sur tous les dossiers et fichiers sur ton hébergeur
-
Tu peux choisir plxContentBackup ou plxcontentbackup indifféremment, seulement après il faut être cohérent dans tous les scripts et garder la même orthographe partout (idem avec le nom du dossier, les paramètres d'url, etc..) car tout simplement les…
-
Bonjour tu es sur quel système (OS) ? verifie que tu as tous les fichiers dans D:\Inetpub\webs\santamargheritatoscanait\PluXml\core\lib et que tu as les droits en lecture/écriture
-
modifie cette ligne $file = $dir.'/'.$sousdir.'/'.$filename; en $file = $dir.$sousdir.$filename;
-
ok super
-
Bonjour l'auteur du plugin confirmera... Faut-il le plugin jquery pour utiliser PlxYoxView ? car dans ton cas jquery est chargé après <script type="text/javascript" src="./plugins/plxyoxview/yoxview/yoxview-init.js"><…
-
J'ai valider le theme Lawyer and Attorney
-
Et comment fais-tu alors la différence entre ces deux liens: http://www.monsite.com/1/une-url et http://www.monsite.com/1/une-url le 1er étant pour un article et le deuxième pour une page statique si on utilise pas 2 mots clés différents pour di…dans url rewriting et v5 : possibilité d'enlever le /static#/ ds l'URL ? Commentaire de Stéphane août 2011
-
je l'ai mis en ligne
-
Voilà la solution si d'autres personnes ont le problème avec l'éditeur whizzywig Editer le fichier /plugins/whizzywig/whizzywig.php et au dessus des lignes suivante:.wzCtrl { border:1px #dedede solid !important; } iframe { border:1px #dedede so…
-
(Quote) ok c'est noté. au passage j'ai lu ton article sur "le top des blogs qui buzzent". Bravo !. Mais je vais me permettre une critique sèche, mais pas méchante, car si tu veux que ton site continue à "buzzer" change d’hébergeu…