Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Ajout de : Envoyer un mail quand un nouveau commentaire est posté nb: pour ceux qui sont familier avec les flux rss, il est possible de s'abonner aux flux des commentaires
-
Bon ben ta modif fonctionne très bien: adoptée !
-
en utilisant le hook plxToolbarCustomsButtons de la plxtoolbar voilà comment tu peux coder ton plugin <?php/** * Classe plxtoolbarButton * * @package PLX * @version 1.0 * @date * @author **/class plxtoolbarButton extends plxPlugin { /** * Cons…
-
regarde les fichiers php dans le dossier plugins/plxtoolbar/custom.buttons ce sont exactement des addons à la plxtooblar
-
Y a pas de souci ;)
-
Merci pour l'info
-
Intéressant. Je vais regarder . merci
-
Il faut faire un rechargement et non pas un rafraîchissement de la page. La nuance est subtile mais à son importance. Si tu arrives sur cette page et que tu clic sur l'icone du navigateur qui te permet de rafraîchir la page tu vas avoir cette d'expi…
-
ha bon ? ho un oubli alors. rien ne t’empêche de le rajouter, mais on va faire en sorte qu'il soit présent
-
ça demande quand même de coder un certain nombre de choses. Mais oui c'est possible
-
Java: j'étais pas loin en disant C++ :) la différence entre un aConf[PAGE_TITLE] et un aConf est que dans le 1er cas, tu obliges à aller chercher d'abord à quoi correspond PAGE_TITLE, puis après tu renvoie la valeur du tableau, alors qu'avec aConf…
-
bonjour la seule chose qu'il est possible de faire pour le moment est de supprimer le ? dans les urls en activant la réécriture d'url (voir paramètres > configuration avancée) si ton hébergeur le permetdans Supprimer le morceau "?static..." dans les URL de pages statiques. Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
ok je comprends mieux avec ton explication. tu ferais pas du C++ toi :-) je suis d'accord avec toi mais cela reste applicable que pour des constantes. pour des variables du type aConf ou aConf, ces variables sont alimentées à partir du contenu des …
-
PS: tu as raison de ne pas modifier le core de PluXml et c'est pour cela que nous essayons de prendre en compte toutes les demandes et remarques des utilisateurs pour fournir un PluXml adapté aux besoins de chacun
-
(Quote) Je ne suis pas sur de bien comprendre. La fonction artChapo fait très bien ce qu'elle doit faire: afficher ce qu'il y a dans le chapo. Si ça pose problème à cause d'un <br /> qui traîne, c'est à la source qu'il faut corriger. Pour le c…
-
Bonjour - Effectivement il n'y a pas de hook dans les pages de paramètrage de l'administration. Ce n'est pas un oubli, ni une volonté. C'est un aspect qui n'a pas été traité tout simplement. ça me semble pas mal de rectifier le tir alors en rajouta…
-
Bonjour Tant que PluXml ne gèrera pas la validation d'article par un modérateur ou admin avant publication d'un article, je ne vois pas de solution à te proposer.
-
Merci pour ce retour Alba.
-
Suite à ce post je rajoute Pouvoir facilement mettre une image d'accroche (illustration) aux articles
-
(Quote) C'est faisable via les plugins sans modifier le core. Néanmoins je comprends très bien ton besoin et le fait de pouvoir mettre une image d'accroche à un article.
-
Je ne comprends pas ce que tu évoques sur les chaines. Peux-tu détailler stp ?. Ton point de vue m'interesse.
-
Bonjour Effectivement c'est l'historique de PluXml qui justifie la présence de français et d'anglais dans les sources. La tendance est d'aller vers l'anglais pour une meilleur compréhension internationnalle des sources. Certaines modifications sont…
-
Bonjour PuissanceRock Je confirme ce que tu as écrit. Pour qu'un commentaire soit pris en compte en tant qu'admin, il faut le rédiger à partir de l'interface d’administration, partie gestion des commentaires.
-
Ton enthousiasme fait plaisir à lire. Merci
-
je peux t'assurer qu'avec chrome, chromium, opera, safari et firefox, le lien de téléchargement fonctionne. bon le principal c'est que tu aies pu récupérer le fichier. Bienvenu dans PluXml !
-
Il y a un bug connu dans l'upload est qui est corrigé dans la 5.1.2 qui va sortir dans la semaine. il se peut que cela vienne de ça. en revanche si tu n'arrives pas uploader tes fichiers par ftp celà plus rien a voir avec pluxml.
-
En effet le déroulant du haut et beugué. Le bug est connu est a été déjà signalé sur le forum. ça me rassure que cela vienne "que" de ça. Désolé pour les soucis que ça t'as donné. Le bug est corrigé dans la 5.1.2 qui va venir dans la semai…
-
Bonjour danielsan Non aucun probleme. Es-tu derriere un firewall qui bloquerait le téléchargement ?
-
auth.php est dans le dossier core/admin est il est commun que ce soit un pluxml mobile ou non.
-
vérifie les droits en écriture sur le dossier data, sous dossiers et fichiers existants dedans.