Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
tu arrives activer/désactiver d'autres plugins ?
-
utilise le déroulant et le bouton du bas. celui du haut est buggé :( désolé
-
Bonjour okram le fichier index.html est juste une protection pour éviter de lister le contenu du dossier en tapant l'url. Les fichiers zip des plugins sont à décompresser dans le dossier plugins de Pluxml. Pour les activer va dans "Paramètres…
-
Je me permets de répondre (tu me corrigeras flipflip si je me trompes) la ligne ci dessous est à ajouter dans ton thème à l'endroit où tu veux voir afficher le slideshow.<?php $plxShow->callHook('plxDisplayCoinSlider'); ?> si tu le mets d…
-
oui
-
ben pas vraiment d'un coté le contenu est pas le meme : donc le contenu du dossier data est pas le meme (dossier articles, etc...) le site n'as pas la meme tete : donc c'est pas le meme theme qui est utilisé (dossier theme) juste ?
-
Bonjour Johan dans le fichier core/lib/class.plx.motor.php, le preview ça se passe dans la fonction préchauffage elseif($this->get AND preg_match('/^preview\/?/',$this->get) AND isset($_SESSION['preview'])) { $this->mode = 'preview'; …
-
au fait, c'est quoi exactement le probleme ? nb: pluxml ne supporte plus atom mais que rss
-
@Suricat: je ne connais pas PushPress, mais surtout je ne connais pas le principe pour référencer immédiatement les articles publiés. A étudier donc, mais ça me semble bien.
-
(Quote) Peux-tu détaillé stp. Comment verrais-tu la choses pour simplifier l'ajout de liens vers d'autres articles,(Quote) Là en revanche j'ai du mal à voir l'interet(Quote) Super ! Merci pour le retour
-
non tout simplement parce que nous venons juste de sortir la 5.1.1. Nous avons planifier une 5.1.2 pour bientôt uniquement pour corriger les bugs signaler sur le forum.dans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
Bonjour c'est faisable, voici des pistes. on part du principe qu'un thème c'est un fichier zip avec dedans les fichiers php, images, etc... du thème 1) créer un formulaire pour uploader un thème (fichier zip) dans un dossier sur le server 2) décom…
-
Très bien. Si cela reste facile à réaliser, il faudra juste garder ce qui existe déjà pour ne pas casser les référencements des sites existantsdans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
Bonjour Je t'invite à lire cet article Tu auras tes réponses ;) http://pluxml.org/article45/gestion-avancee-des-themes-dans-pluxml
-
sympa le slideshow. merci pour ce plugin
-
absolument. faute de temps et de disponibilité on a laissé de coté ce sujet (surtout que la récente sortie de pluxml était devenue une priorité). mais on a déjà commencé à développer une bonne partie
-
hamoudi penses-tu que ce soit mieux une url du genre: http://monsite.com/poussin-jaune-article-1 ou http://monsite.com/article-1-poussin-jaune (la 2ieme solution étant je pense plus simple à réaliser)dans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
rel="canonical" ne s'utilise pas comme ça. Il faut mettre la balise link sur les pages non préférentielles comme expliqué ici http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=139394dans BALISE CANONICAL dans Pluxml pour éviter le Duplicat Content Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
N'hésite pas à venir sur le forum si besoin
-
C'est envoyé
-
thème en lignedans Erreur en uploadant la mise à jour d'un thème sur le dépôt Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
de la meme façon supprime le fichier .htaccess qui est dans le dossier data
-
regarde le paramètre "racine" dans le fichier data/configuration/parametres.xml et que le nom du site soit correct avec un / à la fin de l'url
-
Bonjour As-tu bien activé les plugins ? pour plxMobile, il faut un theme pour mobile dans le dossier themes. le nom du dossier doit commencer par mobile.xxxxx et dans la configuration du plugin plxMobile il faut sélectionner le theme que tu veux a…
-
d'ailleurs plutot que de proproser ce genre de solution, il faudrait peut etre d'abord regarder pourquoi on se retrouve avec des urls du type monsite.com/article1/poussin-jaune monsite.com/article1/ si c'est à cause de pluxml, on corrige, parce qu…
-
si on veut mettre ce genre de control en natif pour eviter le duplicate content (ça me semble plutot pas mal à pendre en considération), on peut optimiser tout ça plutot que de mettre la modif dans index.php (pas très propre à mon gout et optimisé …
-
dans mon profil stephane @ pluxml . orgdans Erreur en uploadant la mise à jour d'un thème sur le dépôt Commentaire de Stéphane juillet 2011
-
ça irait pas plus vite avec un truc du genre... (peux pas tester j'ai rien sous la main, mais l'idée est là) if(preg_match('/^article([0-9]+)\/?$/',$plxMotor->get, $capture)) { header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); header('Loc…
-
a quoi sert la boucle while ?
-
Bonjour willy Peux-tu m'envoyer par email le theme Je regarderai ce qui pose probleme Mercidans Erreur en uploadant la mise à jour d'un thème sur le dépôt Commentaire de Stéphane juillet 2011