Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) ta suggestion est déjà réalisée pour la prochaine version il sera possible d'utiliser: #art_chapo #art_content => tout le contenu #art_content(20) => 20 premiers caractères du contenu nouveauté: le html sera pris en compte et affich…
-
pas de limite pour les commentaires
-
(Quote) Tu vas un peu vite dans tes remarques. Si tu regardes attentivement tu verras que le regex proposé par Amaury n'est pas le même que celui actuel dans pluxml. Le caractère " fait toute la différence
-
http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=15802#p15802
-
il me semble que se problème a déjà été évoqué sur le forum. j'avais donné une solution qui d'après quelques témoignages semblait être ok. faire une recherche sur le forum avec le mot: flock flock est une instruction php qui verrouille les fichier…
-
regarde dans l'admin > categories. le nombre d'articles affichés par catégories se paramètre ici
-
Bonjour ce n'est tout simplement pas possible avec cette fonction
-
c'est "normal". Seul l'hml est pris en compte dans les articles, alors que les balises (Image)
-
Bonjour Pour le nombre d'article ça se parametre dans l'admin (parametres) Pour la categorie ça doit etre jouable, faudra que je regarde comment le faire
-
Je note, on va regarder. Merci pour le retour
-
AirW ta remarque est intéressante sur le fait que les pré-requis pour installer et faire tourner PluXml mériteraient d'etre mieux présentés
-
(Quote) as-tu essayé dans l'appel de la fonction (3ieme parametre) de mettre '001|002|003', c'est a dire séparé les catégories par le caractère |
-
Si c'est un club, il y a surement une tresorie. Pourquoi ne pas prendre en compte dans le budget du club, l'espace internet. 30€/an pour un club ça devrait être jouable non ?
-
1mo de stockage c'est complètement insuffisant. Tu ne pourras rien mettre dessus
-
(Quote) merci pour ce retour. j'ai mis à jour le wiki
-
(Quote) Quelque soit l'outil de migration, cela demande de connaitre le syteme de départ. Je doute que cela puisse etre réaliser par l'équipe de PluXml. Nous ne connaissons pas ces outils.
-
la bonne syntaxe est : (même si la tienne fonctionne) $plxShow->lastArtList('#art_date',1,'');
-
<?phpob_start();$plxShow->lastArtList(' <a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a> '); $display= ob_get_clean();echo $display;?> tu peux maintenant travailler à partir de la variable $display avan…
-
je viens de tester, la solution que j'ai donné plus haut fonctionne (suppression de strip_tags) http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=18035#p18035
-
Merci pour ton aide Valérian. On va faire quelques tests pour valider ton patch et si c'est ok, elle sera inclue dans la prochaine release. Merci !
-
par exemple... <?php $plxShow->lastArtList('* <a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a><br />#art_content ,1) ?>
-
hum me parait bizarre cette ligne. remplacer le caractère : par : y pas une erreur ? sinon plus radical (ce que j'ai fait pour la prochaine version) dans le fichier core/lang/fr/core.php, c'est remplacer 'L_ARTCHAPO' => 'Lire la suite de : #…
-
hum me parait bizarre cette ligne. rempalcer le caractère : par : y pa
-
Il suffit d'editer ton article et de l'enregistrer de nouveau. Cela permet de mettre à jour le fichier data/configuration/tags.xml qui sert en quelque sorte de fichier cache contenant tous les tags des articles. Cela évite de faire une lecture de to…
-
(Quote) oui tout a fait
-
tres beau theme. bravo !
-
Bonjour gesimo c'est pris en compte dans la prochaine version; en attendant tu peux editer le fichier core/admin/statiques.php et modifier en conséquence la ligne suivante plxUtils::printInput($k.'_url', $v['url'], 'text', '12-255'); c'est la vale…
-
(Quote) oui oui. juste pas eu le temps encore de regarder.
-
Pour mon site j'ai mis le lien de feedburner directement dans le head de mon thème. Ce peut etre pas utile de s'embeter à mettre la redirection dans un htaccess
-
dans le fichier core/lib/class.plx.show.php localise la ligne $content = strip_tags($art['chapo'].$art['content']); et essaye en la remplaçant par $content = $art['chapo'].$art['content'];