Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
quand tu actives l'url rewriting ça créer le fichier htaccess. quand tu le désactives cela ne supprime pas le fichier (au cas ou tu aurais mis dedans des directives personnelles), les url ne sont juste pas réécrites coté visiteur. si tu as besoin de…
-
si tu as de problèmes avec l'url rewriting coté admin, alors cela ne vient pas de pluxml, car il n'y aucune gestion de la réécriture d'url dans l'admin.
-
piste à creuser alors si le caractère : dans les titres est le problème
-
essaye de remplacer /data/images par data/images
-
Pourquoi pas, s'il fonctionne bien et s'intégre bien à PluXml
-
donne à ta page statique un template personnel dans lequel tu completeras le code avec celui pour afficher le dernier article paru
-
essaye de supprimer Options -MultiViews
-
merci pour les infos, je vais controler le code de PluXml qui utilise le regexp que j'avais donné pour vérifier selon le contexte que cela fonctionne bien.
-
tu peux rajouter dans le fichier config.php de PluXml cette instruction set_time_limit(60); les scripts tomberont en timeout s'ils dépassent 60 secondes d’exécution. tu peux mettre la valeur 0 pour ne plus faire de contrôle de tiemout, mais là at…
-
si si avec wamp y a un php.ini. je n'ai pas wamp d'installé sinon je t'aurais dis où le trouvé, mais il y en a un c'est sur.
-
hum ça m’inquiète que tu dises que ça ne fonctionnait pas chez toi ^^, car ce regexp est utilisé à d'autres endroits dans le code de PluXml
-
à vérifier si avec le pipe ça fonctionne quand un article est affecté à plusieurs catégories.
-
c'est peut etre la directive qui est dans le fichier .htacces qui n'est pas reconnu pas ton hébergeur
-
puisque tu esen local regarde dans ton php.ini pour ta version, c'est le dossier /data/articles qui m'interessent
-
(Quote) As-tu la bibliothèque GD installée (ou activée) Pour le savoir va dans l'admin > parametres > informations
-
Bonjour bg ça m'interesse d'avoir ta version 4.3 de pluxml pour tester le script de mise à jour. Si tu peux m'envoyer ça, ça me permettrait de regarder ce qui coince. concernant le time out de 30 secondes, c'est un paramètrage de ton hébergeur qui…
-
oui, car nous somme du coté site visiteur (plxshow) et cette info est plus pertinente sans prendre en compte les brouillons. je me suis noté la modif pour la repercuter dans les sources
-
voila la solution dans le fichier core/lib/class.plx.show.php, fonction nbAllArt remplacer la ligne:if($arts = $this->plxMotor->plxGlob_arts->query('/^[0-9]{4}.[0-9,]*.(.+).xml$/')) parif($arts = $this->plxMotor->plxGlob_arts->q…
-
je vais regarder si on peut parametrer ça
-
excellent
-
- utilises-tu le gestionnaire de medias de pluxml pour uploader les images sur ton serveur ? - les droits sur les fichiers images sont-ils ok ? - utilises-tu la réecriture d'url ?
-
Bonjour il faut nommer le fichier article-cequetuveux.php donc renomme tout simplement ton fichier en article-dev.php il apparaitra alors dans le déroulant template sur la page de rédaction d'un article. En éditant et en mettant à jour un ancien a…
-
bonjour la limite est de 9999 articles
-
http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastArtList
-
Si l'upload d'images ne fonctionnent pas pour les Images alors que ça fonctionnent dans la partie documents, vérifie les droits en écritures sur le dossier Images
-
Alors historiquement, le choix d'avoir nommer les miniatures avec .tb ne m'appartient pas. ça a été fait ainsi à l'époque par son auteur.
-
Dans les parametres d'administration, il y a un parametre pour mettre une page statique en page d'accueil en sélectionnant le nom de la page statique.
-
Comme les fichiers .tb sont stockés dans le meme dossier que les images, ça permet de savoir quels fichiers sont des miniatures pour ne pas les afficher dans le gestionnaire.
-
(Quote) on a ça, mais ça reste en interne pour l'équipe
-
Bonjour NaBiSs Est-ce que ton script fonctionne avec des images sources qui ne sont pas en jpg. car en regardant le code, tu utilises imagecreatefromjpeg.