Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Bonjour Dans le fichier .htaccess as-tu mis php1 ou php 1, car il faut un espace entre php et 1
-
Bonjour phither Active php5 sur ton hébergeur http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Activer+PHP5+sur+votre+h%C3%A9bergeur
-
Bonjour orx57 Oui on travaille sur la parties ressources de manière à avoir un espace pour déposer/télécharger les plugins. Beaucoup de chose à faire. ça prend du temps. Pour les suggestions, elles sont toujours les bienvenues
-
Parfait :)dans Créer arborescence par catégories + pb avec liens commentaires Commentaire de Stéphane février 2011
-
oui :)
-
c'est toujours mieux de mettre dans un div avec une class genre <div class="maclasse">....</div> ça permet après de modifier l'aspect du div si besoin dans le fichier css du thème, par exemple: .maclasse { background-color:#0…
-
Bonjour Les fichiers de langues ont été un petit peu modifiés pour ne fonctionner qu'avec la prochaine version de PluXml. Je pense que tu risquerais d'avoir des messages d'erreurs si je te les envoyais tels quels. Pour la date de sortie, je ne peux…
-
Bonjour Pour la bannière en dessous du titre le fichier du thème à modifier est header.php Pour l'autre bannière c'est dans le fichier sidebar.php
-
Si si , regarde bien tu dois avoir cette ligne. Elle est dans le code que j'ai posté plus haut
-
merci je vais regarder çadans Créer arborescence par catégories + pb avec liens commentaires Commentaire de Stéphane février 2011
-
alors dans la fonction tagList supprime la ligne array_multisort($array);
-
c'est quoi le problème pour toi. avant au lieu de 2010, 2011,... 2013, tu avais 0, 1, ..., 3 à cause d'un vrai bug. Maintenant si tu veux voir tous les tags, dans le fichier sidebar.php sur la ligne où il y a l'appel de la fonction tagList, faut su…
-
Seuls les admins et modérateurs peuvent modifier les titres des messages du forum. J'ai donc passé le tien en résolu.
-
Bonjour Patrick Pour tes questions: 1. non car la gestion des articles se fait à partir d'un seul dossier dans lequel sont stockés les fichiers .xml 2. Via l'administration se n'est pas possible. Il faut éditer chaque article. Sinon avec un peu d…dans Créer arborescence par catégories + pb avec liens commentaires Commentaire de Stéphane février 2011
-
Bonjour Papynerds Tu peux récupérer l'éditeur Whizziwig à cette adresse : http://telechargements.pluxml.org/5.1beta/whizzywig.zip Les fichiers zip des plugins sont à décompresser dans le dossier plugins de Pluxml. Pour les activer allez dans "…
-
(Quote) Ben si c'est bon. Quand je vais sur ton site, il n'y a plus le problème dans la liste des tags
-
(Quote) voilà la solution: dans le fichier core/lib/class.plx.show.php remplace la fonction taglist() par celle ci public function tagList($format='* <a class="#tag_status" href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_…
-
(Quote) c'est bon j'ai récupéré les fichiers. tu peux les supprimer. J'ai pu constater le même phénomène que toi en local. Je vais regardé ce qui se passe. je te tiens au courant...
-
Peux-tu me donner le n° exact de la version de PluXml que tu utilises 5.0, 5.0.1, 5.0.2 ou 5.1 ? Je n'arrive pas à reproduire le problème avec la v5.1. Au mieux peux-tu m'envoyer par email les fichiers de ton thème pour que je me rapproche le plus d…
-
ok, je vois alors d'où vient le problème. je vais essayer de reproduire le problème pour le corriger. je mettrai ici le patch pour que tu puisses le tester et le valider. Tu pourras remettre le bloc archive comme ça. Merci d'avance
-
(Quote) Peux-tu m'envoyer stp par email dans un .zip le fichiers /data/configuration/tags.xml et le contenu du dossier /data/articles. Cela me permettra de regarder d'où vient le problème. Merci d'avance
-
Ha intéressant. Est-ce que par hasard ta sidebar serait affichée avant le contenu principal du site ?
-
Te serait-il possible de m'envoyer ton site zippé (sans les images, videos, audios, etc...) car là faut faire du debug pas à pas pour comprendre ce qu'il se passe. Merci
-
(Quote) En effet... ^^ Sais-tu quel est le ou les mots clés qui posent problème pour que je puisse reproduire ça
-
Bonjour Effectivement les archives ne prennent pas en compte les articles publiés sur la page d'accueil. ça sera modifié.
-
Si ce n'est pas la 5.1 regarde ce post c'est peut être lié à ce bug connu. J'avais donné la solution ici http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=16538#p16538
-
Quelle version utilises-tu de PluXml ?
-
Bonjour, Quand tu navigues dans tes articles à partir d'un catégorie, la pagination se fait par catégorie. Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire ça, puisque ça existe déjà. Où alors c'est pour autre chose ?
-
;) Résolu
-
Peux-tu essayer ceci: dans ton fichier sidebar.php au niveau de ton lecteur remplaceonclick="window.open('music_perso/mp3.htm' par onclick="window.open('http://www.blog-de-bankai.fr/music_perso/mp3.htm' ou un truc du genre si c'est pa…