Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
(Quote) Bonjour sabazyo Tes articles sont publiés dans une catégorie ou sur la page d'accueil ?
-
mercidans [RÉSOLU] Adresse des flux RSS des catégorie avec la v.5.1 ? Commentaire de Stéphane février 2011
-
(Quote) La tabulation n'est effective que dans le textarea pour indenter le code html. Il n'y pas de tabulation coté navigateur (pas de tab en html) Pour le reste, on prend note. Merci
-
(Quote) Dossier data et plugins en lecture/ecriture ainsi que leurs sous dosssiers + fichiers Mais le problème peut venir d'autres choses. Y a que en debuggant que je pourrais analyser tout ça.
-
(Quote) Bonjour Peux-tu me donner plus d'infos: - le bug apparaît-il à partir d'une nouvelle installation ou à partir d'une mise à jour du site ? - Est-ce que le bug apparaît également avec le thème par défaut ? Merci pour tes réponses
-
Y a cette solution, mais elle ne me plait pas du tout car $plxAdmin est déclaré en global global $plxAdmin; if(isset($plxAdmin->plxPlugins->aPlugins['plxtoolbar']) AND $plxAdmin->plxPlugins->aPlugins['plxtoolbar']['activate']=='0') { …
-
Simpa le theme. Si je peux me permettre: optimise la taille de tes images, car un background qui fait 238Ko (image en plus en 800x600) c'est un peu lourd à charger. Ce n'est qu'une simple texture. J'arrive a descendre le poids de l'image à 30Ko sans…
-
Il faudrait voir le contenu de la page mp3.html, c'est elle qui semble poser problème. Le popup s'ouvre bien donc cela ne vient pas du code dans le fichier sidebar.php As-tu essayé sans la réécriture d'url ?
-
En bas de cette page http://pluxml.org/?static6/pluxml-5-1-beta il y a des plugins à télécharger, certains avec des écrans d'admin, de quoi s'inspirer et comprendre comment ça fonctionne en recoupant avec la doc.
-
Oui effectivement il y a le pdf qui explique les plugins :)
-
Traduction en portugais terminée. Merci à Daniel G. / Portuguese translation done. Thanks to Daniel G.
-
(Quote) plxToolbar est maintenant un plugin. Le code respect la structure des plugins. Il y a aussi des petites changements dans le code des custom boutons pour qu'ils soient reconnus par le plugin.
-
donc on résume: dans le fichier httpd.conf d'apache tu as:Listen 127.0.0.1:80 etLoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
-
J'utilise easyPHP et la réécriture d'url fonctionne nickel. http://127.0.0.1 ça me semble bizarre car par défaut je crois que easyphp est configuré sur le port http 8888 Donc tu devrais avoir des adresses du genre http://127.0.0.1:8888/ En tout c…
-
Ok I see In home.php, add this <?php if(!$plxShow->plxMotor->get OR preg_match('/page1$/',$plxShow->plxMotor->get)) : ?> <div class="welcome"> Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting ind…
-
Yes to both :) 1. the best way is to define a div tag to insert your code like this: <div class="mytext"> Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry</div> In style.css you can ajust settings…
-
(Quote) See the other parameter in admin: menu Categories / Articles per page.
-
(Quote) Found ! See core/lib/class.plx.show.php, line 606 Replace echo 'Non classé'; by echo L_UNCLASSIFIED;
-
(Quote) See sidebar.php <?php $plxShow->tagList(' <a href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_name</a> ', 20); ?> Remove number 20 at the end of the line. It will display all tags. <?php $plxShow->tagLi…
-
Pour l'aspect technique de l'utilisation de variables globales dans tes pages, il y a peut etre une meilleure solution de faire, mais sans avoir d'exemple et de code sous les yeux, je peux difficilement avoir un avis.
-
Merci Paul. ;) Pour répondre à ta question, il ne doit pas avoir je pense (encore) énormément de personnes offrant une interface PluXml pour mobile. Je sais que tu es le contre exemple car si je me souviens bien tu avais même proposé un thème pour …
-
Testé, ça fonctionne bien. C'est vrai que si on se laisse emporter y en aurait des choses faisables pour ce genre de plugin. Ce sont pas les idées qui manquent :) Merci pour ce plugin
-
(Quote) Effectivement ce sont des oublis. ça sera corrigé. (Quote) Orientations de la 5.1: internationalisation et moteur de plugins Pour le versions suivantes: non. Pour le moment nous en sommes à stabiliser la 5.1. Pour le reste nous verrons plus …
-
(Quote) You're right :) In sidebar.php, check the line below. We forgot to translate '...a dit...' <?php $plxShow->lastComList('* <a href="#com_url">#com_author a dit : #com_content(34)</a> '); ?>
-
L'autre solution est de ne mettre aucun article dans la catégorie "Page d'accueil" et de régler dans l'admin le nombre d'articles par page à 5. De cette façon seuls les 5 derniers articles toutes catégories confondues seront affichées. Dès…
-
Indeed footer.php will be overwritten, but just rename defaut folder with another name to preserve your changes. Select the theme in admin panel. Only defaut folder is overwritten by updates. With another name it will be ok
-
(Quote) Dis moi si je me trompe. ton serveur n'est pas sous apache ?
-
If you don't want to see the link, You just have to remove it from footer.php file of your theme
-
Sure. Thanks Paul
-
Bonjour wsc Oui ce problème d'inversion a été signalée, il est déjà corrigé dans la prochaine mise à jour. Pour info, dans le fichier header.php du thème, il faut corriger pour avoir ces lignes: <link rel="alternate" type="applic…