Stéphane
Stéphane
À propos…
- Pseudo
- Stéphane
- Inscrit
- Visites
- 20
- Dernière connexion
- Statuts
- Member, Former PluXml Project Manager
Réponses
-
Non. On note cette idée. Merci
-
Traduction en polonais terminée. Merci à kaaleth / Polish translation done. Thanks to kaaleth
-
Great job kaaleth. Well done !dans [Translation] Polish language for PluXml 5.1 beta 1 ready! Commentaire de Stéphane janvier 2011
-
Bonjour dchryso Je te conseille dans un 1er temps de reprendre les fichiers d'installation de PluXml et de refaire une installation propre pour être sur que tout fonctionne bien et que ce n'est pas à cause d'une fausse manip tes problèmes.
-
Bon je viens de regarder rapidement comment était fait codemirror. Si le coeur t'en dit voila de quoi faire une barre d'outil compatible avec code mirror. Ici cela ne fait qu'on bouton pour ajouter dans le textarea les balises <strong>, <…
-
(Quote) lighttpd c'est un équivalent à Apache et il me semble qu'avec ce serveur http la réécriture d'url ne se fait pas de la même façon, ce qui expliquerait que cela ne fonctionne pas chez toi. Mais je ne peux pas en dire plus je ne connais pas su…
-
Ha oui :) Je ne connaissais pas.
-
Alors voilà mes remarques. De mon coté j'ai aussi fait un plugin pour codemirror Je n'ai pas mis la ligne ci dessous, pour éviter des indentations parasites reindentOnLoad: true, En revanche j'ai ajouté la ligne suivante, qui permet d'activer la …
-
Bonjour orx57 Je teste ça tout de suite ;-)
-
(Quote) Les metas se mettent dans le code dans la partie <head>...</head> Par exemple pour pluxml.org, on a: <meta name="description" content="PluXml est un script pour créer un site ou un blog, nul besoin de connaissa…
-
(Quote) Quel est ton hébergeur ?. Est-ce que la re-écriture d'url est prise en compte ?
-
(Quote) Bonjour. Oui mais il n'est pas terminé.
-
(Quote) Pour le problème de COMMENTS_RSS_FEEDS et ARTICLES_RSS_FEEDS qui apparait 1) Soit tu copies dans le dossier de ton thème le dossier themes/defaut/lang de la 5.1 (fichiers de langue propre au theme) 2) Soit tu mets en dur le texte de ton cho…
-
(Quote) c'est soit l'un, soit l'autre. Si les deux sont activés, je ne sais pas dire lequel est pris en compte (vu ça m'ai jamais venu à l'idée d'activer les 2 en même temps :p)
-
Traduction en Polonais en cours / Polish translation in progress
-
Everything is ok with the files you sent me. No problem You also have to translate the files in : - themes/defaut/lang - plugins/plxtoolbar/lang and optionnally the files in others plugins (plxmobile, plxcapchaimage) :)
-
Could you please email me all the files you translated. I'll check them.
-
No problem with your file on my server ^^ Has your file been saved in ANSI ?
-
Un aperçu du thème original ici. Un très beau thème bien adapté pour PluXml. Merci Fred
-
Or copy/paste the content of core.php here. I will check it
-
check the file: pl\core.php at line 67 maybe the comma at the end of the line was forgotten
-
(Quote) Version du plugin mise à jour. Merci de le re-télécharger de remplacer celui existant sur ton site Plugin lntags
-
(Quote) Voilà la solution pour free.fr et le plugin capcha image dans le fichier plugins/plxcapchaimage/capcha.php remplacer la ligne $fonts = glob(ABSPATH.'fonts/*.ttf'); par $fonts=array();if ($dh = opendir(ABSPATH.'fonts')) { while (($file = r…
-
(Quote) Trouvé. le plugin utilise la fonction php glob, qui est n'est pas active sur free.fr mais c'est quoi cet hébergeur... ^^ je vais voir pour une solution de contournement :(
-
(Quote) Peux-tu donner plus de détails stp sur ce qui se passe
-
la capcha utilise librairie GD
-
Bonjour rohirrim Le bloc "Informations" que l'on retrouve dans les options d'un compte utilisateur ou dans son profil a un intérêt par exemple sur un blog avec plusieurs rédacteurs. L'information saisie (propre à chaque profil) est affich…dans le module "information" dans le panneau "compte utilisateurs" Commentaire de Stéphane janvier 2011
-
Bonjour mehdi Alors oui il y a la solution pour ne pas être obligé de créer une page statique. En gros on peut: 1) rajouter un menu dans la barre des menus du site 2) avoir la page qui va bien (page appartenant au plugin) qui s'affiche quand on cl…
-
(Quote) Je vais tester sur mon compte free pour regarder d'où vient le problème.
-
As-tu essayé de mettre la ligne ci-dessous dans la sidebar ? Normalement tu devrais voir le nom des groupes apparaître. Avec un peu de css tu pourras mettre en forme l'affichage. <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),' <a …